Résultats (663)
Television avec tuner intégré
RésoluBonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...
Quel démodulateur ?
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...
Chaines gratuites sur astra 19.2 e
RésoluSalutations, Je voudrais savoir s'il y a encore des chaines gratuites sur ce satellite et, si oui, c'est quoi les fréquences. Merci
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Compatibilité isd74 et bis tv
RésoluBonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...
Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25
RésoluBonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par
Résolubonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Repartiteur ou t de repartition
RésoluBonjour, j'ai une prise Numericable un câble part de la prise jusqu'au décodeur NC et un câble HDMI du décodeur à la TV je voudrais capter le sign...
Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
Avis sur antenne hertzienne
RésoluBonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Tuner sat ou tnt
Résolubonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Chaînes r2 non accessibles sur une seule tv
RésoluBonjour, Je dispose à la maison de 3 TV. Les 2 premières (salon+cusine) ont la TNT intégrée et je n'ai pas de problèmes de réception des chaînes R...
Canal ready satellite et abonnement bein sport
RésoluBonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Pas de signal télévision numérique dans l'allier
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas le mien, mais celui de tout les habitants de CHEMILLY (dans l'Allier), et de toutes les personnes, habitants dans...
Renouvellement carte décodeur
RésoluBonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...
Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono
RésoluBonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...
Nouvelles chaines
RésoluHello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...
Orientation parabole
Résoluje pars en vacances en espagne demain et je voudrais savoir comment orienter ma parabole pour capter le satellite ASTRA 19°2E à Vilano i la geltru prè...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...