Résultats (10 249)
Pc archos impossible de connecter mon pc à ma tv
Bien le bonsoir tout le monde, j'ai acheté un pc portable basique juste histoire de regarder des streamings tranquilou ainsi mettre des dossier pou...
Jouer à la ps4 sur mon pc asus
RésoluBonjour, Je souhaiterai jouer à ma Playstation 4 sur mon ordinateur Asus que j'ai eu très récemment. Je possède un port HDMI, j'ai donc brancher m...
Enregistrement
Bonjour Voilà ma situation au niveau du téléviseur : 1) la TNT sur antenne hertzienne 2) Canal+et Canalsat sur parabole et décodeur satellite 3)U...
Branchement de deux écrans
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j’ai récemment changé de carte graphique, mais les branchements pour les écrans ne sont pas les mêmes que sur...
Fin des tv avec tubes cathodiques
RésoluBonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...
Raccordement tv home cinéma
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un home cinéma avec une télevision. Le home cinéma est un LG DH4530T et la télévision une Lazer LZ32700. Les deux son...
Conversion cassette v h s -cd
Résolumon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...
Connection tablette samsung hôte usb à un écran pc vga male ?
Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10,1" Blanche WiFi 16Go et un écran pc avec une connexion VGA male.(un petit à 3 lignes de 5 piqu...
Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook
RésoluBonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...
Quelle caméra sportive choisir ?
RésoluTout d'abord bonjour tout le monde ! Alors voilà, je rejoins ce super forum d'entraide qu'est "Comment ça marche" car j'ai besoin de vos conseils "...
Décodeur tv tnt-satellite
RésoluBonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
Problème de convertion
RésoluBonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...
Quel projecteur choisir ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...
Peut-on mettre un objectif sur un caméscope sony ?
Bonjour, Je dispose d'un caméscope HDR-PJ810, et j'aurais voulu savoir si ce modèle pouvait supporter un objectif, s'il fallait un adaptateur pour e...
Problème d'affichage écran 4k
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Thomson 50ua6406. En mode Tv l'image est normale, mais lorsque je passe sur mon Pc impossible d'avoir un affi...
Problème de port
Bonjours j'ai un problème un peu urgent j'ai acheter un ecran pour mon ordinateur mais sur mon pc j'ai un port dvi qui est utiliser pour mon premier e...
Quel ordinateur portable choisir pour faire du montage video
Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour faire des montage video mais je ne m'y connait pas du tout j'ai un budget de 350 € max ...
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Importation mini dv via usb
RésoluBonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...
Gros probleme avec ma playstation help me please !!!
Salut a tous Alors je vous expose mon probleme. je viens d'acheter une television 4k de marque hkc reference EH50D4k. Le probleme cest quil y a...
Tv en hdmi pc en displayport
Bonjour à toutes et à tous j'ai eu l'idée sotte et grenu de raccorder ma TV sur mon PC. le PC possède une carte graphique Geforce 310 qui intègre un...
Adaptateur wifi
RésoluBonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Afficher sur plusieurs tv
Bonjour Tous Le Monde, J'ai 6 smartTv samsung, relier sur un même réseaux. Il y a t'il une application ou un logiciel qui pourras me permettre ...
Montage video pour société
RésoluBonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies
Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique
RésoluBonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.
Transfert cassette vhs sur pc
procédé pour transféré des enregistrements des cassettes VHS sur un pc
Son de la télé sur home cinéma
Bonjour, Je possède une télé : Phillips 47PFL3605H/12 et un home cinéma SAMSUNG HT-D350, ils sont relié en HDMI tout les 2, mais je n'ai jamais ré...
Led tv samsung et casque audio sennheiser
Bonjour, j'ai acheté un LED TV samsung et un casque sehnnheiser RS 120 II. j'ai une prise micro derrière l'écran mais lorsque je branche le casque l...
Liaison barre de son -----> téléviseur
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Problème branchement péritel sur écran plat thomson
Bonjour voilà je voudrais brancher mon transmetteur de chaîne sur ma tv mais pas de peritel sur la tv ni d adaptateur existe t il des adaptateurs péri...