Résultats (10 175)

Camescope canon hg10

Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poupou29

Acquisition vidéo comment faire trés novice?

Bonjour, je suis novice en la matière mais j ai un camescope numerique de marque samsung VP-D371 Pal, et je voudrais les transféré sur un cd via un or...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bnhh

Problème adaptateur dvi-d vers vga

Bonjour, salut je possède un PC portable Packard Bell avec port DVI-D je voudrai branché un video projecteur avec port VGR avec un adaptateur DVI-VGA...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
glandu

Regarder la télé sans prise antenne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une tele dans le salon avec prise d antenne et je veux en metre une dans la chambre mais je n'ai pas de prise comment je peux faire? mer...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Isa

Comt faire si le logiciel né plu pri en charg

Bonjour, j'ai un problème j'ai une caméra jvc qui date de plusieurs années , je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur ce que je film sur mini...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
glandu

Lecture cassette camécospe

Bonjour, Quelqu'un pourrais tu me dire comment lire une cassette de camécoscope (Sony) SUR un ordinateur ?? Jai essayé avec un cable USB , rien ne se...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
glandu

Raccordement ps3 à home cinema

Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'aide, voila j'aimerai avoir le son du home cinema quand je suis sur ma ps3, mais ma tv lcd ne possede pas une entr...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
marcusse1214

Entrées a/v analogue, capture vidéo, hp m8000

Bonjour, j'ai les composantes suivantes sur mon HP m8000 media center: carte graphique NVIDIA GeForce 9300 GE controleur audio, video et jeu: HAUPP...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e

Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
legroscoin

Acquisition vidéo quels matériel choisir

Bonjour, je souhaiterais m'équiper pour numériser mes vieilles vhs familliales et des films super 8. Je dois, pour cela, remplacer mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide vivement souhaitee

Bonjour, je voudrais solliciter votre aide. Jai une parabole eurostars orientee sur hotbird et un decodeur strong 3650 et je veux la liste de kelke ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kientega

Transferer video sur ordinateur

Résolu

Bonjour, jai un camescope Canon MV5i Mc, jai installer le logiciel... et je n'arive pas a transferer ma video sur mon ordinateur via USB quel est l...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
bébé tout seul

Comment faire le clone pour avoir l'affichage

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment faire un clone pour avoir mon PC sur la télé,ma carte est une ASSUS X800 series.je sais qu'il faut passer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
françois

Connecter vga vers écran lcd full hd

Bonjour, j'ai un dell M4400 avec une excellente carte graphique (NVIDIA Quadro FX 770M), et j'aimerai le faire fonctionner avec un lcd phillips ful...

dums

Tnt sat avec philipsdtr5010

Bonjour,je suis en passe de m'équiper pour la tnt par satellite , vu que je possède une parabole dirigée sur astra.Je serai intéressé par le modèle P...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tntsat

Probleme cable

Bonjour, Je viens de changer de carte graphique car je voudrai pouvoir connecter le pc a la tele. Sur la carte j'ai une sortie s video et un cable f...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crob59

Moniteur rgb (pc) en télévision

Bonjour, a vous Je possède un écran avec une Sortie RGB, c'est un écran d'ordinateur plat. Il n'a aucun bouton apart le MENU, et On/OFF. Ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JuJuZi

Brancher ma tv vers mon pc (hdmi-->dvi)

Bonjour, Avant d'acheter une tv je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le fait, est-il possible de brancher une tv avec des sorties h...

devil62000

Quel disque dur externe multimédia choisir

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe multimédia,mais étant novice dans ce domaine je compte sur des connaisseurs pour m'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
fred1974

Quel lecteur dvd pour tv hd ready ?

