Résultats (1 138)
Disparition des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...
Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines
Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !
Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...
Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...
Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...
Réception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...
Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...
Probleme reception tv
Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...
Tnt intégrée mais aucune chaîne
Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...
Que des chaines allemandes
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...
Tnt dans le pas de calais
Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Impossible d'avoir la tnt.
Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...
Recevoir la tnt hdmi
j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .
Nouvelles chaines
Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...
Nouvelles chaines trouvées mais écran noir
Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...
Nouvelle chaines tele
RésoluBonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...
Problème avec metronic silvertech 426995
Bonjour, depuis mon déménagement je ne peut plus recevoir la TV via cette antenne d'intérieur brancher sur une veille TV JVC RV-25F1PF pouvez vous ...
Tuner tnt intégré
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Probleme de reglage de l'antenne
bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Tv antenne intégrée
Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...
Câble parabole-décodeur trop long ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...
Pas de prise d'antenne , avoir la tnt
Salut a tous j'ai un gros probleme j 'ai achete une TV full HD pour ma chambre avec tnt inclus mais dans la maison pas de prise d'antenne dans l...
Decodeur tnt sagemcom
Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...
Comment amplifier le signal tnt
Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance