Résultats (10 175)
Dvd to avi 2.2 : help ! (format, taille...)
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, et je vous promets que j'ai fait des tas de recherches sur le net et sur votre forum, avant de venir...
Connecter un magn peritel au pc firewire
Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter mon magnetoscope VHS (n'ayant que des peritels) à mon PC sacahnt que je possede une carte d'aquisition ...
Camescope jvc gz-mg21e
Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...
Acquisition vidéo ok mais pas de couleur
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...
Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam
Résolu/Ferméj'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...
Enregistrer camescope analogique sur pc
Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...
Webcam usb sur router
RésoluBonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...
Numérisation de film super 8
FerméBonjour, J'ai à l'aide d'une "boite" spéciale (en fait un miroir à 45°) filmé les images projetées par un projecteur film 8mm. Le résultat n'est as ...
Satellite a200 1dt
RésoluBonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...
Geforce 7300 gt : passer sur la télé???
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour basculer mon écran pc sur ma télé. j'ai passer des heures à lire les sujets déjà présents sur le for...
Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !
Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...
Allede
Bonjour, j ai un inovaler ldd35 et j aimerai savoir si je peut y adapter une antenne tnt merci
Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..
RésoluBonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...
Pinnacle movie box et acquisition vidéo
Bonjour à tous! :D Alors voilou j'explique mon pb... Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an...
Modifier format
Résolu--bonjour à tous sur mon pc je mets des petites videos faites avec un camescope. tres ordinaire Je peux les lire sans problemes sous plusie...
Lecteur dvd portable ... tnt ... urgent !
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de mettre la tnt sur mon lecteur dvd portable qui n'en a pas la fonction, à l'aide d'une c...
Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...
Probleme caméra !!
Bonjour, J'ai une camera video avec cassette et je voudrais mettre mes filmage sur une cassette VHS normal...je ne sais pas comment faire ....c'est ...
Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>
Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...
Connecter un magnetoscope au pc
Bonjour, J'ai power director: Comment effectuer les connexions d'un magnetoscope ou d'un camescope au PC pour passer du VHS au DVD? Merci de votre a...
Problème capture video en couleur
Bonjour,
Connecter un dvd a un lcd via un cordon numer
Bonjour, j' aimerais connecter un lecteur de dvd sur mon lcd en numerique
Relier un pc a une tv
bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...
Copier des vhs proteger par macrovision sur c
Bonjour, je voudrais copier sur cd mes cassettes protrgees par macrovision comment proceder svp merci
Vidéo de caméscope déformée sur l'ordinateur
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, que je trouve bien pratique! Il m'arrive un petit probléme: Les vidéos de mon caméscope (JV...
Teinte sur mes 3 cams, et flou sur pp2
RésoluBonjour, Probleme, au secour... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2, pourquoi je n'arrive pas a avoir la meme teinte sur mes 3 cameras s...
Branchement tv lcd tnt integree
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...
Problème creation dvd
Bonjour, j'ai un problème lorsque je souhaite graver un DVD; en cliquant sur l'onglet creer film , le message suivant apparait: impossible de creer...
Graver un film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW? De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est ...
Freebox hd et plasma nec sans peritel
Bonjour, apres de nombreuses recherches desesperees et d'argents depenses en adaptateur divers je fais appel a votre aide: je possede un ecran...
Cable pour camescope mini dv ??
Bonjour, j'ai un petit souci parce que j'ai un camescope Canon MV 700 (casette mini DV), et j'aimerais pouvoir transferer mes videos sur mon PC port...
Importation fichiers .mod sur pinnacle
Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et le logiciel Pinnacle10.7. J'aimerais savoir comment capturer ma vidéo sur Pinnacle alors que mes fichiers vi...
Utilisation logiciel "subtitle workshop"
Bonjour, qui connait le logiciel "subtitle workshop" ??? j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les films avec le sous-titrage. par avanc...
Pc ==> tv noir et blanc
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...
Brancher mon pc a ma télé
Résolubonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...
Dvd en avi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !
Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries
RésoluBonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...
Pb enrgstr tv ou video neuf tv
Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...
Vidéo exilim z1000
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a lire entiérement un Enreg vidéo de mon exilim sur l'ordi, avec WMP ?? cette vidéo est 1) Hachée et non compléte s'...
Pb enrgstr tv ou video neuf tv
Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...
Transfert vhs sur pc via dazzle
RésoluBonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...
Problème avec récepteur tnt
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...
Pc sur tv
Résolusalut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...
Montage vidéo dcr sr 190
RésoluBonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...
Soucis avec démodulateur métronic
bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...
Branchement dd multimedia sur tv
Bonjour; J'ai un boitier multimedia que je viens d'acheter, et pour le relier a la télé j'utilise 2 connecteurs audio (blanc et rouge) et un vidéo...
Adaptateur tnt lecteur dvd vhs
Je voudrai raccorder 1 adaptateur TNT avec 1 lecteur DVD VHS sur une TV mais je ne sais pas comment Comment brancher le tout ?
Freebox hd v2 sur carte tele
Bonjour, J'ai un probleme pour brancher ma free box HD V2 directement sur mon PC. Je voudrais recuperer les chaines de free sur k!tv. Et pour l'i...