Résultats (663)

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77

Recherche chaines tv

Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Dark

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Distorsion du son sur tv aprés passage hd

Résolu

Bonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
masto66

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Avec tv tnt hd toujours pas de chaine

Résolu

Bonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd

Résolu

Bonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Papounet17000

Echo reception tv lg tnt hd via satellite

Résolu

Bonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Guy

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

2 paraboles sur le même toit ?

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ShannaraBrooks

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?

Résolu

Bonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Gil

Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 181 - 210 sur un total de 663