Résultats (10 232)
Chaines tnt
Bonjour !! Dans le puy de dome où je reçois les dernieres chaines tnt , je n'arrive pas à les installer sur mon televiseur , je possede une tv pana...
Adaptateur péritelhdmi
Bonjour, on vient de me donner une tv philip hdready qui n'a pas de prise hdmi. J'ai le cube de C+ et je trouve que la qualité d'images n'est pas a...
La tnt et internet avec une parabole
Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...
Mettre petite cassette sur mon ordi
Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-L700 et j'ai fait des vidéos qui sont donc sur des petites cassettes 8mm du caméscope. J'aimerais mettr...
Meliconi...au secours aidez-moi
bonjour j'ai un décodeur tnt MELICONI STM-110 et la télécommande est cassé,GAME OVER. du coup j'ai racheté une télécommande universelle de meme marqu...
Problème de conversion avec handbrake. alléger ma vidéo.
Bonjour, Dans le cadre d'utilisation de vidéos pour un projet scientifique, je cherche à alléger ma vidéo sans perdre de qualité. Je dispose de pet...
Quelle télévision pour jeux vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous ne connaîtriez pas un modèle, une marque, ou du moins un caractéristique de télévision qui est adapté pour j...
Règlages sur sony vegas pro 12 pour graver sur un dvd-r
Bonjour, je souhaite graver un film qui dure 1h20 sur un dvd.. Ma première tentative de montage m'a crée un film AVI de 16,9Go donc beaucoup trop ...
Mon ordi ne reconnait pas tv hd
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et il s'avère qu'il ne reconnait pas tv. Je suis allez dans la gestion des écrans, il n'y a que mon écran d'or...
Masquer la vidéo et conserver le son movie maker
Bonjour à tous, Ce que je cherche à faire sur windows live movie maker n'est pas facile à expliquer, je risque de galérer - J'ai importé une vid...
Adaptateur usb-hdmi ou usb-peritel
bonjour, est ce qu'il existe un adaptateur qui me permettrait de brancher un disque dur externe sur ma télé en entrée HDMI ou péritel? merci
Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus
Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...
Adaptateur peritel vers hdmi
Bonjour, je possede un vieux lecteur de dvd qui est encore en pleine forme,je voudrais raccorder ce lecteur qui a une prise peritel en entree, sur m...
Récepption chaine hd1
RésoluBonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...
Transfer de vidéos a partir de mini cassette vhs
Bonjour, J'ai quelques mini cassettes VHS (cassette de caméscope) dont je voudrais récupérer les images pour les mettre sur PC (ou sur DVD). J'ai -...
Transferts vidéos à partir d'une caméro sony carl zeiss
Bonjour! Je souhaite organiser un petit montage vidéo pour le mariage de ma soeur. Un ami m'a prêté sa caméra, il s'agit d'une Sony Carl Zeiss Vari...
Signal faible, pas de signal ou mauvais branchement ? [hdpvr]
Comment Ça Marche vient moi en aide ! (Avec une invocation pareil j'espère avoir plus de succès que d'autres...) Tout d'abord j'espère que je me suis...
Probleme décodeur sagem
Bonjour, Depuis peu je suis obligé de refaire une recherche auto des chaînes à chaque allumage de mon décodeur ,un petit coup de main serai sympa ...
Extraction vidéos de minidv vers pc
Bonjour, J'essaye actuellement d'extraire des vidéos tournées sur une cassette DV à l'aide de mon camescope Sony Handycam DCR-HC17E PAL afin de le...
Enceintes à port usb sur téléviseur
RésoluJe voudrais brancher mes enceintes à port USB sur mon téléviseur (récent) pour avoir un meilleur son. Je sais qu'il existe des adaptateurs mais je ne ...
Probleme pour relier pc portable et écran tv
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide pour le problème suivant : J'ai un PC portable J'ai une TV J'ai un câble HDMI J'ai une entrée HDMI ...
Reconnaissance de mon camescope sur windows xp et windows 7
RésoluBonjour, j'ai un grand problème et je n'avance plus! J'ai un camescope Sony DCR-TRV310E Pal, avec lequel j'ai travaillé depuis maintes fois sur mon P...
Conseils matériel de vidéoprojection usage pro
Bonjour à tous, Je travaille pour un pôle d'animation au service des collectivités, mairie, hopitaux ect... Nous recherchons du matériel de quali...
Capture xh a1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Je dispose d'une caméscope XH A1 et un pc portable I7 8G sans port FireWire. Que faire po...
Quel format vidéo privilégier selon nos besoins
Bonjour, Quel format vidéo est le plus performant pour chacun des points suivants: 1) bonne résolution (la qualité de l'image): 2) vitesse de...
Pinnacle studio 17 plus sous titres
bonjour, grosse galère pour sous titrer ma vidéo en anglais. Impossible de comprendre comment il faut faire. Quelqu'un peu t-il m'aider à ce s...
Importer vidéos d'un camescope vers un ordinateur
RésoluBonjour, Je souhaiterais importer mes cassettes mini dv depuis mon handicam DCR-HC40E sur mon pc qui est en windows vista. Le logiciel qui était ...
[web tv] emettre en direct.
Bonjour, J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct. Nous avons le matériel: caméra, mi...
Cables et prises magnétoscope égarés
Bonjour, J'envisage d'acheter le logiciel Dazzle DVD recorder pour transférer un stock de cassettes VHS auxquelles je tiens. Le hic c'est que j'ai...
Videoprojecteur transfert vers ordinateur
Bonjour, Bonjour, comment puis je connecter mon videoprojecteur connection rca a mon ordinateur j'ai un cable vga rca cela ne fonctionne...