Résultats (660)

1 decodeur tnt sur 2 tv

Résolu

Bonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Ch93

Installation antenne tv - tnt

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Chaînes tuner tnt et le numérique

Résolu

Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Ceroy

Decodeur tnt avec sortie vga pas cher

Résolu

Bonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Bernorenard

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?

Résolu

Bonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Antoine Senpai

Probleme tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
magwors

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick

Devis installation tnt

Résolu

Bonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv

Résolu

Bonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jasmiyne

Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique

Résolu

Bonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Melllie

Tnt,choisir un adaptateur pour tv

Résolu

Bonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
robertdu16

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Tnt hd et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Problème pour recevoir les chaines tnt

Résolu

Bonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Bernorenard

Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd

Résolu

Hello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
blux

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13

Televiseur led et décodeur sans hdmi

Résolu

Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fine5959

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Lecture dvd avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr

Résolu

Bonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lolowr

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

La tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
julie71

Renseignement sur la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lermite222

Problème de pertes de couleurs par tnt

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
misslola47

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine
Résultats 451 - 500 sur un total de 660