Connectique son barre de son LG

Fermé
mat2809 - Modifié par mat2809 le 7/07/2013 à 10:07
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 juil. 2013 à 13:44
Bonjour,

j'ai acheter une barre de son LG blue ray bb5520a cette derniere est equipé d'un entrée audio optique numerique (toslink ?)

Ma tv Samsung (j'ai pas les ref) est de 2006 avec sortie RCA (2 RG et blanche) et un sortie jack (casque)

après avoir vu les forum j'ai acheter un adaptateur coax entree sortie toslink , un cable toslink pour relier a la barre de son

et un cordon 2rca-jack . Pb l'adaptateur n'a qu'une entrée coax
donc j'ai pas de son sur le mode tv (pas de return machin sur mon tv avec le cordon hdmi)

Ma question avec un adaptateur jack coaxial est ce que le branchement va fonctionner :

tv (rca) , cable 2rca jack, adactateur jack coax, transformateur coax num puis toslink vers barre de son?

Merci de votre reponse je suis perdu et j'ai pas envie d'acheter un tv ...

A voir également:

3 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
9 juil. 2013 à 13:42
Bonjour,

Le plus simple est de vous procurer un convertisseur SPDIF.
Certains proposent directement une entrée Analogique RCA et une sortie Optical Numérique.

A cela, ajoutez, un simple câble RCA et un câble Optical pour relier le tout.
Cela vous permettra de minimiser le nombre de câble et d'adaptateur afin d'éviter une perte de gain ou de qualité de son.
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 974
9 juil. 2013 à 13:44
Bonjour,

Certains proposent directement une entrée Analogique RCA et une sortie Optical Numérique.

Cela vous permettra de minimiser le nombre de câble et d'adaptateur afin d'éviter une perte de gain ou de qualité de son.
0
9 juil. 2013 à 13:44
Bonjour,

0