Résultats (10 175)

Comment enregistrer la tv sur ordi

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel qui permet d'enregistrer une émission qui passe à la télé pour ensuite la mettre sur l'ordi. Tout sa ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Kiil

Probleme avec lecteur mp4 bluetech

Bonjour,j'ai acheté un lecteur portable mp4 et je n'arrive pas a lire de video il me marque empty disk quelqu'un peut m'aidé merci

47 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
titemisse

Comment utiliser ce model de decodeur

Bonjour, J'ai un decodeur que je n'arrive pas à utiliser parceque je ne maitrise pas son systhème: quand je branche ça affiche: Channel: 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
as1960kin

Televiseur sony kdl-ex 402, tnt

Résolu

Bonjour, ma région vient de basculer à la TNT et avec mon TV, j'ai une image pixellisée; si j'ajoute un adaptateur TNT, c'est OK; "tousaunumerique.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
gretchy

Utiliser magnétoscope analogique avec la tnt?

Bonjour, J'ai un téléviseur avec un décodeur TNT intégré , comment regarder une chaine et en même temps enregistrer une chaine différente ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Bernon 17

Pointeur d'antenne uhf analogique et numeriqu

Bonjour, y aurait il quelqu'un pour me dire ou trouver un pointeur(positionneur) d'antenne uhf professionnel ? merci.

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
AHaile

Image trop large sur le samsung le40a676

Bonjour, Sur mon télé SAMSUNG LE40A676 je n'arrive pas à régler l'image en LARGEUR. Quelque soit le type de format, 4/3, zooms, 16/9 il manque envir...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
kristen6

Comment brancher le decodeur son mon magneto

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur AMTC DT 180 R pour pouvoir enregistrer sur mon magnétoscope les chaine TNT . Voici les branchement que j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
tarascon2

Logiciel montage vidéo...

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon problème: Je pratique l'airsoft (jeu en plein air), et pour garder souvenir de quels que scènes etc... J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thibale

Capture vhs avec dazzle dvc100

Bonjour, J'ai acheté un dazzle DVC100 pour copier mes vhs sur pc. J'ai un magnétoscope avec un adaptateur péritel pour utiliser les 3 cables jaune...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
jack

Adaptation lecture vidéos sur plein écran

Bonjour, j'ai acheté un PC grand écran et lorsque j'ssaye de lire les vidéos du web en mode plein écran l'image n'est pas nette et en décalage avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
helmutt29

Ordi ne reconnait pas camera handycam sony

Bonjour, Je tente d'importer les vidéos que j'ai tourné il y a des années maintenant... Vieux camescope handycam, donc plus le CD d'installation (...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bibi80

Branchement antenne interrieur tnt

Bonjour, Voila j'ai une antenne interieur tnt et une tv avec tuner tnt . faut til que jachete un recepteur tnt aussi ? merci Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
ant.

Enregistrement tnt de plusieurs chaines

Bonjour, Je possède une TV Samsung LE40A568 ainsi qu'un lecteur enregistreur Samsung HR773, j'ai également un décodeur canal plus qui me permet de...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Bernorenard

Mini dv

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur cassette vhs pour mini dv?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
glandu

Carte pcmcia firewire 2 ports ieee 1394

Bonjour, je souhaiterais acheter ce produit afin de transférer mes videos de mon camescope sony dcr-hc 18e (miniDV) vers mon pc de bureau DELL wind...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Molista85

Connexion de pc a une télé

Bonjour, voila je souhaiteré raccordé mon pc a ma télé pour pourvoir regardé mes films sur ma tv problème je n'ai pas de sorti S-VHS ou composite ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pafdantafass

Pb reception tnt lille antenne d'interieur

Bonjour, j'habite dans le centre de lille, j'ai un écran plat samsung avec tuner tnt intégré. niveau antenne avant le passage au tout numérique j'util...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Probleme d'adaptation de video

Bonjour, J'ai fait une video sous adobe 1ere. en 720 x 576... Quand je le mets en lecture sur mon écran plasma, il ne prend pas la totalité de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
glandu

Tv plasma samsung 107 cm année 2007

Résolu

Bonjour, probleme de reception depuis la tnt pas de tf1 sauf tf1 hd mais pas d image quand je regarde la force du signal je suis a 90 % j ai r...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
orantino

Numérisation cassette sur ordinateur

Bonjour, J'ai un film d'environ 30 Minutes filmé avec une simple caméra sony handycam assez récente sur cassette mini Dv . Mon probleme et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
d-alban

