Résultats (10 249)
Branchement lecteur dvd et video projecteur
Bonjour, je ne connais rien en branchement j'ai un video projecteur philips et un lecteur de dvd comment les brancher ensemble et faire fonctionne...
Pc hdmi vers lcd
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Adaptateur tnt double tuner compatible c+
Bonjour, Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT double tuner ET compatible Canal+. Plusieurs marques proposent les modèles suivant : VISIOSAT (TV...
Tnt intégrée
Bonjour, Je dispose d'un poste de tv PHILIPS 26PF75210 acheté le 13/11/2006. Je voudrais savoir si l'adaptateur TNT a bien été intégré à l'apparei...
Montage piste audio sur un fichier vidéo
Bonjour, J'aimerais pouvoir effectuer un montage d'une piste audio sur un fichier vidéo avi ou autres... Il s'agirait de rajouter sur un fichie...
Problème pour régler les chaines sur ma tv
RésoluBonjour, J'ai récupéré une télévision Sony KV-21M3B avec une télécommande Sony RM-836, mais quand je l'allume, les chaines ne sont pas réglée. ...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
Problème de programmation sh893 samsung
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à réaliser un enregistrement sur mon DVD samsung SH 893. quand je programme un enregistrement sur...
Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt
Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...
Probleme reglage canaux
Bonjour, J'ai un probleme depuis le passage obligatoire à la tnt : j'ai une télé toshiba avec tnt intrégrée tout marche bien par contre mainten...
Tv qui capte la tnt française et la suisse
Bonjour, j'aimerai savoir si toutes les télévisions récentes peuvent capter la TNT française et, la télévision suisse ( trs1 et tsr2) (car je sui...
Cable camescope mini dv et usb
RésoluBonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Samsung es10 (erreur de carte)
RésoluBonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...
Probleme connection pc/tv
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème. Je possede un ordinateur ACER ASPIRE 5735Z qui n'a qu'une seul sortie vidéo VGA et ma télé ...
Xbox360 hdmi/dvi
Bonjour, alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origi...
Adaptateur tnt.
RésoluBonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...
Lecteur dvd et passage au tout numerique
Bonjour, j'ai un lecteur enregistreur DVD DTH8751E, or depuis le passage au tout numérique, je ne peux plus enregistrer, car je ne capte plus les ch...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Je ne reçoits pas la tnt !
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Mon adaptateur tnt a un gros probléme
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un probléme quand je regarde la télé : un panneau de la tnt s'affiche et me demande de refaire une recherche de...
Probleme tnt metronic zapeasy
RésoluBonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Tv sony bravia, .avi reconnu et d'autre pas.
Bonjour, voila j'ai recament acheter un televiseur sony "bravia" je regarde mes film via ma clef usb sous forma avi sans probleme, seulement voila... ...
Cable hdmi avec une parabole
merci d'avance mes chers lecteurs pour votre aide , ma question est la suivante : comment utiliser un cable HDMI de la tele full HD avec une parabole...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Enregistrer avec la tnt
Bonjour, une clé usb 16 go a-t-elle une capacité suffisante pour enregistrer quelques films avec un adaptateur enregistreur tnt? et si oui combien ...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Problème de réception.
Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...
Pc on tv
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème. Je voudrais connecter mon EeeePC à une TV. Seulement mon EeepC possède qu'une sortie VGA et la TV possè...