Résultats (663)
Court circuit d'antenne
RésoluBonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
Tnt base de donnees vide!!
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...
Télé ne reçoit plus chaine 1 et 2
RésoluBonjour, je ne reçois plus les chaînes 1 et 2 sur ma télé. petite télé d'appoint dans une chambre. prise télé murale. immeuble récent; pourtant j...
Peut-on regarder la tv avec 2 récepteur satellites en même temps
RésoluBonjour Voilà j'ai une petite question à poser. Je voulais savoir si on peut regarder la télé avec 2 récepteur satellites différents en même te...
Reglage des chaines tv
RésoluBonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale
RésoluBonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...
Je ne capte que tf1, france 2 et m6
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...
Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19
RésoluBonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !
Réception tv satellite
RésoluBonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd
Résolubonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...
Branchement adaptateur tnt terrestre et lecteur dvd
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Ma TV a 2 prises HDMI; puis-je brancher l'adaptateur TNT à l'une et le lecteur DVD à l'autre? (en effet, ...
Enregistrement avec magnétoscope
Résolubonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Image sans le son
RésoluBonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...
Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011
Résolubonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...
Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd
RésoluBonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...
Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf
RésoluBonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Enregistrement depuis le passage à la hd
Résolupourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.
Prise tv/sat
Résolubonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...
Fonctionnalité du récepteur
RésoluBonjour, le récepteur peut se mettre en veille depuis la télécommande du récepteur, mais il ne met pas en veille le poste de télévision, il faut ...
Problème hdmi décodeur canal sat
RésoluBonjour, Hier nous avions débranché la prise HDMI reliant le décodeur canal sat et la TV pour y brancher un ordi. Jusque là pas de problème mais q...
Problème réception des chaînes....
RésoluBonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...
Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?
RésoluBonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...
Tucson tl2203b13
RésoluBonjour, Depuis la TNT, impossible de récupérer les chaînes. Faut-il un décodeur pour ce téléviseur ... que j'ai acheté il y a 2 ans ! Merci
Etimo
RésoluBonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...