Résultats (660)

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Décodeur tnt après passage au tout numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Viii

Probleme reception tnt hd dans le salon

Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sc

Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
castor

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
TAZ17

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link

Décodeur tnt avec enregistreur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur / enregistreur DVD Philips (DVDR 630 VR / 02) acheté en avril 2005 connecté par une prise Péritel à un téléviseur plasma HD...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
jpo17

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Lecteur graveur double tuner tnt

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Branchements : tv, c+ (tnt+), home cinema, dd

Résolu

Bonsoir, je me permets de vous poser cette question car je suis complétement perdu dans mes branchements : - TV TH42PX71EA avec : 2 HDMI, 2 péri...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
golf80

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Recherche cle tnt générant fichiers mpeg ps

Résolu

Bonjour, J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion ava...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pg57

Logiciel tv tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Psat

Mauvaise réception tnt dans un immeuble

Résolu

Bonjour, Comme la TNT arrive, on s'est acheté une télé numérique avec décodeur. Seulement voilà, on ne capte vraiment pas grand chose en TNT (en a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Loonie

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Clé usb tnt tv xpress t328b

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter la Clé USB TNT TV Xpress T328B le cd fourni ac est vide donc pas possible de l'installer ni rien du tt svp pouvez vs m ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TVStick.fr

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour voila mon probleme un téleviseur panasonic tx-l37u10e tnt intégré acheter ily a deux mois, réception antenne rateau tout chaines fonctionnaie...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gouyette

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Enregistrer la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un lcd avec tnt intégrée et un lecteur enregistreur LG avec disque dur sans tnt ,ma question est savoir si je peux enregistrer des émis...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Tnt qui déconne

Résolu

Bonjour, voilà, tout à l'heure je regardais la tnt sur ma télévision et il y a eu une rapide coupure de courant (1 seconde), la télévison à tout de s...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathieu

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Pb de signal avec mon décodeur vers la tv

Résolu

Bonjour, j'ai des problémes depuis un grand moment avec ma connexion du décodeur TNT de marque strong le probléme viens surment d'un faux contacte q...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
karina15

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Connection télé + graveur + décodeur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un graveur enregistreur samsung dvd sh893 avec tuner tnt inclus. Pour pouvoir enregistrer une émission sur une chaîne to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tixit30

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Probleme dvd enregistreur avec tnt intégré

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dvd Samsung enregistreur avec la TNT intégrée, le probleme c'est que je n'ais plus la chaine TF1 ni les chaines TNT ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Carte pour décrypter les chaine payente tnt

Résolu

bonjour jais un écran plat de 82cm de marque PROLINE qui à un port de carte PCI sur le coté, est j'aimerais savoir quelle jore de carte il ex...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 660