Télé cathodique CRT 14 36cm SEG : mode d'emploi?
jiwaa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer une petite télévision cathodique de la marque SEG mais je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec.
1ère question : Comment programmer les chaînes (car à part un écran plein de neige, je n'ai aucun signal)
2ème question : ma télécommande n'a pas de bouton OK donc je suis un peu dans le floue
3ème question: je n'ai eu aucun file (mise à part la prise de secteur pour la télé) fournis. Est-ce qu'il faut une prise péritel ou je ne sais quoi d'autres (désolé je n'y connais rien, et je ne suis pas sûre que je trouverais par miracle les réponses à mes questions toute seule).
Merci de venir en aide à une amatrice très médiocre de téléviseur
Cordialement
Je viens de récupérer une petite télévision cathodique de la marque SEG mais je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec.
1ère question : Comment programmer les chaînes (car à part un écran plein de neige, je n'ai aucun signal)
2ème question : ma télécommande n'a pas de bouton OK donc je suis un peu dans le floue
3ème question: je n'ai eu aucun file (mise à part la prise de secteur pour la télé) fournis. Est-ce qu'il faut une prise péritel ou je ne sais quoi d'autres (désolé je n'y connais rien, et je ne suis pas sûre que je trouverais par miracle les réponses à mes questions toute seule).
Merci de venir en aide à une amatrice très médiocre de téléviseur
Cordialement
A voir également:
- Télé cathodique CRT 14 36cm SEG : mode d'emploi?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Iphone 14 simple - Guide
8 réponses
Ok, donc si tu n'as pas de box ou de connexion internet avec TV incluse, je ne vois que le décodeur TNT, tu peut en avoir à pas cher.
Bonjour,
Cathodique ? Il te faut probablement acquérir un démodulateur TNT pour espérer y voir autre chose que la neige.
Cathodique ? Il te faut probablement acquérir un démodulateur TNT pour espérer y voir autre chose que la neige.
Salut
Pour l'instant, sur quoi est branché ta télé ?
Et quels sont les moyens de réceptions dont tu dispose chez toi ? adsl, antenne, autre ?
Pour l'instant, sur quoi est branché ta télé ?
Et quels sont les moyens de réceptions dont tu dispose chez toi ? adsl, antenne, autre ?
Pourtant la personne chez qui je suis allée la prendre m'a certifiée qu'il n'y avait pas besoin de matériels supplémentaires.
Je n'ai vraiment aucun moyen d'y arriver sans ça?
Je n'ai vraiment aucun moyen d'y arriver sans ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai branché la télé sur secteur pour le moment.
Et, c'est une prise antenne que j'ai (pour le moment j'ai un cable antenne à ma disposition) mais... aucun signal.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à programmer. Le souci étant que... je ne sais pas quoi.
Besoin de vos lumières !
Et, c'est une prise antenne que j'ai (pour le moment j'ai un cable antenne à ma disposition) mais... aucun signal.
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose à programmer. Le souci étant que... je ne sais pas quoi.
Besoin de vos lumières !