Bonjour à tous Après avoir acheté un téléviseur Sony Bravia KDL-26V4500 en HD ready, j'aimerais savoir quel format dvd et le mieux adapté au hd rea...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
doudou34300

Affichage pc sur tv noir et blanc

Bonjour, Je voulais regarder des dvd sur ma Tv par mon PC portable. J'ai donc connecter un cable S-vidéo sur mon pc à un adaptateur s-vidéo/péritel s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Clem

Proble audio tv home cinema

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du son de ma tv avec le home cinema j'ai fait tout les branchements mais aucun son ne sort des hauts parleurs du ...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
puce49

Tnt pas de gulli

Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
aide

Dazzle video creator platinum, comment captur

Bonjour, alors, je vous explique mon cas : j'ai acheté dazzle video creator platinum, avec un adaptateur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Brancher pc a tv

Bonjour, voila apres avoir lu plusieurs forums je n'arrive toujours pas a mettre mon pc sur ma tele , j'ai une carte grafique nvidia geforce 7100,...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gar6mOrt

Conseils parabole

Bonjour, Pourriez vous me dire si je peut adapter une tete numerique a la place d'une tete analogique sur ma parabole. Elle est de taille de 80cm. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
micka21

Message d'erreur sur magix video deluxe

Bonjour, J'ai un message d'erreur depuis mes dernières vidéos "Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante : erreur interne en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
QUENOTTE2

Tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede575

Tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Camescope samsung vpdx100

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Samsung VPDX100, avec était fourni des dvd-rw maxell, je lm'en sert pour la premiere fois aujourd'hui, tout ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Toto86

Prise dvi...

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique avec deux sorties dvi et je voudrais y brancher un écran vga. j'ai 2 adaptateurs dvi/vga, mais l'un des dv...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
The_DeMoMad

A propos du zoltar tv

Bonjour, j ai une tv assez ancienne (5/6 ans) et aimerai savoir si le ZOLTAR TV est compatible, si oui comment s y branche t il ? ET SI NON? QQU U...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Piqua-saut

Photos sur cartes sd

Bonjour, PROBLEME PHOTOS ET CARTE SD Je suis un peu embêtée, lorsque je charge des photos sur mon PC à partir d'une carte SD tout se passe bien,...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
luc

Problème de rippage

Bonjour, Tout d'abord permettez moi de m'excuser "d'infester" le forum avec une question moult fois abordées...mais ce n'est pas faute d'avoir cher...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Juliux

Solution pour le home cinema samsung htx200

Bonjour, pour obtenir le son de votre televiseur sur votre home cinema htx200 samsung, relier le cable hdmi de votre htx200 au televiseur, puis procur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ni-amor

Decodeur et dvd enregistreur

Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Teleconvertisseur pour lumix dmc fz 28

Bonjour, j'ai acheté un Panasonic Lumix DMC-FZ28 et je voudrais savoir si le DMW-LT55 Téléconvertisseur était bien adapté à cet appareil a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
cecilejocelyn

Probleme tnt

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coqeul57185

Fichier de type rar

Bonjour, j ai un fichier de type RAR (qui devrait s'ouvrir avec VLC normalement) que j arrive pas à lire.Comment faire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
schwarzmann

Guide plus par satellite astra hd ?

Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sva

Sony hdr sr12

Bonjour, Je viens d'acheter un SONY HDR SR12. Je vais monter mes films avec MAGIX VIDEO DELUXE 15. Mon matériel : Windows XP l'ordi : DMD Athlon(t...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
gibus

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Question sur le decodeur de la tnt

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76

Quels cables pour transferer vidéo8 sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer mes miniK7 vidéo8 (caméra Sony VCR CCD TR360E - PAL8 Vidéo8) sur PC. La caméra n'a que 3 sorties : prises rondes : 1...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
JPIERREK

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13

Probléme branchement macbook // lcd samsung

Bonjour, Je posséde un MacBook J'ai acheté : - Adaptateur miniDVi / Dvi - Un cable DVi - Un adaptateur DVi / VGA Je reussis donc à raccorde...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
milou 2010

Obtenir les chaine de la tnt

Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiottenenette

Enregistrer sur disque dur cassette video

Bonjour, voila mon probleme je voudrais enregistrer sur le disque dur de sony rdr-hxd990 lecteur dvd disque dur mes cassettes de mon magnetoscope ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Toto86

Adaptateur numerique

Bonjour, J'ai recuperer un adaptateur Numerique , et je l'ai brancher mais je n'est pas le mode d'emploi et je ne sais pas comment rechercher les can...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Toto86

Tnt intégrée ou boitire externe ?

Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 10 175