Incruster un sous titre SSA sur un fichier MP4
goodkind
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je veux incruster un sous titre en SSA, donc en couleur, police à mon goût, cadre, ombres, etc.. sur une video MP4.
Je n'arrive pas à trouver un programme aussi simple qu'AVIRecomp pour les fichiers AVI mais utilisable pour les fichiers MP4.
Est-ce que, d'ailleurs, les fichiers MP4 acceptent les sous titres SSA ?
J'ai essayé avec FormatFactory mais ma video apparaît en VO, sans les ST, donc non pris en considération.
Merci pour votre aide.
Je veux incruster un sous titre en SSA, donc en couleur, police à mon goût, cadre, ombres, etc.. sur une video MP4.
Je n'arrive pas à trouver un programme aussi simple qu'AVIRecomp pour les fichiers AVI mais utilisable pour les fichiers MP4.
Est-ce que, d'ailleurs, les fichiers MP4 acceptent les sous titres SSA ?
J'ai essayé avec FormatFactory mais ma video apparaît en VO, sans les ST, donc non pris en considération.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Incruster un sous titre SSA sur un fichier MP4
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
salut
perso ,j utilise xvid4psp5 (en incrustation).Megui possede 4 muxer dont un en adaptative pour empaqueter le sous titre.
avec mkv merge ,tu auras un mkv si le container t importe peut.il suffit ensuite
de changer l extension et le repasser en mp4 (faut tester).peut être avec yamb.
sinon regarde du coté de vidéo help.com rubrique sous titre.
ou dans les suggestions de ccm.
slts
perso ,j utilise xvid4psp5 (en incrustation).Megui possede 4 muxer dont un en adaptative pour empaqueter le sous titre.
avec mkv merge ,tu auras un mkv si le container t importe peut.il suffit ensuite
de changer l extension et le repasser en mp4 (faut tester).peut être avec yamb.
sinon regarde du coté de vidéo help.com rubrique sous titre.
ou dans les suggestions de ccm.
slts