Résultats (1 135)

Reception satellite sur sony lcd

Bonjour, Je viens d'acheter un TV sony 32EX402 full HD. Comme je n'ai pas d'antenne rateau à la maison, je pensais brancher la parabole sur l'entré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception de la tnt

bonjour,voila j'ai un souci!!nous avons acheté un ecran plasma qui fait donc tnt mais en le reglant il n'a detecté aucune chaines TNT et la qualité de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
gil

Recherche info sur la tnt...

 Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Televiseure avec tnt

bonjour jai la tele avec tnt mais j'ai en vis de regarde les chaine normale. je sais pa koi prendre comme antenne

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
satman

Tv tnt: d'où vient le problème?

Bonjour à tous. Je vais essayer d'être clair, ce qui n'est pas facile quand on y connait pas grand chose... Je suis dans un appartement d'immeub...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, peux t on avoir la tnt avec une parabole si oui faut il un decodeur specifique merci a ceux qui voudront bien repondre

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Bernorenard

Probleme de tnt

Bonjour,j'ai acheter une tele samsung le32b651 avec tuner tnt integrer mais je n'arrive pas a avoir les chaines de tnt (aucune) . si quellqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Bernorenard

Tv lcd tnt - quel type d'antenne choisir?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD avec la TNT intégrée. Actuellement je n'ai pas d'antenne extérieure. J'avais donc l'intention d'acheter u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
TORTULE

Plus la tnt

Bonjour, J'ai 1 téléviseur SAMSUN depuis juin 2008 et la TNT fonctionnait très bien jusq'à présent (je n'ai même pas eu à faire de réglage, j'ai si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
gil

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Problème réception tnt

Bonjour, j'habites en normandie et on passe au tout numérique demain. on a acheté une antenne intérieur tnt mais lorsque je fais une recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt sans le "cable"

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique , je voudrais avoir les chaines de la TNT mais je n'ai pas le "câble" et je ne sais pas si il existe des sortes d'antennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
stewartia

Problème de reception tnt

Bonjour, Mon père viens d'acheter un Ecran plat , Techwood , nous avons brancher une antenne qui correspond a la télé , ensuite quand on recherche ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Footballeurdu92

Tnt coupler 2 antennes

Bonjour, J'habite en zone frontalière du bénélux et j'arrive à reçevoir la TNT française, luxembourgeoise et belge mais il faut que l'antenne soit lé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv: AKIRA KCT-B08T19H 48cm qui n'a pas d'antenne intégrée et qui a la tnt intégrée. Je souhaiterais la mettre da...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt pour 2 télévisions ?

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être claire, je possède un poste de télévision branchée avec un cable tratidionnel équipé du boitier TNT, ça c'est au 1e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poupougne13

Tuner tnt et test de reception

Bonjour, Je viens d'acquérir un tuner TNT avec une antenne d'intérieur. Et etant donné le temps que met Windows Media Center à scanner les chaines T...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Bernorenard

Raccordement à la tnt par satellite

Bonjour, suite à un déménagement, je dispose en haute Loire , dans une maison individuelle, d'une parabole , probablement TPS, d'un téléviseur relati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
satman

Reception tnt avec antenne interieure

Bonjour, je possède actuellement une tv + antenne intérieure car locataire dans 1 vieille maison sans antenne râteau sur le toit Est ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gil

Avoir plusieurs tnt raccorder à rateau

Bonjour,je n'arrive pas à raccorder une deuxiéme TNT sur rateau j'ai tout essayer tous les éléments fonctionnent (ailleur ! ) j'ai remplacer ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
yola

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Tnt intégré ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acheter une TV avec la TNT intégrée mais je ne capte aucune chaîne de la TNT. Je capte uniquement tf1 et france 2 avec L'ATV ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
gil

Problème avec la tnt intégrer

Bonjour, j'ai acheter une tele ecran plat panasonic et il y a la tnt integrer alors j'ai voulu acheter un amplificateur Donc j'ai acheter un amplif...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alieware1994

Décodeur pour parabole ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec ça MÉTRONIC - ZAPBOX HDZ2 je peux avoir la TNT sur parabole . a mon avis , oui mais je voudrais être sur . ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
davielsons-enfer

Recevoir la tnt avec antenne intérieur

Bonjour, je voudrai pouvoir recevoir la tnt dans ma chambre mais impossible de tirer un cable depuis la parabole sur le toit mur à percé ai je une au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lion 90

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

2e décodeur tnt

Bonjour, j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine après recherche automatique des Chaînes, je...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Pb tnt hd qui freeze.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Probleme clé tnt

Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
latituded620

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Tv sony tnt integree

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAYA91

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Pb tnt samsung tv/dtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Capter la tnt, d'après une antenne collective

Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
k974
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 135