Résultats (10 175)
Brancher 1tv et1 magnéto sur boxalice v5
Bonjour, COMMENT BRANCHER MON MAGNETOSCOPE SUR LA SORTIE PERITEL UNIQUE DE LA BOX PREVU QUE POUR UN SEUL BRANCHEMENT SUR TV IL ME FAUDRAIS UN ...
Camera numérique
Bonjour, Samedi soir je dois faire des photos a un anniversaire. Comme je n'ai pas d'idée de cadeaux et qu'ils sont adoré le film "projet X" j'ai...
Probleme avec le dazzel dvc 100
Bonjour, j'ai acheté ce dazzel avec lequel je relie mon magnétoscope,le probleme que j'ai le son marche correctement, mais l'image est saccadée et...
Lcd samsung image rouge peritel rca
Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par...
Brancher 1 hdmi vers 2 sorties (tele et ampli)
Bonjour, Ma Freebox V5 et ma PS3 ont qu'une sortie hdmi. Mon branchement actuel est : - Freebox hdmi > ampli in et ampli out > tele - PS3 > ampl...
Fraps vidéos rectangulaires
RésoluBonjour, quand je fait une vidéo avec Fraps, et que je là regarde sur mon PC, l'image s'affiche en pleine écran. Mais quand je poste cette vidéo sur y...
Regarder la tnt sur pc sans internet
Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...
Comment mettre le sons en hifi sur cette tv?
RésoluBonjour, voila mon problème est délicat,j ai cette tv http://www.comparer.be/television_plasma_lcd/seeltech/st1913ddbu/specs.rhtml comment faire pou...
Comment débloquer port usb sur tv lg 19ld320
Salut ^^ Je viens pour ma part d'arriver à débloquer le port USB (audio, vidéo, photos) avec une TV LG 19LD320 . Mais visiblement cela fonctionne p...
Port usb d'un televiseur lg
Bonjour, A QUOI SERT LE PORT USB DE LA TELE
Comment lire un divx sur usb tv lg 42ld420 ?
FerméBonjour à tous, J'ai acheté récemment un TV LCD 42LD420 107cm mais je ne peux pas lire les divx sur l'usb service car réservé apparament pou...
De wmv a avi
Bonjour, J'ai un fichier .wmv de 805 mo, or l'upload sur youtube est trop longue !J'aimerais au moins diviser par 2 le poids de la vidéo et vu que...
Transférer les vidéos du camescope vers mon p
Bonjour, Je possède un caméscope modèle Samsung VP-D21i et je voudrai pouvoir transférer sur mon PC les vidéos pour les sauvegarder et aussi pour le...
Darkcrystal hd station
Bonjour, Je voudrais un DARKCRYSTAL HD STATION: https://www.materiel.net/produit/201103140136.html Sauf que: ma télé n'est QUE HDMI, je voudrais ...
Pb connectique avec pc portable récent
Bonjour, j'ai un souci pour transférer mes vidéo de mon handycam DRC-HC37E vers mon pc portable acheter en mars 2012 (compaq) que puis je fai...
Qualité vidéo m6replay
Hello, Depuis quelques jours, j'ai constaté que la qualité des vidéo sur le site M6 Replay est dégradée et je me demandais si suis la seule ou si ...
Carte interface commune
Bonjour, J'ai acheter une tv led qui possède l'emplacement pour une carte d'interface commune. j'ai un abonnement canalsat, et j'aimerai savoir si j...
Acquisition vidéo sans yuv
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un outil d'aquisition pour filmer sur ma PS3 sauf que je n'est pas les branchements YUV sur ma télé (je n'ai que HDM...
Recevoir la télé avec boitier
Bonjour, Je souhaite avoir une deuxième télé chez moi (en HLM) le problème c'est que je ne peux pas tiré les fils jusqu'à la sortie satellite ou e...
Branchement télé avec prise antenne tv et rd
Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement, au moment de brancher la télé on s'apperçoit qu'il y a trois prises antenne (enfin ce...
Importer video camescope d453i samsung sur pc
Bonjour, Je possède un camescope vidéo numérique D453i (pas dernier cri donc..) et souhaite pouvoir importer mes videos sur mon pc. Seulement...
Décodeur tnt sur écran pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...
