Résultats (660)
Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus
RésoluBonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Information sur la tnt ?
RésoluBonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...
Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2
RésoluBonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...
Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine
RésoluBonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
New decodeur belgacom tv
RésoluBonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?
Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Décodeur tnt sur écran pc?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Cadre jaune information sur récepteur fransat
RésoluBonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...
Changement du décodeur canal sat
RésoluBonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...
Probléme tnt
RésoluBonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Connection transmetteur video à decodeur neuf
RésoluBonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...
Tnt + numériquecable ?
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...
Dvdr philips et chaines tnt
RésoluBonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Captertntpar cable hors contrat numericable
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Lire film disque dur externe sur decodeur sfr
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe de 500 pour pourvoir lire des film de mon ordinateur sur ma télé avec mon decodeur sfr. J'ai formater...
Probleme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...
Tnt
RésoluBonjour, 1/Je veux resilier abonnement NUMERICABLE souscrit à titre individuel (ce n'est pas un service fournit à titre collectif) 2/ma TV ne d...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Canal+ et canalsat sur un 2eme écran
RésoluBonjour, je viens de recevoir le nouveau décodeur c+(le cube sans disque dur) et j'ai souscris au pack multiécran(PC,téléphone portable,tablette etc...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Compatibilité tv/enregistreur numérique lg
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur avec 2 sorties HDMI et un lecteur/enregistreur numérique (ex magnétoscope) avec 1 prise HDMI. Lorsque je branche mon ...
Problème de son avec décodeur tnt
RésoluBonjour, a tous, voila mon problême depuis cette nuit nous sommes passés au numérique j'ai une lélé analogique avec un décodeur TNT. J'ai fait une rec...
Problème tnt et modem wifi numéricable
RésoluBonjour, j'ai installé très récemment un modem wifi numéricable, mon problème est que j'avais avant un décodeur tnt branché sur la prise antenne, qu...
Problème d'affichage canal satellite
RésoluBonjour, J'ai changé depuis peu de récepteur canal satellite. Malheureusement un problème est survenu dès son installation. Le problème est: ...
Tnt.
RésoluBonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...
Enregistrement via décodeur tnt
RésoluBonjour, Mon téléviseur vient de tomber en panne et je voudrais savoir si je peux raccorder mon décodeur tnt à un téléviseur ou la tnt est déjà in...
Problème de chaine sur un décodeur
RésoluBonjour, Je possède un décodeur TVT 250 USB pour capter la TNT. Tout allait très bien, quand du jour au lendemain je me suis retrouvée avec les c...
Réception de la tnt sat hd
Résolubonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...
2 appareils tnt sur une même antenne
RésoluBonjour, Depuis que j'ai connecté un enregistreur TNT sur la même antenne que la TV, il est devenu impossible d'avoir une bonne image lorsque les ...
Tnt
RésoluBonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2
Recevoir la tnt francaise en algerie ?
RésoluBonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...
Passage à la tnt laborieux sur lourdes
RésoluBonjour, Configuration : antenne collective sur toit d'immeuble. Etape 1 : j'installe mon boitier de réception tnt, voilà une dizaine de jours. I...
Tv passage numérique 29 novembre
RésoluBonjour, Résident dans l'Hérault le passage au tout numérique est le 29 Novembre 2011 . Je suis équipé d'un téléviseur tuner TNT . Je passe par un...
Probleme d'allumage nouveau décodeur canal +
RésoluBonjour à tous! J'ai un léger problème avec mon nouveau décodeur canal + HD "le cube". Ce dernier, lorsque l'on appui sur le bouton power du décodeur ...
Tv avec tnt + canal+ + enregistreur dvd tnt
RésoluBonjour, J'ai vu les réponses pour les branchements. J'ai bien fait ce qu'il fallait. MAIS pourquoi je n'ai plus les chaînes sur la TV. Je suis obl...
Enregistrement émissions tnt
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Flat TV Philips ( 2 ans ) TNT intégrée , et un lecteur enregistreur DVDR 3305 Philips ( 5 ans ) Je ne peux enregistrer ...
Decodeur sfr pour 2 tv
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...