Résultats (10 139)

Dazzle pvr ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un avait un quelquonque adaptateur pour brancher ma play en hd et enregistrer avec mon dazzle via un adptate...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
glandu

Comment utiliser dvd editor

Bonjour, J'ai un camescope Sony HI8 avec 2 connectique RCA pour video et audio (blanc et jaune ) Je dispose d'un boitier d'acquisition qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
pacal

Des cassettes video 8 à lire et transferer sur pc ou dvd

Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Video 8 anciennes, et les transferer sur mon PC du même coup (ou apres, sur un Dv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Honestech vhs to dvd 2.0 se

Bonjour, je viens d acquerir le convertisseur honestech VHS to DVD 2.0 SE. rien ne marche aucune détection. que faut il faire, car je dois me pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
glandu

Help! branchement home cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
steven

Puis-je brancher mon pc à ma tv avec ce système ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable HP (hier), et je voulais le brancher à ma TV cathodique ... Le problème est que ma TV n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Incraftable

Importation cassettes 8 mm à l'aide d'adobe première

Bonjour à tous, Une question sur l'importation vidéo : Je possède toute une panoplie de cassettes analogiques vidéos 8 mm tournées de 1989 à 1998...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nouchmi1964

À quoi sert un distributeur vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fleivan

Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
samtris

Convertisseur vhs

Bonjour, tout d'abord merci a bernorenard au sujet des cables rca je voudrai aquerir un convertisseur vhs avec montage pour graver des dvd un truc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu

Brancher une ps2 sur un vidéo projecteur

Bonjour, bonjour! J' essaye actuellement de brancher ma ps2 (avec une sortie donc péritel ou il me semble que l' on dit aussi analogique) sur mon v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
pacal

Cassette minidv

Bonjour, Je n arrive pas à transférer avec ma camera Sony DCR-HC40E les enregistrements des cassettes miniDV vers mon pc HP windows 7,pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tiki3

Branchement tv avec plusieurs appareils vidéo

Bonjour, j'ai acheté depuis une semaine un téléviseur de marque : TOSHIBA 32AV83F avec une seule prise péritel et deux prises HDMI, TNT ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tortuerouge

Problème de son sur combiné magnétoscope / dvd

Bonjour, je viens d'acheter un combiné magnétoscope/dvd thomson cb1000 mais j'ai un petit soucis il a la tnt intégré mais le son ne sort pas du cou...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Boune23

Transmetteur vidéo

Bonjour, Voilà j'ai souscrit à l'offre Bbox Fibre mais je ne peux pas voir la télé car l'arrivé de la box est dans la chambre alors que la té...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
RJ

Pc => tv lcd // hdmi-hdmi = pas de son!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...

55 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
lilimi3o

Scinder une vidéo en deux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici un grand fichier vidéo sur lequel il y a deux films, un a la suite de l'autre. Je voudrais, si possible, couper où ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crépinjojar

Mon adaptateur ne lit pas les vidéos de ma caméra

Bonjour, J'ai un adaptateur pour mon iPad et il ne veut pas lire mes vidéos sur ma carte SIM. Par contre, il lit très bien mes photos. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Loanly

Windows movies maker

Bonjour, je travaille sur un montage vidéo d'un mariage avec WMM, mais dès que je coupe le film, que j'arrête le défilé du montage ou une action par...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ziggourat

Faire un film avec camera jvc everio format avc hd

Bonjour, j'ai achete debut 2012 un camescope JVC everio AVC HD je ne connais rien en camescope numerique j'ai transfere les videos sur mon pc pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
joja4950

Connexion carte graphique hdmi sur écran vga

Bonjour, Avant tout, j'ai déjà fais des recherches sur google sans trouver une réponse satisfaisante. Je suis en plein achat d'un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Zotashi

Brancher pc sur tv

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car j'aimerais branché mon pc a la télé sachant que normalement on m'etais un adaptateur (canal +)mais nous l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baladur13

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Comment convertir vhs/numérique

Bonjour, J'ai acheté un convertisseur VHS/numérique pour me permettre de changer des vieilles K7 en dvd ! mais je rencontre un problème : j'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
saro162

Télévison numérique

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment passer de la télévision analogique à la télévision numérique?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gil

Vhs achetée aux usa compatible ou pas ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour ce qui est des DVD, je sais qu'il existe plusieurs zones... mais qu'en est-il des VHS ? J'aimerais savoir si une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Bernorenard

