Résultats (1 136)
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Brancher la tnt sur sa tv
Bonjour, Je ne sais pas si je peux poster mon sujet ici, mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié... Alors voila, j'ai acheté un TV HD ...
Capter tnt integré tv hd sans antenne rateau
Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai acheté ma tv toshiba regza 37av565 comportant une tnt integré mais lors de la construction de ma maison, p...
Tnt reception
Bonjour, Je vais enmenager à morhange et j'ai fais un test tnt à mon endroit (Adresse) et j'ai eu ce résultat : sig:2/5 | METZ | Extinction pro...
Gros probleme tnt
RésoluBonjour, alors voila,ce soir ma tnt ne capte plus aucune chaine,et ne capte aucun signal;j'ai refait la programation plusieurs fois verifier les cabl...
Antenne et recepteur tnt
Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt et je voudrais savoir si je peux avoir toute les chaine de la tnt avec seulement une antenne d interieur compati...
Recepteur et antenne tnt
Bonjour, j' ai acheté un recepteur tnt fujionkyo FT1 mais je ne savais pas qui fallait mettre une antenne tnt .pour l' instant j'ai une antenne amplif...
Immeuble cablé et tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...
Tv tnt intégré + enregistr.dvd sans tuner tnt
Bonjour, je possède une TV HD avec TNT intégrée et un lecteur/enregistreur de DVD sans tuner TNT,voici mon problème : je n'arrive pas à enregistr...
Pas de signal d'un coup sur la tnt
Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...
Mise à jour décod. tnt elap themav via rs232
Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv
Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...
[tnt]lcd toshiba ne trouve pas de chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un LCD toshiba avec un décodeur tnt intégré, mais seulement quand je met le téléviseur en mode DTV la recherche automat...
Décodeur tnt nm270 ?
Bonjour, Je n'ai pas encore la TNT et je vais en faire l'acquisition , je dispose d'une vieille télé avec une antenne rateau ( vieille aussi donc j...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...
Recepteur enregistreur
Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Decodeur c+ branchements
RésoluBonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...
Réception tnt
Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...
Enregistreur dvd tnt et numéricable
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur dvd tnt et malheureusement je ne capte pas les chaines tnt (mon immeuble est cablé numéricable et je n'...
Installation de la parabole pour la tnt
Bonjour, j'habitte à usseau dans la vienne et j'installe la tnt avec parabole quel est son angle d'inclinaison
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Signal faible tnt
Bonjour, je vien d'acheter ue nouvelle tv lcd avec tnt integrer et je ne receptionne aucune chaine que se soi du numerique ou de l'analogique mon s...
Question tf1 et m6 ?? (tnt)
Bonjour, avec mon recepteur TNT et mon antenne intérieur relié entre eux je peu capter TF1 et si j'ai bien compris toutes les chaines qui sont regroup...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...
Chaîne tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...
Sos tnt marseille
Bonjour, J HABITE EN PLEIN CENTRE DE LA CANEBIERE AU DERNIER ETAGE DONNANT SUR LES TOIT JE VIENS D ACHETER UNE TELE BRANT TNT INTEGRER HD ET TOUS CE ...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Decodeur tnt canal plus et cable???
Bonjour, je viens de souscrire a un abonnement canal plus, le decodeur fait egalement tnt. mon immeuble etant cablé j'ai aussi acheté une antenne int...
Problème antenne tv avec tnt
Bonjour, J’ai un souci avec mon antenne TV, En effet, si je branche l’antenne directement a la TV, ça marche nikel, mais la je viens d’acheter un ...
Antenne tnt dans comble
Bonjour, avant d'acheter une antenne TNt que je voudrais placer dans les combles car, je n'ai pas d'acces sur le toit et c'est tres haut; j'ai essay...
Tnt chaines non detectés
Bonjour, Voila je viens d'acheter un adaptateur tnt ,j'ai fait les branchement nécessaire , je lance la recherche automatique de chaine et le résulta...
Tuner tnt
Bonjour, J'ai acheté une clef Terratec Cinergy T usb xe. Tout est bien installé mais je n'ai aucun signal. Que dois-je faire, je n'ai pas d'antenne ...
Tnt dand le nord
Bonjour, Je voudrais savoir si les émetteurs de Maubeuge et de Valenciennes sont opérationnels, et dans l'affirmative, quelles sont les fréquences ...
Renseignement antenne canalsat/tnt
Bonjour, cela fait deux ans que je suis abonnés à canalsat car je ne peux pas mettre de rateau .J'ai une antenne plate que j'ai acheté lorsque je m...
Probleme avec demo tnt konig dvb t fta 17
RésoluBonjour, Voila j'avai un demodulateur tnt KONIG DVB T FTA 16 celui ci marché tres bien mais un beau jour aprés un orage il est tomber en panne, dep...
Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt
Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...
Tntsat
Bonjour, peut on recevoir tntsat numerique avec une antenne interieur merci
Adaptateur tnt dinterieure avc antenne
Bonjour, g acheter adaptateur TNT Manhattan MT 30 B avc une antenne mai je ne recoi que des chaine allemande commen cela se faisse ? schan qUE G ...
Démodulateur metronic 441258
Bonjour, Bonsoir... J'ai un problème de compréhension concernant le matériel en rubrique... J'ai cet appareil, que j'ai demandé à mon voisin d'essa...
Probleme tnt
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...
Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?
Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...
Tnt entrée antenne 5v
Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...
Tnt intégré à la tv aucune chaîne
Bonjour, J'ai achetée une tv avec TNT intégrée qui est dans ma chambre mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Comment faire? J'ai une antenne a...