Résultats (663)

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sabata

Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps

Résolu

Bonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Houhou907

Reglage des chaines tv

Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
@andre@

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ruffieux73

Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Enregistrement avec magnétoscope

Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Image sans le son

Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Il manque des chaînes!!!

Résolu

Bonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement depuis le passage à la hd

Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Prise tv/sat

Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sepdy

Fonctionnalité du récepteur

Résolu

Bonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marie

Problème hdmi décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
MEPHISTO69

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Tucson tl2203b13

Résolu

Bonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
matousurnet

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75
Résultats 151 - 180 sur un total de 663