Résultats (660)
1 decodeur tnt sur 2 tv
RésoluBonjour, je voudrai raccorder le décodeur TNT de ma cuisine , a la TV de ma chambre celui ci étant déjà brancher sur la TV de ma cuisine . Commen...
Installation antenne tv - tnt
RésoluBonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Image bleue tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Image sacadee sur fransat en hd
RésoluBonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Decodeur tnt avec sortie vga pas cher
RésoluBonjour, je souhaite recycler un écran 19" qui n'a qu'une entrée vga en télé, mais j'ai du mal à trouver des décodeurs tnt ayant ce format en sorti...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Quelle antenne de tv numérique ext. choisir ?
RésoluBonsoir Depuis que j'ai acheté un écran LCD Led Philips, je n'arrive plus à recevoir certaines chaînes (Canal +. TF1,..) et celles que je possède...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Tv tnt dvd pas de chaine depuis numerique
RésoluBonjour, Je possede une télé (sans tnt intégré) , un recepteur tnt et un lecteur dvd . Depuis le passage au numerique, mon lecteur dvd ne recoit ...
Tnt,choisir un adaptateur pour tv
RésoluBonjour, Je suis cablé collectivement, j'ai loué contre caussion un adaptateur à numericable pour recevoir les chaînes gratuites en tnt en plus des ch...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Tnt hd et home cinema
RésoluBonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Problème pour recevoir les chaines tnt
RésoluBonjour , J'ai une tv 36 cm avec tnt intégrée installée dans la cuisine , jusqu'à présent elle était reliée à une antenne intérieure ( forme ailes d...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur
RésoluBonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...
Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...
Televiseur led et décodeur sans hdmi
RésoluBonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...
Enregistrer tnt ?
RésoluBonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...
Lecture dvd avec décodeur tnt
RésoluBonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Quel décodeur tnt choisir ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...
Comment placer un modem tnt sur mon telviseur
RésoluBonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr
RésoluBonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Renseignement sur la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...