Résultats (10 195)

Branchement home video 5.1/blue ray sur tv hd

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour je viens d'acheter un home video et j'ai besoin d'un petit éclaircissement Le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
mletbj

Comment lire un dvd copié sur ordi

Bonjour, j'aimerai lire un DVD copié sur mon ordi, mais au moment de le lire, il m'affiche que le lecteur n'a pas le codec adapté; ou un truc dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Rickartyx

Probleme avec recepteur tnt fly t 10

Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Comment brancher pc portable a une vieille tv

Résolu

Salut à tous ! Voila ce que j'aimerai faire : Brancher mon nouveau PC portable à mon ancienne Tv (Tv non plate, les grosse :s) ... J'ai un PC po...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bily61

Probléme pour mettre une video sur pc

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous , Voila j'ai un soucis j'ai le camescope DCR-HC37 Tout au début quand je l...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
carpeamour

Je ne capte pas tf1 avec ma tnt

bonjour, Voila je vient acheter un décodeur TNT, j'ai toute les chaine sauf TF1 quelqu'un pourrai aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Fabrication d'une connectique firewire pour c

Bonsoir, pensez vous que c'est deux composant relier peuvent me servir comme prise Firewire pour transférer mes video?? http://www.king-technologies....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
triangle10

Brancher tvhd sur chaîne stereo sans cablerca

Bonsoir J'ai une TV HD Sony Bravia et j'aimerais la brancher sur ma chaîne stéréo pour que le son soit meilleur. Petit hic, il n'y a pas de prise RCA...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Elsy

Problème lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Soso

Pb pour connecter ordi portable avec tv

Résolu

Bonjour! ai acheter un cordon pour relier ordi à la tv pour pouvoir lire les fichiers de l'ordi via péritel TV mais rien ne se passe...un coseil de vo...

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Halala

Pu de signal tv

Bonjour, Alors voilà, je dispose de plusieurs TV dans la maison, particularité de la maison, dans la salle je n'ai pas de prise d'antenne, seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
quaikaili

Freebox hd hdmi ok son composit not ok

Voila mon problème, je n'ai pas de télévision chez donc je regarde mes films sur l'ordinateur. L'écran de mon ordinateur n'a que deux entrée dvi et v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
alexlutteur

Peut on mettre des films cassettes sur cd-r

J'ai un caméscope digital 8 DCR-TRV140E et j'aimerais savoir si il est possible de mettre tout les films cassettes sur CD-R?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
glandu

Transfert video camescope (cassette) sur pc

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède un caméscope à cassette (assez ancien qui date de bien 15ans) et je voudrais transférer ces vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
althoor

Tntsat

bonjour a tous , voici ma question.J'ai une parabole motorisée depuis une dizaine d'années avec un demodulateur analogique et je possede une tv avec a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
gil

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Télé lcd sony bravia ex5 / coonection à un pc

Bonjour, Je n'arrive pas connecter mon téléviseur à mon PC pour pouvoir accéder de mon téléviseur à des fichier(film) de mon PC. Il ya une manip à ...

59 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
maldini

Icône "canaux".

Depuis que j'ai débranché mon téléviseur, impossible de retrouver les chaînes : l'icône "canal" apparaît en clair, et la télécommande ne peut l'attein...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bernorenard

Fichier 4 go impossible à copier couper

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un petit soucis concernant la copie d'un fichier. En fait j'ai une vidéo de 4 Go qui se trouve actuellement sur mon lec...

34 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ton prof

Lire video

Bonjour j'ai un camescope vp d101 qui ne peut s'adapter sur pc qu'avec un cable fireware je suis ennuyée car mon pc n'a que des usb .Quelqun connait i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
stephbb75

Camescope sanyo xacti vpc hd 2000

Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter un camescope Sanyo Xacti HD 2000, en apparence, il est très bien mais les couleurs sont très moyennes,...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jplmarin

Camescope canon hf s100

Bonjour, Je souhaite acheter le camescope camescope CANON HF S100 pour faire du montage amateur. configuration Ordi + logiciel : Macbook : Pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
florianflorian

Antene camping car

j'ai un camping car depuis peu et quand nous avons etes le cherche a la concession la tv fonctionnait bien,maintenant partout ou l'on va nous n'arrivo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Bernorenard

