Résultats (663)
Tnt hd
Résolubonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...
2 tv tnt
Résolubonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Recherche chaines tv
RésoluSur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Le format vidéo n'est pas supporté
RésoluBonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Tv phillips code pin perdu ? la solution est ici !
RésoluBonjour, Bonjour j'ai également égaré le code pin de mon téléviseur Philips de numéro de modèle 24PHK5619/12 Pouvez-vous m'aider à remédier à cela? ...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Distorsion du son sur tv aprés passage hd
RésoluBonjour, je suis dans le meme cas , je suis dans le 66600 , j'ai tenté toutes les solutions décrites sur ce forum , réglage usine , etc....., mon télé...
Problème avec ma tv samsung
RésoluBonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...
Avec tv tnt hd toujours pas de chaine
RésoluBonjour, depuis le passage en hd ce matin mon pres ampli de l antenne clignote et aucune chaine a trouver , pourtant j ai une tv tnt hd lg de 6 ans ...
Décodeur tnt hd pour tv
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...
Comment brancher un vcr sur un décodeur fransat hd
RésoluBonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95
RésoluOn me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...
Graveur-enregistreur sony hxd890
RésoluBonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...
Passage en hd
RésoluBonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...
Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv
RésoluBonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...
2 paraboles sur le même toit ?
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais est-il possible d'installer 2 paraboles sur le même toit, une orientée sur Astra et l'autre sur Eutel...
Reception satellite et rateau tnt
RésoluBonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...
Antenne tnt hd
RésoluBonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...
Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...
Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?
RésoluBonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...
Branchement tv hd et enregistreur dvd sd + tuner tnt hd ?
RésoluBonjour, actuellement j'ai une TV HD récente et un lecteur enregistreur DVD avec disque dur plus ancien qui possède un tuner tnt en SD (LG RHT 297 H...
Existe-t-il récepteur tnt sat double tuner ?
RésoluBonjour, Pour passer à la HD, il me faut changer mon récepteur TNTSAT. J'ai lu qu'avec un récepteur double tuner, on pouvait enregistrer sur un cha...
Branchement d'un sagencom dt84hd dur un entegistreur
RésoluBonjour, J'ai acheté un sagemcomdt84HD pour faire fonctionner mon enregistreur Samsung qui n'est pas HD. Le vendeur m'a affirmé que cela marcherai ...
Problème adaptateur tnt hd avec prise hdmi
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur tnt hd, quand je le relie avec une prise péritel à ma télé il reçoit toutes les chaînes sans problème seulement, qu...
Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...
Satfinder sf 700
RésoluBonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...
Réception tnt sat sur deux tv
RésoluBonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...
Decodeur
Résoluje possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Problème d'utilisation terminal terrestre hd tnt504 thomson
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un décodeur HD THOMSON TNT504 pour m'adapter à la nouvelle norme de qualité d'image HD sur mon poste TV marque: FUNAI. ...