Résultats (1 136)
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...
Antenne tnt ne marche pas !
FerméBonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...
Television avec decodeur tnt
Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Recevoir la tnt sur pc
Bonjour, Windows XP /
Je ne capte pas les chaines tnt
Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...
Pas de tnt sur ma télé.
Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .
Problème tnt adaptateur numérique premio st3.
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...
Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...
Comment avoir la tnt de bonne qualite
Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...
Antenne intérieur tnt / problème de réception
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une petite télévision, vieille mais qui fonctionne parfaitement. Dans ma chambre (au 7ème étage à 50...
Information sur la tnt ?
RésoluBonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Aucun signal tnt.
Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...
Tnt sur la tv
RésoluBonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...
Antenne interieur et tnt.
RésoluBonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...
Le tuner tnt intégré à l'antenne
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...
Réception tnt par intermittence
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...
Problème tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...
Tnt intégrée ne marche plus
Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...
Decodeur axil adt 720
Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?
Télévision waltham
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Comment régler un téléviseur numérique hd(par
Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...
Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt
Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Adaptateur tnt !
RésoluBonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...
Je capte que les chaine belge avec ma tnt
Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...
Recevoir tnt
Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...
Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...
Recevoir la tnt sans antenne râteau.
RésoluBonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....
Obtenir la tnt sur ancienne tv
Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...
Tnt et antenne
Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...
Problème reception tnt
Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Regarder la tnt sur pc sans internet
Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...
Tnt intégré utilisation
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt
Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Chaîne tnt qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je ne capte depuis hier les chaînes TNT (8, directstar, gulli ... etc) Par contre, les chaînes 1 / 2 / 3 / 4+ avec décodeur / 5 / 6 / 7 ...
Amplificateur antenne et décodeur numérique?
Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...
Tnt et antenne
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...
Tnt avec une antenne d'interieur ?
Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...
Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt
Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...
Très mauvaise réception de la tnt
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Problème de réception tnt
Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...