Cache télécommande tv

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je n'ai effectué aucune recherche, je suis archi pressé. Si la question est bateau, excusez la redite. Mon père cherche po...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Bernorenard

Cable usb + cable a/v camescope sony dcr-sr37

Bonjour, J'ai perdu les cable USB + cable A/V de mon camescope numérique Sony DCR-SR37 : où puis-je en racheter ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
kader

Encodage de dv sans perte de qualité

Bonjour, Je sais que la question a été posée 100 fois au moins, mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.... Voilà, j'ai un camescope DV S...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Sam

Tnt & antenne auto oyster

Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
gil

Copier mini dv sur dvd est ce exploitable?

Bonjour vous tous voila j'ai 15 mini dv je dois en faire une copie de chaque pour pouvoir les rendre a leur propriétaire. Copier de mini dv a mini dv...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
glandu

Comment mettre film camescope dans pc?

Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Memory stick duo adaptor

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai une caméra sony dont je n'arrivz pa

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tuuiitui

Convertir wmv hd en avi hd

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mlamer

Tv adapté à une console hd

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais m'acheter une XBox 360 ou une Ps3 ainsi qu'une télé. Vu que mon budget et plutôt sérré j'ai pensé à une télé d'environ 60 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
antoinehoo

Mon pc portable sur lcd

bonjour j'aimerais connecter mon pc portable à mon écran lcd sans fil. est ce possible ? si oui, comment ? svp merci Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bil92

Reception tnt

depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Probleme de reception avec ma tnt

Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gil

Acquisition avec sortie péritel s-vidéo

Bonjour à tous ! :-) Je ne sais pas si je suis dans la meilleure catégorie, car mon problème pourrait se ranger dans pas mal de catégories, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
peterjan

Ecran pc acer avec décodeur bouygues telecom

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TV Bouygues Telecom qui possède une sortie HDMI. J'ai voulu le connecter sur l'écran de mon PC (un Acer ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nico_4285

Cordon usb-cinch

bonsoir, afin de brancher mon pc (USB) vers ma TV (adaptateur peritel-cinch), existe t il un cordon usb-cinch (pour utilisation lecteur dvd du pc sur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Utilisation studio v9.1 avec movie box

Bonjour, je souhaite importer des films vidéos analogiques ou numériques via le système intégré dans le produit PINNACLE V9 cad la "movie box" qui reç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
glandu

Raccordement lecteur dvd sur tv lcd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable ViewFun MP72 équipé de 5 sorties : - PHONE - COAXIAL - AV-IN - AV-OUT - P-SCAN ... et un télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Couplé magnetoscop vhs avec pc

bonjour s il vous plait je voudrais savoir comment connecter apareille video vhs au pc pour enregistrer les contenus de la bande puis le mettre sur cd...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
glandu

Divx et directshow

Bonjour ! Je veus visionner un film sur DivX mais cette fois une fenêtre s'affiche disant qu'il faut que je télécharge un filtre Directshow mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greenleaf

réception par t.n.t

Bonjour, Je viens d'installer l' Antenne T.N.T (Tripan) je reçois que les chaines de 1 à 23 mais pas de 24 à 29 (Direct 8 à FR4). Que dois-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Branchement antenne télé

Bonjour, Je viens d'aménager dans mon nouvel appart et quand j ai voulu brancher ma télé à la prise d'antenne murale je me suis aperçu qu'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Capture video

bonjour. voilà, je souhaiterais réaliser des vidéos de mes jeux vidéo donc de capturer l'image de ma télé et de la balancer après sur le pc voir l'e...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
corsosicilien

Pb réception tf1 tmc nrj12

Bonjour Je ne capte plus ces 3 chaines dans ma salle à manger alors qu'avec le même adaptateur et même tv dans une autre pièce pas de pb. Cmt est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Reception tnt chaine 14 à 18

Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gil

Probleme reception tv en haute definition.

Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE TV FULL HD. jE RECOIS BIEN LES CHAINES SUR LE CANAL HERTZIEN, SUR LE CANAL NUMERIQUE CLASSIQUE, PAR CONTRE JE RECO...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jo

Problème synchro audio/vidéo

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que lorsque j'essaye de capturer une vidéo à partir de la cam intégrée dans mon PC portable la vidéo et le son ne s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 195