Résultats (1 136)
Je capte pas la tnt
Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...
Proleme de cablage pour tv avec tnt integré
Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...
Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp
Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...
Antenne rateau pour tnt?
Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...
Tv tnt sans antenne rateau
Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...
Pb décodeur et antenne interieur philips
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...
Passer a la tnt
Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...
Antenne tnt
Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...
Antenne tnt
Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...
Problème de rateau tv avec la tnt
Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...
Tv numerique et analogique
RésoluBonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...
Pb réception chaîne tnt avec tv tnt intégrée
Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai acheté un téléviseur LCD Samsung LE32B551 avec "TNT intégrée". J'ai essayé ce faire toutes les recherches de...
Manque de chaines sur tnt
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...
Parabole canalsat et passage au numérique
Bonjour, J'ai actuellement 3 postes de TV à la maison : 1 TV reçoit CanalSat, et les 2 autres ont des antennes intégrées et intérieures. A l'extérieu...
Reception tnt
Bonjour, je possede un televiseur de marque tcl , recemment acheter.lors de la premiere installation je recevais toutes les chaines de la tnt, et dep...
Nouvel décodeur canal+ et réseau numéricable?
Bonjour, Je viens d'échanger mon ancien décodeur canal+ par un nouveau décodeur canal+ (ou tnt+). L'ancien ne marchait plus du tout ou était trop b...
Probleme de tnt avec numericable
Bonjour, aujourd hui en beneficiant d une offre alechante j ai pris canal plus mais l offre se portai sur la reception par tnt et c'est numericable q...
Décodeur tnt philips dtr220
Bonjour,j'ai acheté un décodeur philips DTR220 et une antenne d'intérieur tnt mais je n'arrive pas à activer l'alimentation de celle ci ... L'antenne...
Cable analogique et tnt en alsace
Bonjour, J'ai acheté un nouvelle TV LG avec décodeur TNT intégré. La prise murale est relié au cable (Numéricable analogique). Je n'ai donc pas d'a...
Reception tnt avec petite antenne?
Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...
Comment avoir la tnt sur petite synthe
Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...
Reception tnt antenne interieur
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Chaines tv + tnt sans antenne ?
Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Problème réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...
Décodeur tnt
Bonjour, mon décodeur TNT peut-il fonctionner avec une antenne d'intérieur(celle ci possède un amplificateur) merci de vos réponses
Probleme tnt
Bonjour, bonjour,j'ai acheté une tele panasonic avec tnt integré,je ne capte pas les chaines tnt;je me suis donc procuré une antenne interieure tnt q...
Comment capter la tnt
Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...
Antenne tnt & analogique
Bonjour, je viens de demenager en colocation et ne disposant pas de prise d'antenne mural, j'ai acheter a la fnac une antenne d 'interieur thomson TN...
Tv avec tuner tnt intégré
Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...
Problème tnt terratec cinergy t stick rc
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tuner tnt pour avoir la télévision sur l'ordinateur. C'est une clé terratec cinergy t stick rc que je ...
Canal plus par tnt [ urgent ]
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur TNT Canal +. N'ayant pas assez de cable d'antenne j'ai essayer de le brancher sans le brancher sur le magn...
Réception satellite tnt hd
Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un téléviseur ' Sony KDL-32V5500 ' hd tv 1080p avec le décodeur TNT HD , Je voudrais savoir si je pourrai r...
Améliorer signal tnt?
Bonjour, je viens d'investir dans une antenne d'intérieur pour capter le signal tnt de ma chambre. suivant les réglages je capte la plupart du temps...
Problème reception tnt
Bonjour à vous! J'ai achetéil y a peu une télévision avec adaptateur TNT intégré mais je ne reçoit que certaine chaines (Direct 8, W9, nt1, virgin ...
Tuner tnt intégré avec antenne d'intérieur?
Bonjour, je vous explique mon cas. je possède un ecran lcd avec tuner tv tnt intégré (et également un décodeur tnt externe à la télé) suis dans ...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Comment brancher tnt et satelite analogique
Bonjour, j'ai une parabole analogique ( je capte les chaines principales :1.2.3.4.5.6 )et je voudrais brancher un adaptateur TNT . Est-ce possible sa...
Je capte pas toute la tnt
Bonjour, voila mon problème: je capte pas toutes les chaînes de la TNT Voila mon matériel: Une télévision marque: denver modèle KTV-60 TNT int...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Tnt ou pas tnt ?
Bonjour, et bon texte !! Je souhaiterais capter la tnt et j'ai vu sur certains topics qu'il existait un site on on tape l'adresse de son domicile e...
Tv tnt antenne
RésoluBonjour, merci de ne pas rire de ma question.... avec une tv lcd tuner tnt intégré a-t-on encore besoin d'une prise d'antenne ? Une simple prise de ...
Comment avoir la tnt sur tvlcd samsung la40n7
Bonjour, J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux...
Antenne tnt pour caravane ou bateau acier
Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...
Réception tnt sur lecteur dvd portable
Bonjour. Nous partons au camping avec nos enfants et n'ayant pas de télé dans le mobil-home nous avons décider de leurs en acheter une . C'est donc un...
Reception tnt avec adaptateur terrestre
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...