Pas de son sur ma TV avec mon ordinateur

Fermé
Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 2 janv. 2015 à 17:20
Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 21 janv. 2015 à 22:39
Bonjour tout le monde, je viens vous demandez de l'aide.

Mon problème:
Je n'ai pas de son qui sort de la télé.

Mon branchement bien compliqué ^^:
-Côté vidéo:
Donc sur mon pc j'ai branché 1 écran en dvi.

Un 2eme écran + TV sur le pc avec un splitter: Carte graphique en dvi donc j'ai mis un connecteur dvi/hdmi qui est relié au câble hdmi et au splitter et ensuite y'as un câble hdmi qui part vers mon écran principal du pc, et l'autre câble hdmi qui part vers m'as TV sur le port HDMI/DVI. Donc la même image sur mon écran principal et la tv.

-Côté son:
J'ai branché un splitter jack sur le trou L-out du pc.
1) Sur le splitter j'ai mes enceintes 2.1 qui fonctionne.
2) Également mon home cinéma brancher à l'aide d'un câble rca côté home cinéma et jack sur le splitter qui fonctionne.
3) Mon casque turtle beach qui fonctionne aussi.

Donc je voulais brancher un câble rca sur la télé et en jack sur le splitter, et là ça coince, aucun son qui sort.

J'ai déja essayé d'enlever le splitter et brancher directement pour voir si ça marcher, ça ne marche pas.
J'ai branché sur la prise casque qui se situe à l'avant du pc, ça ne marche pas non plus.
J'ai également changé toutes les sources de la TV pour voir si le son sortais quand même et rien non plus.

Je précise que j'ai pratiquement tous essayé (ben oui doit avoir une solution ^^) que j'ai cherché en vain sur internet, que parfois je me disait ah ben ça doit être, eh ben non!

Donc voilà j'espère que vous pourriez m'aider à ce problème. Cordialement
A voir également:

4 réponses

Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 4
3 janv. 2015 à 22:11
Personne qui peut m'aider à mon sujet?
0
Shigoun Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 4
Modifié par Shigoun le 5/01/2015 à 21:59
Bon je viens de régler mon problème et tous seul ^^. J'ai changé mon adaptateur dvi/hdmi par un autre que j'avais.
Mais c'est normal que l'un laisse passer le son et l'autre non?
Et hop ma tv apparait dans les paramètres du son, et je peux mettre le son dessus!

Maintenant j'ai un autre problème car malgré que j'éteins ma tv, elle ne se déconnecte pas dans "Son --> Lecture" car je voulais la mettre par défaut dès que je mettais le pc sur la tv, et que une fois que je changer de source ou que j'éteins la tv ben ça se repasse sur les haut-parleurs du pc.
Même si y'as les haut-parleurs du pc + le son de la TV ça ne me dérange pas, mais je n'arrive pas à mettre les 2 par défaut, vue que c'est que 1 seul.

Donc si vous avez une solution pour moi ça serait gentil ^^.
0
debranche l'ecran d'ordi. redemare l'ordi avec la tv ouvert
0
21 janv. 2015 à 22:39
Salut, et merci de t'as réponse, mais ça n'as rien changé. Celà devait résoudre quoi?
0