Résultats (10 175)
Camescope canon hg10
Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...
Acquisition vidéo comment faire trés novice?
Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...
Problème adaptateur dvi-d vers vga
Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...
Regarder la télé sans prise antenne
Résolu/FerméBonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...
Comt faire si le logiciel né plu pri en charg
Bonjour, j'ai un problème j'ai une caméra jvc qui date de plusieurs années , je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur ce que je film sur mini...
Lecture cassette camécospe
Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...
Raccordement ps3 à home cinema
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide, voila j'aimerai avoir le son du home cinema quand je suis sur ma ps3, mais ma tv lcd ne possede pas une entr...
Entrées a/v analogue, capture vidéo, hp m8000
Bonjour, j'ai les composantes suivantes sur mon HP m8000 media center: carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE controleur audio, video et jeu: HAUPP...
Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e
Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...
Acquisition vidéo quels matériel choisir
Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...
Aide vivement souhaitee
Bonjour, je voudrais solliciter votre aide. Jai une parabole eurostars orientee sur hotbird et un decodeur strong 3650 et je veux la liste de kelke ...
Transferer video sur ordinateur
RésoluBonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...
Comment faire le clone pour avoir l'affichage
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire un clone pour avoir mon PC sur la télé,ma carte est une ASSUS X800 series.je sais qu'il faut passer ...
Connecter vga vers écran lcd full hd
Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...
Tnt sat avec philipsdtr5010
Bonjour,je suis en passe de m'équiper pour la tnt par satellite , vu que je possède une parabole dirigée sur astra.Je serai intéressé par le modèle P...
Probleme cable
Bonjour, Je viens de changer de carte graphique car je voudrai pouvoir connecter le pc a la tele. Sur la carte j'ai une sortie s video et un cable f...
Moniteur rgb (pc) en télévision
Bonjour, a vous Je possède un écran avec une Sortie RGB, c'est un écran d'ordinateur plat. Il n'a aucun bouton apart le MENU, et On/OFF. Ma questi...
Brancher ma tv vers mon pc (hdmi-->dvi)
Bonjour, Avant d'acheter une tv je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fait, est-il possible de brancher une tv avec des sorties h...
Quel disque dur externe multimédia choisir
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe multimédia,mais étant novice dans ce domaine je compte sur des connaisseurs pour m'a...
Quel lecteur dvd pour tv hd ready ?
Bonjour à tous Après avoir acheté un téléviseur Sony Bravia KDL-26V4500 en HD ready, j'aimerais savoir quel format dvd et le mieux adapté au hd rea...
Affichage pc sur tv noir et blanc
Bonjour, Je voulais regarder des dvd sur ma Tv par mon PC portable. J'ai donc connecter un cable S-vidéo sur mon pc à un adaptateur s-vidéo/péritel s...
Proble audio tv home cinema
Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv avec le home cinema j'ai fait tout les branchements mais aucun son ne sort des hauts parleurs du ...
Tnt pas de gulli
Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp
Dazzle video creator platinum, comment captur
Bonjour, alors, je vous explique mon cas : j'ai acheté dazzle video creator platinum, avec un adaptateur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem...
Brancher pc a tv
Bonjour, voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele , j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100,...
Conseils parabole
Bonjour, Pourriez vous me dire si je peut adapter une tete numerique a la place d'une tete analogique sur ma parabole. Elle est de taille de 80cm. ...
Message d'erreur sur magix video deluxe
Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis mes dernières vidéos "Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : erreur interne en cours ...
Tnt et enregistreur dvd
Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...
Tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...
Camescope samsung vpdx100
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Samsung VPDX100, avec était fourni des dvd-rw maxell, je lm'en sert pour la premiere fois aujourd'hui, tout ...
Prise dvi...
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dv...
A propos du zoltar tv
Bonjour, j ai une tv assez ancienne (5/6 ans) et aimerai savoir si le ZOLTAR TV est compatible, si oui comment s y branche t il ? ET SI NON? QQU U...
Photos sur cartes sd
Bonjour, PROBLEME PHOTOS ET CARTE SD Je suis un peu embêtée, lorsque je charge des photos sur mon PC à partir d'une carte SD tout se passe bien,...
Problème de rippage
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de m'excuser "d'infester" le forum avec une question moult fois abordées...mais ce n'est pas faute d'avoir cher...
Solution pour le home cinema samsung htx200
Bonjour, pour obtenir le son de votre televiseur sur votre home cinema htx200 samsung, relier le cable hdmi de votre htx200 au televiseur, puis procur...
Decodeur et dvd enregistreur
Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...
Teleconvertisseur pour lumix dmc fz 28
Bonjour, j'ai acheté un Panasonic Lumix DMC-FZ28 et je voudrais savoir si le DMW-LT55 Téléconvertisseur était bien adapté à cet appareil a...
Probleme tnt
Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...
Fichier de type rar
Bonjour, j ai un fichier de type RAR (qui devrait s'ouvrir avec VLC normalement) que j arrive pas à lire.Comment faire? Merci d'avance
Guide plus par satellite astra hd ?
Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...
Sony hdr sr12
Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR SR12. Je vais monter mes films avec MAGIX VIDEO DELUXE 15. Mon matériel : Windows XP l'ordi : DMD Athlon(t...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Question sur le decodeur de la tnt
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...
Quels cables pour transferer vidéo8 sur pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes miniK7 vidéo8 (caméra Sony VCR CCD TR360E - PAL8 Vidéo8) sur PC. La caméra n'a que 3 sorties : prises rondes : 1...
Achat d'une camera numerique 1000€<2500€
RésoluBonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...
Probléme branchement macbook // lcd samsung
Bonjour, Je posséde un MacBook J'ai acheté : - Adaptateur miniDVi / Dvi - Un cable DVi - Un adaptateur DVi / VGA Je reussis donc à raccorde...
Obtenir les chaine de la tnt
Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...
Enregistrer sur disque dur cassette video
Bonjour, voila mon probleme je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope ...
Adaptateur numerique
Bonjour, J'ai recuperer un adaptateur Numerique , et je l'ai brancher mais je n'est pas le mode d'emploi et je ne sais pas comment rechercher les can...
Tnt intégrée ou boitire externe ?
Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...