Résultats (663)
Je comprends rien.....
RésoluBonjour à tous (j'espère être dans le bon forum). Voilà mon problème : J'ai une petite télé (LG M2362DP) qui a quelques années et que je n'utilisais ...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Tnt ne marche pas
RésoluBonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...
Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense
RésoluBonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Répartiteur de deux satellites vers mon terminal
RésoluBonjour, J'ai une antenne satellite pour capter la TNT Sat et j'aimerais bien rajouter une autre antenne satellite pour capter une autre chaîne avec u...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Codes tv lg
RésoluBonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...
Nouvelle tv tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
No signal chaines 2 14 et 19
RésoluBonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...
Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre
RésoluBonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...
Parabole plate selfsat-h30d
Résolubonjour a vous touts voila j'ai toujour le maime probleme que il y a 2 semaines j'ai une parabole coupole avec une tete non protéger ces la resont de ...
Capter latnt directement sur la tv via parabole c+
RésoluBonjour, Est ce possible de capter la TNT via la parabole que les techniciens canal+ nous avaient installé, branchée directement sur la TV ? Je...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Canaries
RésoluBonjour, Quelqu un pourrait il m aider? Résidant aux îles Canaries, nous sommes dans une zone d ombre et les français pour recevoir la tv françai...
Le scan des chaînes ne trouve rien
RésoluBonsoir à tous, Je viens récemment d'acheter la première TV de la maison (Samsung UE40j6200), et je me suis donc empressé d'aller chercher la freebox...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Renseignements sur une commande d'antenne tv fox
RésoluBonjour, J'ai passé commande début septembre 2017 d'une antenne TV FOx et j'apprécierais que vous me précisiez en ce qui concerne la livraison (d...
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Pixelisation sur certaines chaines tnt
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Tv : tnt mot de passe oublié
RésoluBonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...
Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10
RésoluBonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Raccorder le lecteur sony enregitreur rdr-dc205 sur decodeur tnt
RésoluJe cherche à retrouver les fonctions normales de lecture et enregistrement sur le SONY RDR_DC205. en le reliant à un décodeurTNT. On m'indique leThom...
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Les chaines allemandes
RésoluBonsoir, depuis ce matin nous ne réceptionnons plus les chaines allemandes ; nous avons installé un excellent décodeur XORO, mais malgré tous les essa...
Pas de prise tv chambre
RésoluBonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...