Résultats (10 175)

Dvd to avi 2.2 : help ! (format, taille...)

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, et je vous promets que j'ai fait des tas de recherches sur le net et sur votre forum, avant de venir...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Valw

Connecter un magn peritel au pc firewire

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecter mon magnetoscope VHS (n'ayant que des peritels) à mon PC sacahnt que je possede une carte d'aquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Yoan

Camescope jvc gz-mg21e

Bonsoir, je viens d'acquérir un camescope JVC à disque dur en vue de la naissance de mon petit garçon (6 jours) et les fichiers enregistrés portent l'...

46 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pepin

Acquisition vidéo ok mais pas de couleur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte d'acquisition pinnacle j'ai branché un magnetoscope sur l'entrée S VIDEO mais je n'ai pas la couleur lors d...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Mav'

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Enregistrer camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope anlogique et je voudrais copier mes cassettes 8mm sur dvd. mon Pc est recent est il la carte vidéo. j'ai 2 connections 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
glandu

Webcam usb sur router

Résolu

Bonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benJ

Numérisation de film super 8

Fermé

Bonjour, J'ai à l'aide d'une "boite" spéciale (en fait un miroir à 45°) filmé les images projetées par un projecteur film 8mm. Le résultat n'est as ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DOMINIK83

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Geforce 7300 gt : passer sur la télé???

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour basculer mon écran pc sur ma télé. j'ai passer des heures à lire les sujets déjà présents sur le for...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
moua

Connecter un décodeur canal+ en rca ?? help !

Salut à tous, ma question est super bête : l'entrée peritel de ma télé est abimée, du coup, enorme faux contact, et canal plus saute tout le temps j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rem

Allede

Bonjour, j ai un inovaler ldd35 et j aimerai savoir si je peut y adapter une antenne tnt merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
babar

Quels réglages choisir hdmi, yuv, composite..

Résolu

Bonjour et au secours! mon home cinema propose plein de connexions et de réglages sans dire quels sont les meilleurs! J'ai un projecteur Sanyo PLV-Z5...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
loueric

Pinnacle movie box et acquisition vidéo

Bonjour à tous! :D Alors voilou j'explique mon pb... Je possède depuis quelques années la pinnacle movie box, seulement j'ai déménagé il y a 1an...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Ciovo

Modifier format

Résolu

--bonjour à tous sur mon pc je mets des petites videos faites avec un camescope. tres ordinaire Je peux les lire sans problemes sous plusie...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
salwa5

Lecteur dvd portable ... tnt ... urgent !

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible ou non de mettre la tnt sur mon lecteur dvd portable qui n'en a pas la fonction, à l'aide d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
greg182429

Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
LorenB.

Dvd 8 cm

Résolu

Bonjour,existe t il un logiciel pour lire les dvd de cameras numeriques merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
docks

Probleme caméra !!

Bonjour, J'ai une camera video avec cassette et je voudrais mettre mes filmage sur une cassette VHS normal...je ne sais pas comment faire ....c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
franckccm

Aide téléviseur avec tnt inclu ->>>

Hello tout le monde avant toute chose j'ai acheter un téléviseur plasma (plat) chez auchan, je les donc reçu il y a quelques heures et d'ailleur comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
lysfleurs

Connecter un magnetoscope au pc

Bonjour, J'ai power director: Comment effectuer les connexions d'un magnetoscope ou d'un camescope au PC pour passer du VHS au DVD? Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
framsy

Problème capture video en couleur

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
clausyl

Connecter un dvd a un lcd via un cordon numer

Bonjour, j' aimerais connecter un lecteur de dvd sur mon lcd en numerique

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drago

Relier un pc a une tv

bonjour je voudrais passer l ecran de mon ordi sur la tv pour voir des films , g acheter un cordon s-video et ca marche la tv ne recois pas de signal...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
vincent

Copier des vhs proteger par macrovision sur c

Bonjour, je voudrais copier sur cd mes cassettes protrgees par macrovision comment proceder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
franckccm

Vidéo de caméscope déformée sur l'ordinateur

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum, que je trouve bien pratique! Il m'arrive un petit probléme: Les vidéos de mon caméscope (JV...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Lyricis

Teinte sur mes 3 cams, et flou sur pp2

Résolu

Bonjour, Probleme, au secour... 1- J'ai 2 panasonic NV GS 400 et une Canon XL2, pourquoi je n'arrive pas a avoir la meme teinte sur mes 3 cameras s...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
bigone

Branchement tv lcd tnt integree

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de: - TV LCD 16/9 PHILIPS avec TNT intégrée (modèle 42PFL7562D/10) - lecteur/enregistreur DVD R 3400 PHILIPS HD...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
larissa

Problème creation dvd

Bonjour, j'ai un problème lorsque je souhaite graver un DVD; en cliquant sur l'onglet creer film , le message suivant apparait: impossible de creer...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
jean128

Graver un film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux graver un film qui est sur mon ordinateur sur un CD RW? De plus, je sais pas si le Lecteur Windows Media est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
POPOTTE-49

Freebox hd et plasma nec sans peritel

Bonjour, apres de nombreuses recherches desesperees et d'argents depenses en adaptateur divers je fais appel a votre aide: je possede un ecran...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable pour camescope mini dv ??

Bonjour, j'ai un petit souci parce que j'ai un camescope Canon MV 700 (casette mini DV), et j'aimerais pouvoir transferer mes videos sur mon PC port...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
italien du sud

Importation fichiers .mod sur pinnacle

Bonjour, J'ai une caméra JVC Everio et le logiciel Pinnacle10.7. J'aimerais savoir comment capturer ma vidéo sur Pinnacle alors que mes fichiers vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
LéaetDaniel

Utilisation logiciel "subtitle workshop"

Bonjour, qui connait le logiciel "subtitle workshop" ??? j'aimerais savoir comment peut on enregistrer les films avec le sous-titrage. par avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ngoa ekellé

Pc ==> tv noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d’un PC portable ACER 5610Z équipé d’une carte graphique « Intel Graphics Media accelerator 950 ». Mon problème : ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
blondin777

Brancher mon pc a ma télé

Résolu

bonjour je voudrais savoir si avec une carte video ATI RADEON XPRESS 200 Series (128 Mo) et une carte audio ATI B400- AC'97 Audio Controller je pouvai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
tims91

Problème réception chaines tnt

Bonjour, Je recevais très bien toutes les chaines de la tnt jusqu'à ce qu'ils changent de canaux et depuis il m'est impossible d'avoir TMC ( la 10...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd en avi

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de transformé directement un film dvd en un fichier .avi merci de me repondre !

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ziggourat

Connexion tv - pc sous radeon 9600 séries

Résolu

Bonjour à tous, J’essai depuis plusieurs jours de brancher ma télé a l’ordinateur. Pour les branchements je passe de la carte graphique à un lec...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
ziggourat

Pb enrgstr tv ou video neuf tv

Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
nebenobo

Vidéo exilim z1000

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a lire entiérement un Enreg vidéo de mon exilim sur l'ordi, avec WMP ?? cette vidéo est 1) Hachée et non compléte s'...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gycé

Pb enrgstr tv ou video neuf tv

Bonjour, Je possède le décodeur neuf tv associé à l'ancien modem de cegetel (cegetel ayant été racheté par neuf) que je souhaiterais brancher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
fragment

Transfert vhs sur pc via dazzle

Résolu

Bonjour à tous ! Voila quelques jours que je me suis lancée le défi de sauvegarder mes K7 VHS sur dvd. Pour cela, j'ai acheté une carte d'acquisit...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
oceane

Problème avec récepteur tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et...

Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jmp59

Pc sur tv

Résolu

salut,je voudrais savoir si on pouvais m'aider: voila mon pb: mon ordi ne detecte pas ma télévision.Tout est branché correctemment et j'ai le son de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
fredraff

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lylyhoney

Soucis avec démodulateur métronic

bonsoir, je possède un démodulateur Métronic 441400 et j'ai 2 soucis . tout d'abord dès que j'appuie sur une touche de la télécommande , le démodulate...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stewartia

Branchement dd multimedia sur tv

Bonjour; J'ai un boitier multimedia que je viens d'acheter, et pour le relier a la télé j'utilise 2 connecteurs audio (blanc et rouge) et un vidéo...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
keusmo

Adaptateur tnt lecteur dvd vhs

Je voudrai raccorder 1 adaptateur TNT avec 1 lecteur DVD VHS sur une TV mais je ne sais pas comment Comment brancher le tout ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
ziggourat

Freebox hd v2 sur carte tele

Bonjour, J'ai un probleme pour brancher ma free box HD V2 directement sur mon PC. Je voudrais recuperer les chaines de free sur k!tv. Et pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
boulet39
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 10 175