Résultats (1 138)

Thomson 00131913

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle télé "samsung ue32eh4003", je doit maintenant acheter une antenne intérieur plus précisément la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...

Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gil

Réglage ampli. antenne

Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

La tnt a la campagne ???

Bonjour, je souhaiterai faire passer la TNT a ma maison de campagne car depuis un moment déjà le hertzien n'est plus qu'un souvenir pour info cette ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Plus de reception tnt

Bonjour, je receptionne la TNT à l'aide d'une antenne extérieur depuis des années et ca marcher trés bien jusqu'à présent je recevais toutes les chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Neikoth

Quelle clé usb tnt choisir?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle clé usb tnt choisir lorsqu'on n'a pas de prise d'antenne chez soi (que ce soit à l'intérieur ou sur le toit) et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eldrid

Probleme de récéption

Alors voila j'a acheter une télévision grandin 80 cm ecran led modèle n° LD32C14(E32J868EB) avec tnt intégrée , j'étais chez ma belle soeur tout march...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
noobrock

Pb reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un antenne d'intérieur pour ma tv. Après installation comme indiqué dans la notice. j'allume la TNT , je fais une rech...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Trouver chaines tnt

Bonjour,Je viens d'acheter une télé MANHANTTAN le TNT intégré et je n'arrive pas a trouver les chaines. quelqu'un pourrais m'expliquer comment ca marc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gil

Tnt parabole

Bonjour, Voila mon souci, j'ia un télé philips avec TNT intégré, je l'ai brancher à mon cable relié à ma parabole, mais je ne trouve que des chain...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
photo

Ma tnt ne capte pas

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
white95260

Probleme de tnt sur ma lg 42lc45

Résolu

Bonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Blog_LG_France

Comment amplifier une antene interieur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
astuces72

Antenne interieur

Bonjour, peu t on coupler 2 antenne de chambre a ampli, avec 1 te, il y aura 1 gain de reception, merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mich

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67

Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt

Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tunner tnt hd

Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stewartia

Type d'antenne que choisir ?

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
robert 2a

Problèmes de tnt

Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Necset

Probleme tnt/ satellite astra

Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte tv

Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'antenne

Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gil

Carte tv pour l'ordinateur

Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
José-Arthure

Pb réception chaine tnt avec antenne interieure

Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Tuner tnt

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bernorenard

Pas de tv

Bonjour, j'ai une télé avec tnt incorporée, pas d'antenne extérieure, avec une antenne intérieure çà ne fonctionne pas, avez vous une idée??? me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stewartia

Problème reception tnt samsung ue32eh5000

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fufu182

Pb reception images tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Problème de réception tnt

Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cesel45
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 138