Probleme compatibilite camescope/pc portable
Bonjour, j'ai un vieux camescope sony avec mini dv et souhaiterais transferer mes dv vers mon disque dur pc. Je n'ai pas de firewire sur mon pc, ...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Transfert video camescope sans firewire
Bonjour, je viens vers vous pour vos conseils que j'espère éclairés J'ai un caméscope miniDV et jusqu'à maintenant je transférais mes vidéos sur ...
Motion dv studio 5.3e non reconnu par win7
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon logiciel panasonic avec mon nouvel ordi sous win 7. il fonctionnait correctement avec XP avant panne fatale d...
Problème hertzienne
Bonjour. Je suis nouvelle, je viens chercher un renseignement...J'ai un souçi quand je branche ma TV sur l'antenne hertzienne et bien je n'est ni FR...
Vidéo avec image étirée
Bonjour, J'ai encodé des vidéos de format avchd en avi mais le résultat est différent. En effet, l'image est étirée vers le haut : les personnes q...
Monter fichiers swf avec clips
RésoluBonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...
Capture video (minidv) sur pc sans firewire?
Bonjour, Mon ordinateur (portable)m'a lache il y a quelque semaines. Je compte investir dans un bon model (carte graphique performante) pour po...
Avec sony pmb
Bonjour, Petit souci avec PMB de sony, j'avais importer pas mal de videos de ma camera et j'ai voulu réorganiser les fichiers directement dans l'e...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Variation qualité youtube
RésoluBonjour, Voila j'ai chercher sur beaucoup de forum et je trouve personne qui possedent le même probleme, en fait voila : Quand je regarde une vidéo...
Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg
RésoluBonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...
Branchement lecteur dvd sur vieille télé
Bonjour, Je cherche à brancher un lecteur dvd (LG BP420) avec prise hdmi et RCA sur une vieille télé qui n'a qu'une prise péritel. J'ai également un...
Ipod touch à télévision comment faire ?
Bonjour, Je possède un Ipod Touch 4 et sur internet j'ai decouvert que je pouvais brancher mon Ipod Touch grâce à un câble jack mâle vers 3 RCA au...
Quels logiciels pour un cable usb importation
Bonjour, J'ai un câble d'importation vidéo pour transférer mes VHS, mais j'ai perdu les CD qui vont avec. Il semble que le boitier contienne u...
Problème canon eos 1100d -carte micro sd 32gb
Bonjour, J'ai un problème au sujet de ma nouvelle carte Micro SDHC (High Capacity) 32GB que j'ai commandé sur internet. Je m'explique ... J'...
Ecran plat toshiba serie 40rv52u
Bonjour, svp jai un problem avec mon ecran lcd 42 pouce toshiba serie 40rv52u . Voici deja quelque jours que jessaie de me rechercher des chaines ...
Plus france 3,5 et o
Bonjour, Je recevais France 3,France 5 et France O correctement, et depuis quelque temps ces chaines ne fonctionnent plus, je n'ai touche a rien, j'...
Port ieee1394
Bonjour, je possède une camera sony avec sortie i-link mini dv que je branchais sur mon pc portable qui avait une entrée spécifique. Mon portable ...
Problème connection hifi à télé haier
Bonjour, J'ai un problème pour connecté ma chaine hifi (philips) à ma télé haier (let26c430f) , j'ai essayé de brancher un cable noire et rouge s...
Canalsat , astra et hotbird
Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...
Carte tuner tv
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte TV (analogique et TNT) Asus Jayhawk provenant de mon ancien PC HP Vista 32 bits. Puis-je l'adapter sur mon PC HP Windo...
Problème pour relier une freebox révolution..
Bonjour, Je souhaite relier une FreeBox révolution à un transmetteur vidéo numérique pour en disposer sur une autre télévision... Problème (il n'y a...
Pb connexion
RésoluBonjour, bonjour j ai enfin achete le dazzle video creator j ai installe le logiciel branche a l ordi mis les cables rca jaune rouge et blanc du d...
Tnt et antenne
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...
Pal, secam et tnt
Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...
Configurer codec x264
Bonjour, j'aurais aimé connaitre les reglages a effectuer pour encoder une cassette vhs: ABR,CRF,CQP?quel bitrate choisir etc J'utilise virtuald...
Transfert video cassette sans camescope
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Ma belle-mère m'a demandé s'il était possible de transférer ses vieilles cass...