Résultats (1 138)
Thomson 00131913
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle télé "samsung ue32eh4003", je doit maintenant acheter une antenne intérieur plus précisément la...
Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...
Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...
Réglage ampli. antenne
RésoluBonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...
La tnt a la campagne ???
Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...
Plus de reception tnt
Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...
Quelle clé usb tnt choisir?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...
Probleme de récéption
Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...
Pb reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Trouver chaines tnt
Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...
Tnt parabole
Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...
Ma tnt ne capte pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Comment amplifier une antene interieur
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...
Antenne interieur
Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Canal ready tnt et branchement??
RésoluBonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...
Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt
Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...
Tunner tnt hd
Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...
Type d'antenne que choisir ?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...
Problèmes de tnt
Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...
Probleme tnt/ satellite astra
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Carte tv
RésoluBonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...
Problème d'antenne
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Carte tv pour l'ordinateur
Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Pas de tv
Bonjour, j'ai une télé avec tnt incorporée, pas d'antenne extérieure, avec une antenne intérieure çà ne fonctionne pas, avez vous une idée??? me...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...