Résultats (10 175)
Comment enregistrer la tv sur ordi
Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet d'enregistrer une émission qui passe à la télé pour ensuite la mettre sur l'ordi. Tout sa ...
Probleme avec lecteur mp4 bluetech
Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci
Comment utiliser ce model de decodeur
Bonjour, J'ai un decodeur que je n'arrive pas à utiliser parceque je ne maitrise pas son systhème: quand je branche ça affiche: Channel: 64 ...
Televiseur sony kdl-ex 402, tnt
RésoluBonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...
Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?
Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...
Pointeur d'antenne uhf analogique et numeriqu
Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me dire ou trouver un pointeur(positionneur) d'antenne uhf professionnel ? merci.
Image trop large sur le samsung le40a676
Bonjour, Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR. Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque envir...
Comment brancher le decodeur son mon magneto
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...
Logiciel montage vidéo...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je pratique l'airsoft (jeu en plein air), et pour garder souvenir de quels que scènes etc... J'ai ...
Capture vhs avec dazzle dvc100
Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...
Adaptation lecture vidéos sur plein écran
Bonjour, j'ai acheté un PC grand écran et lorsque j'ssaye de lire les vidéos du web en mode plein écran l'image n'est pas nette et en décalage avec le...
Ordi ne reconnait pas camera handycam sony
Bonjour, Je tente d'importer les vidéos que j'ai tourné il y a des années maintenant... Vieux camescope handycam, donc plus le CD d'installation (...
Branchement antenne interrieur tnt
Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...
Enregistrement tnt de plusieurs chaines
Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...
Mini dv
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur cassette vhs pour mini dv?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte pcmcia firewire 2 ports ieee 1394
Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL wind...
Connexion de pc a une télé
Bonjour, voila je souhaiteré raccordé mon pc a ma télé pour pourvoir regardé mes films sur ma tv problème je n'ai pas de sorti S-VHS ou composite ...
Pb reception tnt lille antenne d'interieur
Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...
Probleme d'adaptation de video
Bonjour, J'ai fait une video sous adobe 1ere. en 720 x 576... Quand je le mets en lecture sur mon écran plasma, il ne prend pas la totalité de l'é...
Tv plasma samsung 107 cm année 2007
RésoluBonjour, probleme de reception depuis la tnt pas de tf1 sauf tf1 hd mais pas d image quand je regarde la force du signal je suis a 90 % j ai r...
Numérisation cassette sur ordinateur
Bonjour, J'ai un film d'environ 30 Minutes filmé avec une simple caméra sony handycam assez récente sur cassette mini Dv . Mon probleme et que je ...
Probleme pc sur tv
Salut :) , j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa ...
Problème de branchement enregistreur dvd
Bonjour, Depuis le passage au numérique, lorsque je veux enregistrer une émission je n'obtiens aucun enregistrement. Mon équipement : TV avec TNT...
Plan de cablage tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...
Adaptateur tnt : zapbox hd 160-2t
Bonjour, probleme avec Adaptateur TNT : Zapbox HD 160-2T ne ce met plus en marche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Adaptateur secteur lecteur dvd portable
Bonjour, J'ai deux lecteurs dvd portable schaub lorenz. Dernièrement, un des adaptateurs secteur ne fonctionnait plus, mais je me servais du seco...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Tnt nord pas calais picardie normandie
Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...
Projecteur sp8mm - décalage
RésoluBonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...
Probleme écran crt
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran CRT Iiyama Vision Master Pro 413, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il reste noir au démarrage ...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Carte télévision
Bonjour, désireux de me créé un salon entierrement numérique, je suis a la recherche du matériel requis pour cette création ... Actuellement je...
Connexion dvd recorder sony rdr-hx725
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK. Qui peut-m'indiquer le sens des ...
Tnt a saint aubert
Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...
Amtc dthd 290r enregistrement différé ??
Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur amtc dthd 290r (avec le R en plus... qui propose une fonction enrengistrement). Dans le manuel, il est expliq...
Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...
Passage numérique, impossible d'enregistrer
Bonjour, depuis une semaine, j'ai branché mon adaptateur TNT et j'ai orienté l'antenne. J'ai d'abord eu quelques soucis pour capter TF1 et 3 autres ch...
Impossible de programmer ma télé
Bonjour, Mon sqouci avec mon adaptateur FRANSAT c'est que le signal indique 0 et la qualité 0 Y a-t-il une solution? Que dois-je faire? d'avance ...
Adaptateur et enregistrement
RésoluBonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Relier mon pc à ma télé lcd
Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...
Brancher camescope analogique sur pc
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camescope analogique avec au choix une sortie S Video ou RCA et je souhaiterais le connecter à mon portable...
Pas d'image tv/dvd en component
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....
Enregistrer tnt sur magnéto
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...
Enregistrer tnt avec dvd graveur
Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...
Vidéos magnétoscope vers pc
RésoluBonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...
Connectique vga
Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...
Probleme connexion tv + home cinema
Bonjour, j'ai acheté récemment une tv thomson, que je voudrai relier à mon lecteur DVD/home cinema bose. les prises sur la télé : - 5 HDMI - ...
Image et son décalés et image instable
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT et une antenne interieure , le son et l'image sont décalés et de plus l'image est instable , c'est à dire q...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...