Résultats (1 136)

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Mauvaise image tnt sur a2

Résolu

Bonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt ne marche pas !

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Blacklight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'a...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Sanspseudo

Television avec decodeur tnt

Bonjour, j'ai une télé avec decodeur TNT SEDEA SNT45 je reçois toutes les chaines de la TNT sauf M6 W9 ET NT1 merci de me donner la marche à s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Recevoir la tnt sur pc

Bonjour, Windows XP /

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Je ne capte pas les chaines tnt

Bonjour, alors je vous explique ma situation, jai une télé avec un decodeur tnt et une antenne d'interieur.tout mes branchement sont fait mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Bernorenard

Pas de tnt sur ma télé.

Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
txiki

Problème tnt adaptateur numérique premio st3.

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur numérique Premio ST3/ST5, j'ai fait tout les branchements comme dans la notice et configuré comme indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Bernorenard

Televiseur toshiba tnt mais aucune chaîne

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un téléviseur toshiba avec tnt intégrée. Jusqu'à maintenant je recevais les chaînes de la tnt grâce à une antenn...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Free-man86

Comment avoir la tnt de bonne qualite

Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Antenne intérieur tnt / problème de réception

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une petite télévision, vieille mais qui fonctionne parfaitement. Dans ma chambre (au 7ème étage à 50...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Captation tnt belge et française

Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lentys

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video

Le tuner tnt intégré à l'antenne

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ziggourat

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard

Decodeur axil adt 720

Bonjour, ce decodeur est-il encore d'actualité, je ne capte pas toutes les chaines ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Comment régler un téléviseur numérique hd(par

Bonjour, mon téléviseur émet des parasites depuis quelques jours et nous ne pouvons regarder correctement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma tv que je viends d acheter comporte la tnt

Bonjour, sur la tv que je viends d acheter faut il mettre une antenne sur une tv qui comporte la tnt interieur ou exterieur je ne peus pas mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
TheTom8851

Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...

129 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
paulm69

Adaptateur tnt !

Résolu

Bonjour, j'ai 3 télé mais je 1seul peut avoir tf1 etc grâce a ma Freebox mais je me demande si sur la 2 et la 3eme télé si je met par exemple sa http:...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Bernorenard

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Recevoir tnt

Bonjour, je voudrai pouvoir avoir tv dans ma chambre située a l'étage mais j'ai quelques souci si quelqu'un pouvait m'aider. je n'ai pas de prise d...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Regis59

Comment recevoir la tnt sans prise d'antenne

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd samsung avec tnt intégrée, mais depuis que je n'ai plus de box je ne recois aucune chaine malgré les recherches. je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ubtu

Recevoir la tnt sans antenne râteau.

Résolu

Bonjour à tous, comme dit dans le titre je voulais savoir comment visionner la TNT sur mon téléviseur TNT intégrée sans antenne râteau ni parabole....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cc

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Regarder la tnt sur pc sans internet

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
heliozl

Tnt intégré utilisation

Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer la tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt

Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception chaine tnt

Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaîne tnt qui ne fonctionnent pas

Bonjour, Je ne capte depuis hier les chaînes TNT (8, directstar, gulli ... etc) Par contre, les chaînes 1 / 2 / 3 / 4+ avec décodeur / 5 / 6 / 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Amplificateur antenne et décodeur numérique?

Bonjour, J'ai un amplificateur uhf/vhf/fm et un décodeur numérique connecter a une antenne d'intérieur. Je voulais savoir si mon amplificateur es...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
DannyG7

Tnt et antenne

Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt

Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 136