Résultats (10 232)

[question] montage vidéo, filmer sur fond

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Peut on connecter un magneto ?

bonjour à tous. Depuis le numérique sur ,la tv je ne sais pas si je peux brancher un magnetoscope , et comment. Voila j'ai une tv de 107 , donc ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cuisses epaisses

Usb3 / firewire

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable (XPS15 de Dell) principalement pour faire du montage vidéo. Le problème est qu'il ne possède ni de port Fire...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
oldbear

Branchement pc sur lcd lg full hd

Bonjour, Je souhaite branché mon pc maison sur mon ecran lcd LG full HD par vga mais malheureusement je n'arrive a avoir que l'image mais pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
glandu

Comment faire le transfert des données dv

Bonjour, Bonjour, j' ai un portable ASUS N55SF-S1357V qui ne possède pas ni de carte 1394 en interne ni d'emplacement pcmcia pour en mettre un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
glandu

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Relier pc (sortie hdmi) à tv (entrée rca)

Bonjour Avant j'avais un pc avec une carte video equipee d'une sortie video RCA à laquelle j'avais connecté un transmetteur video sans fil. Du c...

53 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gui78120

Transférer image et son de tv a tv

Bonjour à tous, Ce sujet à peut-être déjà été traité mais je ne le trouve pas. Si tel est le cas pourriez vous me rediriger vers celui-ci. Je so...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ziggourat

Films sur psp go

Bonjour, je voudrais savoir dans quel format je dois convertir mes films pour que je puisse les lire sur ma psp go. Merci d'avance a ceux qui me fil...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Cathy

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoi video avec picassa

Bonjour, est-il possible d'envoyer une video (1 Go) avec Picassa ou autre application, et si oui comment procéder ? Remerciements JPL Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ziggourat

Magnétoscopes analogiques et tnt

Résolu

Bonsoir, J'ai 2 magnétoscopes analogiques. Un est branché sur une tv avec tuner tnt intégré : depuis le 8 novembre dernier date à laquelle ma régio...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
colopat47

Cable dvi-d et dvi-i

Bonjour, Je viens d'acquérir dans cet ordinateur ( que je n'ai toujours pas reçu ) : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
enzololare

Dvd rip avec quiktime

Bonjour, comment lire les dvd rip avec quiktime ,quand le téléchargement de mon fichier est terminer est que je désire le lire avec vlc ou quiktime ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat

Archos 7 ou archos 7 internet tablet

Résolu

Bonjour, bon voila tout est ds le titre, j'hésite entre ces 2 tablettes, enfaite il m'est possible d'acquérir le archos 7 a 160 go pour 150 euro o...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
robert71

Tv sur mon écran d'ordi

Bonjour, J'ai plusieurs écran d'ordinateur, et certains traînent à rien... Donc j'ai une question : Est-ce possible de branchez un adaptate...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crocodile15

Pilote pour toshiba satellite l300

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour sur mon Toshiba satellite L300, une fois j'ai redémarré mon PC, j'ai eu problème au niveau de tous les pilo...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Problème tv hd lg 32lb75

Résolu

Bonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
targua77

Probleme tnt hd

Bonsoir, J'ai une télé avec un décodeur tnt intégré. Elle fait aussi HD mais je n'en profitais pas pour toutes les chaines w9, tmc etc..C est pourqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Mekthoub

Hp pavilion dv6 sur la télévision

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv6 et je voudrais savoir si je peux afficher les "images" de mon Hp sur ma télévision. J'ai lu cet article : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
glandu

Problèmes transfert hdv

Bonjour, Voilà, je suis possesseur d'une caméra HDR-HC1E qui filme en HDV, depuis peu. Je n'ai pas de port firewire sur mon ordinateur, donc j'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
pacal

Film divx saccade

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème, je possède un lecteur DVD Divx de marque LG, il fait aussi Home cinéma 5.1 et et depuis que je l'ai quand...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ziggourat

Bonjour probleme avec mon cable i.link

Bonjour, les experts du net ,donc j'ai un camescope sony DCR-HC24E et lorsque je le branche sur mon ordi il ne détecte pas le cable I-link.J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
vincent22510

S.o.s tv pour tnt

le 08/11/2011 . Bonjour, Ma Télévision est ancienne , elle marche avec un décodeur TNT ajouté. Aujourd'hui je ne peux recevoir que la chaine 1. C...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers avi

Bonjour, J'ai un DD We Samsung sur lequel j'ai transféré des fichiers AVI Impossible de le lire sur ma télé Y a-t-il une solution pour arriver à...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Bernorenard

Aide pour les parametres de mediacorder 2011

bonjour a tous je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas en...

58 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flexi2202

Enregistrement vieux magnétoscope décodeur

Bonjour, Voilà j'ai donné à un ami un vieux magnétoscope Orion vox-400. Ayant Canal Sat, je n'avais aucun problème pour faire des enregistrements, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pacal

Quel format choisir pour montage dvd/net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me conseiller sur le format vidéo le plus adapté à mes besoins ? Mon homme est footballeur professionnel et je vou...

55 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
melissa69008

Cle usb sur decodeur

Bonjour, Je viens d'installer un adaptateur tnt sur une tv déjà équipée de la tnt. Je l'ai installé pour pouvoir profiter de mon vieux magnétoscop...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
bibine0477

Etirer la résolution d'un mkv

Bonjour, J'ai un film en MKV avec une résolution de 1280x692. Autrement dit, j'ai deux petites bandes noires en haut et en bas de l'écran. Je souh...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
mxgx
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 10 232