Résultats (1 134)

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Pb décodeur et antenne interieur philips

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

Problème de rateau tv avec la tnt

Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

 Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu

Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cocoher1

Manque de chaines sur tnt

Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
2ni

Parabole canalsat et passage au numérique

Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu

Reception tnt

Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
syryana

Nouvel décodeur canal+ et réseau numéricable?

Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur canal+ par un nouveau décodeur canal+ (ou tnt+). L'ancien ne marchait plus du tout ou était trop b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Probleme de tnt avec numericable

Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Décodeur tnt philips dtr220

Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
poupougne13

Cable analogique et tnt en alsace

Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Comment avoir la tnt sur petite synthe

Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tuning59640

Quel db pour une antenne tnt extérieure ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gil

Réception tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike

Chaines tv + tnt sans antenne ?

Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
gil

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Problème réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
poupougne13

Décodeur tnt

Bonjour, mon décodeur TNT peut-il fonctionner avec une antenne d'intérieur(celle ci possède un amplificateur) merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Probleme tnt

Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kingtiti

Comment capter la tnt

Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Antenne tnt & analogique

Bonjour, je viens de demenager en colocation et ne disposant pas de prise d'antenne mural, j'ai acheter a la fnac une antenne d 'interieur thomson TN...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gil

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Problème tnt terratec cinergy t stick rc

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roperchsimone

Canal plus par tnt [ urgent ]

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jjpot

Réception satellite tnt hd

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Aregundis

Améliorer signal tnt?

Bonjour, je viens d'investir dans une antenne d'intérieur pour capter le signal tnt de ma chambre. suivant les réglages je capte la plupart du temps...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil

Problème reception tnt

Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
gil

Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?

Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
peterjan

Tnt par satellite?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

120 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Comment brancher tnt et satelite analogique

Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gil

Je capte pas toute la tnt

Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
joss150596

Probleme reception tnt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tnt en belgique... oui mais comment ?

Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
alain

Tnt ou pas tnt ?

Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Tyboo

Tv tnt antenne

 Résolu

Bonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sav

Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7

Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sarah

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Réception tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Quelqi

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Tntsat avec antenne parabole ou plate

 Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Brancher la tnt sur sa tv

Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nikko77
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 134