Résultats (10 175)
Décodeur thomson ttr 100
RésoluBonjour, Mon chien a subtilisé la télécommande du décodeur, quelqu'un en a-t-il une dont il ne se servirait plus ? ou est-ce que je peux utiliser ...
Dazzle dvd recorder : matériel requis ?
Bonjour, Je me rend compte après avoir achété le Dazzle DVD Recorder, il me fallait encore d'autres câbles pour tout faire fonctionner ! je m'empresse...
Avermedia enregistrer une émission
RésoluBonjour à tous cher gamer, est-il possible d'enregistrer avec son avermedia game capture hd, une émission tv? Codrialement xEf3cT
Clé d'aquisition "silvercrest "
Bonjour, je voudrai enregistrer mes cassettes VHS sur mon ordi à l'aide de la clé d'aquisition, mais je n'y arrive pas j'aii installé les pilotes mai...
Tv dans ma chambre sans prise
Bonjour, moi j'ai un ordinateur dans ma chambre comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème qualité image vidéo projecteur avec macbook pro
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un vidéo projecteur Epson EB-S02H afin de réaliser de la projection de données pour mon boulot. Une fois raccor...
Mes films téléchargés avec shareaza 2 ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, j'ai installé Shareaza 2 et j'y ai téléchargé 3 films. A la fin des téléchargements, j'ai voulu voir si les films étaient de bonne qualité, s...
Sony vegas pro 9 ou ordinateur pas assez puissant ...
RésoluBonjour, alors voilà, je vais vous expliquez mon problème et vous racontez un peu ma vie ... Je souhaite faire des montages vidéos, j'ai en ma poss...
Récupérer vidéo de mon caméscope sur mon pc
Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam avec lequel j'ai enregistré une vidéo sur une cassette mini DV. J'ai un gros soucis pour mettre cette vidéo...
Camescope
RésoluBonjour, Je possède un Camescope JVC GR-DX317E, comme neuf; il à été quelques 10 mois sans fonctionner, et maintenant que je voudrais lire une cassett...
Montage vidéo sur asus
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...
Television en belgique
Bonjour, Je viens d'emmenager en Belgique et dans mon nouvel appartement, je trouve dans le mur une prise antenne avec un fil dépassant de cette...
Problème d'image
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai une ancienne télé de marque brandt et j'ai acheté un décodeur tnt de marque tonia mais avant je recevais la M6,l...
Problème avec sos cassettes video
Bonjour, j'ai acheté le logiciel MAGIX SOS VIDEO et je n'arrive pas à avoir l'image du magnétoscope dans la fenêtre de Magix. Problème de clé ? Merci ...
23,976 images/sec vers 25 images/sec
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais convertir des vidéos en 23,976 images par seconde pour obtenir 25 images par secondes, mais en accélérant la vidéo...
Enregistrer une video à partir d un decodeur tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une video à partir d un decodeur tnt depuis une télé ecran plat sans tnt incorporer ver...
Problème transfert vidéo terratec grabby
Bonjour, Je viens d'acheter le grabby de terratec afin de transférer mes vidéos VHS sur PC (windows 7). J'ai branché le grabby au magnétoscope vi...
Camescope sony 800x digital zoom en panne
Bonjour, Je possède depuis quelques années un camescope SONY 800x digital zoom. Tout allait bien jusqu'à hier où j'ai voulu l'utiliser ! au moment...
Cassettes vhs ou mini cassettes sur pc ou dvd
RésoluBonjour, Quand mon magnétoscope fonctionnait j'avais trouvé une solution pour mettre sur VHS les mini-cassettes du camescope. Je voudrais les me...
Probléme acquisition caméra (dv) > pc
Bonjour, Voici mon problème, merci d'avance pour votre aide précieuse: Ayant depuis peu une caméra Sony HVR-V1U/V1P fonctionnant avec des cas...
Relier deux écran sur un mac mini
Bonjour, je possède actuellement un Mac mini 2011 muni d'une prise HDMI et d'un port Mini Display. Un écran est déja relier dessus avec une prise DVI ...
Tv-videoprojecteur
Bonjour, J'ai acheté un videoprojecteur de marque benq W700+ ayant pour connectiques videos 2 prises hdmi, une prise s-video, 1 YUV et 1 composite,...
Support tv mural
Bonjour, Je viens de m'acheter une tv samsung ue32es6710 https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32ES6710S-SAMSUNG-UE32ES6710.htm J'aimerais ...
Adaptateur thomson tnt ttr500
Bonjour, je viens d'acheter un ttr500 , mais je ne peux pas enficher mes 2 prises péritel au fond car elles se touche !!?? les 2 prises sur l'appareil...
Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt
RésoluBonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...
Conection entre un pc packard bell sortie vga et tv samsung hdmi
Bonjour, comment connecter un pc portable packard bell avec une sortie vga vers une tv samsung led sans entrée vga (entrée hdmi,peritel composite ...
Transfer de video 8mm casette vers mon pc
Bonjour, j'ai un caméscope SAMSUNG VP-L 530 et j'ai aussi un boitier d'acquisition vidéo high speed 500usb de chez PINNACLE et je n'arrive pa...
Son tv et audio home cinéma
Bonjour, Je dispose de cette télé: https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-46hx820 Une Sony KDL-46HX8202. Et...
Utilisation du grabby av400
Bonjour, J'ai acheté un utilitaire de chez Terratec le grabster av400 pour pouvoir transférer mes enregistrements de ma freebox sur mon ordinateur...
Matériel connection vga vers hdmi
Bonjour, Je possède un PC COMPAQ avec sortie VGA uniquement que je souhaiterais connecter à mon téléviseur Samsung, sur lequel je ne dispose que d...
Comment lire une cassette sur mon pc
Bonjour, comme je l ai dit je ne suis pas doue en informatique je vous donne quelques precisions concernant ma question comment lire une cassette sur ...
Enregistrement d'une châine et visualisation d'une autre
Bonjour, Je suis en possession d'une TV LG REF 42LD420 alimentée actuellement par une antenne râteau et d'un lecteur/enregistreur LG REF RHT497H lia...
Urgent windowds7 non compatible
Bonjour, commentfaire fonctionner une clé easycap2 sur windowds7 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Casette video
Bonjour, svp;comment convertir casette video en cd Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Extraire vidéos carte sd sans camescope
Bonjour, Ce Week end j'ai fait des vidéos avec un camescope d'une copine, vidéos qui ont été enregistrées sur une carte SD (qu'on peut ouvrir e...
Dazzle pvr ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait un avait un quelquonque adaptateur pour brancher ma play en hd et enregistrer avec mon dazzle via un adptate...
Comment utiliser dvd editor
Bonjour, J'ai un camescope Sony HI8 avec 2 connectique RCA pour video et audio (blanc et jaune ) Je dispose d'un boitier d'acquisition qui s'a...
Des cassettes video 8 à lire et transferer sur pc ou dvd
Bonjour, N ayant plus ma camera , je voudrais relire mes cassettes Video 8 anciennes, et les transferer sur mon PC du même coup (ou apres, sur un Dv...
Honestech vhs to dvd 2.0 se
Bonjour, je viens d acquerir le convertisseur honestech VHS to DVD 2.0 SE. rien ne marche aucune détection. que faut il faire, car je dois me pl...
Help! branchement home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...
Puis-je brancher mon pc à ma tv avec ce système ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable HP (hier), et je voulais le brancher à ma TV cathodique ... Le problème est que ma TV n'a ...
Importation cassettes 8 mm à l'aide d'adobe première
Bonjour à tous, Une question sur l'importation vidéo : Je possède toute une panoplie de cassettes analogiques vidéos 8 mm tournées de 1989 à 1998...
À quoi sert un distributeur vidéo ?
RésoluBonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...
Acquisition pinnacle usb 510 en noir et blanc
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition pinnacle USB 510 et quand je tente une importation d'image via pinnacle 15 (sortie récep...
Convertisseur vhs
Bonjour, tout d'abord merci a bernorenard au sujet des cables rca je voudrai aquerir un convertisseur vhs avec montage pour graver des dvd un truc...
Brancher une ps2 sur un vidéo projecteur
Bonjour, bonjour! J' essaye actuellement de brancher ma ps2 (avec une sortie donc péritel ou il me semble que l' on dit aussi analogique) sur mon v...
Cassette minidv
Bonjour, Je n arrive pas à transférer avec ma camera Sony DCR-HC40E les enregistrements des cassettes miniDV vers mon pc HP windows 7,pouvez vous ...
Branchement tv avec plusieurs appareils vidéo
Bonjour, j'ai acheté depuis une semaine un téléviseur de marque : TOSHIBA 32AV83F avec une seule prise péritel et deux prises HDMI, TNT ...
Problème de son sur combiné magnétoscope / dvd
Bonjour, je viens d'acheter un combiné magnétoscope/dvd thomson cb1000 mais j'ai un petit soucis il a la tnt intégré mais le son ne sort pas du cou...
Transmetteur vidéo
Bonjour, Voilà j'ai souscrit à l'offre Bbox Fibre mais je ne peux pas voir la télé car l'arrivé de la box est dans la chambre alors que la té...