Résultats (663)

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Chaine tnt en hd

Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Decodeur bell non enregistreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Tnt

Résolu

Bonjour, N ayant pas envie d acheter une télévision, mon poste fonctionnant bien, je l ai juste agrémenté d un décodeur TNT il y a quelques mois pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Marynette

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Brancher 2 tv avec un seul decodeur canal sat

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
dav52

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Stockage de fichiers d'enregistrement de télévisioh numérique

Résolu

Bonjour, Je voudras connaître la capacité nécessaire à l'enregistrement d'une émission de TVHD et accessoirement en TV SD. Remerciements et saluta...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
gej62

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt et canal sat

Résolu

Bonjour, je souhaite branché 2 télés sur un seul câble de satellite une avec decodeur et l'autre juste pour la tnt est ce possible ? merci po...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv+décodeur tnt+dvd+canal plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le DVD et je visualise bien les chaine TNT mais je ne sais pas comment connecter le DVD au décodeur C+ Sat afin de voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
berni31

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Souci de cabling tv/decodeur/dvd/ps2

Résolu

Bonjour à tous, J'espère ne pas me tromper d'endroit pour vous exposer mon problème.. J'ai reçu une nouvelle télé écran plat Samsung. J'ai un dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Queen-Harlow

Mes décodeurs tnt ne trouve plus les chaine

Résolu

Bonjour, Suite au débranchement de mes deux décodeurs TNT de la maison pour cause d'Orages. Quand j'ai relancé mes appareils, il ne trouvait auc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Bernorenard

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

New decodeur belgacom tv

Résolu

Bonjour, a quoi sert le port usb sur le nouveau decodeur belgacom tv?puis-je y connecter une cle usb ou un disque dur-lecteur multi media?

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Hood

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Décodeur tnt sur écran pc?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un décodeur TNT sur un moniteur de PC, et si oui avec quel connecteur (VGA, HDMI ?) ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nicky

Installer la tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard
Résultats 391 - 420 sur un total de 663