Résultats (10 175)

Montage video

Bonjour, et bien moi jaime bien faure des montage video , et jutilise Windows movie maker mais je crois que c un peu limité donc si vous pouvez min...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dvi-d

Résolu

Bonjour, quelle écran faut-il pour le DVI-D ? moi j'ai un écran AOC/ LCD monitor/ model : LM942/ 19 pouces qui date de 2 ans sa marche ? Merci.

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Cole71

Péritel et rca

Bonjour, Selon le câble que j'utilise pour connecter mon magnétoscope à la TV, cela fonctionne ou non : pourquoi ? MAGNETOSCOPE ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
zorino

Passer de hot bird à astra

Bonjour, j'ai une parabole sur hotbird et je veux passer sur astra pour avoir la tnt sat... J'ai utilisé le super calculator d'astra mais j'arrive tj...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
madmyke

Probleme de lectur de mes film avec lecteur

Résolu

Bonjour, voila il y des film sur mon ordinateur que l'on ma donné je veu les lire mais le probleme c'est que j'enten le son mai je ne voit pa l'image...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cerelog

Cable vga hdmi

Bonjour, j'ai acheter sur Ebay un câble entré VGA pr mon PC Vista et une sortie HDMI sur mon écran de télévision mais cela ne fonctionne pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
stewartia

Adaptateur tnt

Résolu

Bonsoir , J'envoie ce message pour vous demandez un petit renseignement . J'ai acheter un adaptateur TNT Premio ST4 WH brancher sur un écran plat L...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Aide pour parabole et lnb doube tête

Bonjour, Je dispose d'un demodulateur Satellite orange (astra) , et d'une parabole simple tête. Mais je voudrais pouvoir avoir la TV sur un 2e post...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Scoof

Montage vidéo

Bonjour,j'ai acheté un scope sony DCR-SR35, et, pour lire les images, je suis obligé de passer par le programme sony handycam, fourni avec le scope. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
guitarHero21

Comment connecter mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Fréquence nt1

Bonjour, Je captais jusque là NT1 sans problèmes (avec parabole sur hotbird je crois). Mais voilà je l'ai effecé suite à une fausse manip il ya 2 jou...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Gil

Créer générique

Bonjour, ou Bon soir, J'aimerai savoir si il existe un logitiel (pas movie maker) qui me permet de recréer le générique de charmed, avec les lettres ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pilout du 33

Comment connecter un canon md215 à mon pc ?

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un caméscope Numérique Canon MD215 avec entrée micro mini dd, et je voudrais savoir comment faire pour envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Only15g

Logiciel avi pour neonuméric nm6

Bonjour, Le petit logiciel livré avec le balladeur Néonumeric NM6 n'a fonctionné que trois mois. J'ai essayé nombre de convertisseurs traduisant...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kiki

Transfert de vidéo caméra vers pc

Bonjour, J'ai une caméra jvc avec cassette et je voudrais transférer mes vidéos vers mon pc. Je pense que normalement il faut un cable pour ca. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
glandu

Mini dv

Bonjour, mon portable ne reconnait pas mon camescope minidv

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Création d'un cd ou cassette vhs

Bonjour, après avoir enregistré une vidéo sur mon caméscope , voici ma question ( je suis un débutant ) : je voudrais connaitre toutes les étapes à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ahakim

Logiciel de montage video pour 224 mo de ram

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo accessible avec 224 Mo de RAM, tout simplement, veillez, s'il-vous-plait, me répo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Transférer vidéo de sony dcr-trv320e à pc

Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Quoeeestion ?????

Connecter le caméscope à l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon caméscope (panasonic NV-GS300) à mon ordinateur (sous windows vista). J'ai fait comme sur les instruct...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
glandu

Pb réglage antenne terrestre

Bonjour, Ayant des problèmes avec Orange pour la réception TV via une antenne parabolique, j'ai acheté une antenne rateau, un préampli et un un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kingtiti

Branchement d1 home cinéma sur uc!!!

Salu à tous,peut-on brancher 1 home cinéma samsung RTS-HE10 sur 1 UC acer?le home cinéma a 1 sorti hdmi,mais nou voulion savoir si cet home cinéma peu...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jujuclyn

Probleme movie maker filtres video ?

Bonjour, j'ai un soucis, je me suis acheter un ordinateur portable exprès pour pouvoir faire des montages vidéos avec windos movie maker , résultat ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
pamplemousse

Plus de chaines du tout

Bonjour, Voila , mon adaptateur a melanger et enregistrer que 2 chaines la 3 et la 5 et plusieurs fois ; après avoir effacer tout et refait le cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Bernorenard

Camera sony hvr z1

Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Inconitto

Tnt par sat

Bonjour, J'ai arrêté mon abonnement Canal Sat à la campagne. Ma parabole est donc orientée vers le satellite "...." . Quel est le nom de ce satellit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
gil

Meme cable pour analogique et numerique ?