Probleme pc sur tv

Salut :) , j'ai un petit problème , j'ai essayer de mettre mon pc fixe sur ma TV Philips, tous sa brancher en HDMI hors le problème viens que sa ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
l'homme de fer

Problème de branchement enregistreur dvd

Bonjour, Depuis le passage au numérique, lorsque je veux enregistrer une émission je n'obtiens aucun enregistrement. Mon équipement : TV avec TNT...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
georges97

Plan de cablage tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT à une seule prise péritel . Je posséde une Télévision Philips déjà équipée des 21 chaines TNT (donc pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
superfrelon

Adaptateur tnt : zapbox hd 160-2t

Bonjour, probleme avec Adaptateur TNT : Zapbox HD 160-2T ne ce met plus en marche Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
poupougne13

Adaptateur secteur lecteur dvd portable

Bonjour, J'ai deux lecteurs dvd portable schaub lorenz. Dernièrement, un des adaptateurs secteur ne fonctionnait plus, mais je me servais du seco...

tarascon2

Antenne interieur + tnt compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Tnt nord pas calais picardie normandie

Bonjour, info TNT: Les régions Nord Pas de Calais,de Haute- Normandie et Picardie basculent ( ou on basculé ce matin, 59 /62 ) au tout numér...

50 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
gej62

Projecteur sp8mm - décalage

Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

Cadorb

Probleme écran crt

Bonjour, J'ai récemment acheté un écran CRT Iiyama Vision Master Pro 413, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, il reste noir au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Léo

Décodeur bbox sur écran ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Carte télévision

Bonjour, désireux de me créé un salon entierrement numérique, je suis a la recherche du matériel requis pour cette création ... Actuellement je...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Ch93

Connexion dvd recorder sony rdr-hx725

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les chaines de canal sat sur mon lecteur enregistreur . Lecture de DVD OK. Qui peut-m'indiquer le sens des ...

69 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
christian

Tnt a saint aubert

Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gégé

Amtc dthd 290r enregistrement différé ??

Bonjour, J'ai acheté l'adaptateur amtc dthd 290r (avec le R en plus... qui propose une fonction enrengistrement). Dans le manuel, il est expliq...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
invité

Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilie

Passage numérique, impossible d'enregistrer

Bonjour, depuis une semaine, j'ai branché mon adaptateur TNT et j'ai orienté l'antenne. J'ai d'abord eu quelques soucis pour capter TF1 et 3 autres ch...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
fantomas34

Impossible de programmer ma télé

Bonjour, Mon sqouci avec mon adaptateur FRANSAT c'est que le signal indique 0 et la qualité 0 Y a-t-il une solution? Que dois-je faire? d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
kevin14789

Adaptateur et enregistrement

Résolu

Bonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
capucine_71

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Relier mon pc à ma télé lcd

Bonjour, Je souhaite visionner un film d'un CD sur mon PC portable vers ma télé LCD 32"; comment dois-je les relier (PC et télé LCD). Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
liberteegalite2

Brancher camescope analogique sur pc

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un camescope analogique avec au choix une sortie S Video ou RCA et je souhaiterais le connecter à mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Tof

Pas d'image tv/dvd en component

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma micro-chaine Hi-Fi DVD Sony hcd dh5bt. Jusqu'à présent, je ne l'utilisais que pour écouter de la musique....

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
link8866

Enregistrer tnt sur magnéto

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT double tuner sagemcom Twin 650T parce que les "conseillers" de tousaunumérique m'affirmaient qu'avec celui-...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tnt avec dvd graveur

Bonjour, J'ai une télé de 82 cm LG SAMSUNG et un DVD graveur. Depuis l'arrivée de la TNT en nouvelle calédonie, je n'arrive pas à programmer les c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vejice2

Vidéos magnétoscope vers pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai un conseil ? J'ai des films en cassette par le magnétocope , je voudrai savoir si c'est possible de relier des fils du ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
signale

Connectique vga

Bonjour, je possède un écran lg E2240S FULL HD avec une seule sortie VGA (analogique ?) est ce compatible avec la haute définition ? si non pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion tv + home cinema

Bonjour, j'ai acheté récemment une tv thomson, que je voudrai relier à mon lecteur DVD/home cinema bose. les prises sur la télé : - 5 HDMI - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Image et son décalés et image instable

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur TNT et une antenne interieure , le son et l'image sont décalés et de plus l'image est instable , c'est à dire q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tarascon2

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 10 175