Au sujet d'un cordon s.video

Bonjour, je possede un camescop a cassettes modele vp-d351 et je recherche le cordon qui relie mon camescop a la tv pour visualiser mes cassettes....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
glandu

Comment graver structure avec vob sur dvd

Bonjour, J'ai créé via le logiciel winavi après capture et en choisissant l'option DVD des dossiers pour séquence vidéo Chaque dossier compo...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
letmoi

Copie k7 vhs sur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur de copie VHS DVD marque EASYCAP impossible d'avoir de la couleur sur mes copies j'ai beau modifier les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
m@i

Problème de lecture avec dvd wmm.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien dvd (voyage) gravé en wmm que je ne peux lire sur mon lecteur de salon. Je voudrais le copier sur mon disque dur (comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mifa

Lecteur 8mm

Bonjour, comme certain ,possède des cassettes 8mm que j'aimerai recopier sur un ordinateur, je ne retrouve pas d'appareil adapté, si vous connaissez...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Bernorenard

Ajout d'un second écran

Bonjour, Après quelques millénaires de recherches en vain, je n'ai toujours pas réussi à utiliser ma TV comme deuxième moniteur qui est uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Louiss37

Plus les chaines france televisions

Bonjour, je suis propirétaire et loue depuis aujourd'hui 2 petites maisons. Elles dépendent de la même antenne exterieure. Le problème c'est que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Bernorenard

Nikon ou canon pour la vidéo ?

Bonjour, Je voudrais acheter un reflex pour faire de la vidéo en Full HD ! J'ai choisi deux appareils : Canon EOS 60D Nikon 7000D Mais...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
MrPramX3

Transformtion de films en divx

Bonjour, Je possède une vidéothèque assez importante (+1000 films) et les transforme en div X pour les conserver sur DD pour les regarder sur TV. O...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ziggourat

Config pc pour utilisation vegas 12

 Résolu

Bonjour, voila quelques temps que j'ai arrété de m'informer sur les nouveautés informatique, c'est pour cela que je fait apelle a vos connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
liuman666

Redimensionner une vidéo.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous Est-ce que redimensionner une vidéo, veut nécessairement dire que j'aurai une image plein écran sur mon téléviseur ? J...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
crépinjojar

Clé d'aquisition vidéo usb silvercrest

Bonjour, je cherche de l'aide car lorsque je veux enregistrer une cassette VHS sur l'ordi tout se passe correctement sauf que lorsque je clique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chébinvrécha

Numérisation de cassettes vhs

Bonjour, j'ai un problème avec une clé d'acquisition vidéo USB SilverCrest. Lorsque je veux numériser une cassette VHS, tout se passe correctement pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Canon hv30 câble de transmission

Bonjour, J'ai un caméscope canon et je transméttais mes rushs sur mon pc avec le câble caméscope sortie hdv pour le PC entrée 6 broches/ 1394. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
glandu

Vidéo de mon sony handycam video 8 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis tout nouveau sur le forum (depuis aujourd'hui) donc merci d'être assez indulgent si je n'ai pas poster dans le bon forum...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Quesako ?

Adapter des hauts parleurs sur un téléviseur

Bonjour, je souhaiterais adapter des hauts parleurs sur mon téléviseur Samsung,. En effet un peu dur d 'oreille cela m'apporterait très certai...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas d'image

Bonjour, Je voudrai transférer mes cassettes vidéos sur ordi pour graver sur DVD. J'ai tout le matériel qu'il me faut pour procéder et j'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
glandu

Adaptateur hdmi <=> cpl

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe des adapteurs qui permettent de connecter un port HDMI au CPL. Merci de votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kasimodo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel de montage vidéo gratuit qui correspond à mon besoin. En fait, je mets des photos à la suite pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Récepteur tnt

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un récepteur TNT basique, pour brancher sur une télévision analogique. Si je choisis un récepteur HD, les chain...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bollo1

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Brancher tv, home et lecteur enregistreur

Bonjour, je voudrai pouvoir brancher un téléviseur TCL 32A12 H, un home cinéma philips et un lecteur enregistreur sony merci à ceux qui pourront...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
pacal

Connection vidéoprojecteur et 1 ampli sony

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère pour connecter un vidéo projecteur ACER H7530D à un lecteur blu-ray PHILIPS BDP7500 en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
superextralooping
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 139