Bonjour, jai actuellement un partabole avec un cable relier a mon demodulatuer canalsat je voulais savoir si je peu utiliser se meme cable pour reli...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
joseph

Chargeur proline dvdp780wx

Bonjour, Voilà j'ai un lecteur DVD portable Proline DVDP780WX que j'ai acheté avec tout inclus dedans : housse de protection, adaptateur, casque audi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
dede22170

.m2ts >> lecture et conversion ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Panasonic HDC-SD9 pour m'en servir dans le cadre de casting professionnel de comédien. L'intérêt était à pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Un zoom optique puissant sur camescope

Bonjour tous le monde, voila, je voudrais acheter un camescope pas gros pour filmer des objectif allez loin " 1000metre" :) exp : voir les deta...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jhgkjhgkjh

Camescope disque dure : mpeg-2/dv ???

Bonjour a tous , je suis entrain de me renseigner sur les caméscopes hybrides avec disque dure /et carte sd..... jusque la cava, beaucoup de m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
glandu

Copier une viceo sur un cd

Bonjour, Novice dans l'exercice de la video, j'en ai faites et sont sur "mes videos". Je veux les copier sur un CD. J'ai donc acheté un DVD+R 120min....

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
felix9536

Comment avoir une bonne reception des chaines

Bonjour, J'habite une commune en "zone d'ombre" donc mauvaise reception de tout. Je n'ai pas d'antenne rateau car je suis reliée à l'antenne de la c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gil

Connectique ieee 1394 et usb

Bonjour, Je possède une caméra Sony DCR-HC62, et j'ai un problème pour importer les videos sur mon PC. J'ai relié la caméra au PC avec le cable US...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cerelog

Adaptateur tnt dinterieure avc antenne

Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
stewartia

Ps3 + home cinema + ecran lcd

Bonjour, J'ai actuellement un problème en ce qui concerne mon installation TV, PS3, Home Cinéma. Je voudrais pouvoir profiter du son de la TV sur ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
kino

Installer le cd de handycam

Bonjour, Je viens d'acheter mon handycam et mon PC me dit que le CD ne correspond pas au camécospe ! Comment faire , j'aimerais bien graver un DVD...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
maryfrance

Problème enregistreur dvd salon thomson

Bonjour, je possède un enregistreur dvd de salon thomson (scenium DTH 8000). Avec ma télé cathodique, aucun pb. Depuis l'an dernier nous avons ache...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
stewartia

Capter france 3 et arte en hd

Bonjour, N'étant pas une experte, j'espère que vous allez comprende ma question; Voilà j'ai acheté une TV HD "Toshiba Regza" et après installation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
stewartia

Cd d'installation camescope panasonic

bonjour j'ai perdu le cd d'installation pour mon camescope PANASONIC NV-GS70 - 1.7 maga et j'ai changé de pc donc je ne peux rien faire. Je suis don...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
alfred62

[téléviseur lcd] mais qui est digitek ??

Résolu

Faute de trouver une rubrique plus approprié je tente mon post ici : J'ai acheté un téléviseur de marque DIGITEK il y a quelques semaines. Il s'ag...

131 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juliette

Capture vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capturer des vidéos d'un camescope avec un ordi Toshiba Satellite P300?? ET si oui comment Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
glandu

Camescope numérique et enregistreur dvd sony

Bonjour, En 2005 j'ai acquis un camescopes numérique mini DV compatible avec XP. Depuis j'ai un PC avec un système d'exploitation VISTA et bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
glandu

Enregistrer tnt sur vhs

Bonjour, Depuis peu, j'ai une TV numérique avec TNT intégrée. Donc maintenant, j'ai quelques chaînes supplémentaires à regarder, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
douwy

Transfert vhsc vers dvd

Bonjour, Je dispose de vieilles cassettes VHSC. Pour pouvoir en profiter encore quelques années j'aimerai les transférer vers des CD ou DVD. Je di...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, J'ai en effet un problème de tnt, ce matin j'ai allumé la télé et la tnt normalement et la la tnt bloque elle ma affichée un message avec ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
kerasi

Capter chaînes gratuites avec parabole canal

Bonjour, J'ai une parabole qui me servait pour Canal Sat, que j'ai résilié. Est-il possible de capter des chaînes gratuites (TNT ou autres) françai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Mahmoudou

Probleme camescope canon mv700 sur pc

Bonjour, j un canon mv 700 é un cable d'un coté dv é lautre coté usb par c que j po d port dv sur mon pc comment j vé tiré mes video d la camescop...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
glandu

Enregistrement décodeur canal tnt

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ancien décodeur Canal + analogique, contre un décodeur Canal + numérique TNT en réception hertzienne. Avant je di...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bosseuse

Problème image tnt

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec l'image des chaines que je reçois via la tnt. L'image rétrécit puis s'élargit, puis rétrécit de n...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
mrtop
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 10 175