Résultats (663)

Reception tv parabole

Résolu

je suis abonné à fransat HD avec un poste TV et une parabole simple tete pour récepteur je viens d'acquérir un 2 iéme poste quel équipement de réce...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

France tv info sur hotbird 13 ?

Résolu

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Problème avec etimo stl2

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un récepteur enregistreur TNT HD hier. J'ai une TV acheté en mai 2012. Je suis connecté à l'antenne collective de l'immeu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Chaine 23-24-25 tnt

Résolu

Bonjour, depuis ce matin 10/01/2017 pas de reception sur toulouse des chaines tnt 23-24-25 sur ma tele.quel est le probleme.deux jour auparavant c,eta...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200

Acer tv tnt

Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Installation de ma parabole astra 19.2

Résolu

je viens d'installer ma parabole sur astra 19.2 .Le signal au top (98%),la qualité aussi (92%) et je ne recois que les chaines anglaises !! J'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
Florent

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Capter avec une antenne hertzienne.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une antenne hertzienne pour alimenter plusieurs TV. Actuellement une seule TV avec antenne satellite. Le seu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de réception de chaînes tnt...

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Faire fonctionner un lecteur dvdr 3320 vr

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVDR 3320 VR que je n'arrive pas à faire fonctionner depuis le passage en TNT avec un TV récent. quelqu'un peut il me don...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Lecteur dvd et canaux numériques

Résolu

Bonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Andy31200

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen

Résolu

Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
McAdam

Problème réglage amplificateur télé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Le cable de la parabole est coincé dans la gaine

Résolu

Bonjour, Nous n'avons plus de réception à cause du cable de la parabole. Nous n'arrivons pas à le sortir de la gaine, il semble coincé. Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
WwaureliewW

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX
Résultats 121 - 150 sur un total de 663