Résultats (1 138)

Disparition des 6 nouvelles chaines tnt

Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gil

Les 6 chaîne de la tnt

Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
gil

Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines

Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
gil

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Perte des chaines m6 w9 nt1

Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Lyne70

Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !

Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Vaut il mieux acheter une antenne d'intérieur ou reprendre ...

Bonjour, à tous et merci de me répondre, J'ai acheté une tv led avec tnt HD intégré et je n'ai pas de prise antenne au mur, et je n'ai qu'un abonne...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
drazaa

Réception nouvelles chaines tnt

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd

Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chaa54122

Probleme reception tv

Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
gil

Tnt intégrée mais aucune chaîne

Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fou2psg

Que des chaines allemandes

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
babarjo

Tnt dans le pas de calais

Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt

bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Impossible d'avoir la tnt.

Bonjour, Voila ce matin en achetant une télé aya le vendeur ma dit quand reliant le câble banc ( TNT ) Je pouvais rechercher directement les chaîne...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
gil

Recevoir la tnt hdmi

j'aimerai savoir comment recevoir la hdmi avec ce tv qui recoit entre autre tres bien la tnt :televiseur seeltech st 1368db .

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, j'ai 3 téléviseurs, un grand ds les salon sur lequel j'ai toutes les chaines mêmes les nouvelles et par contre sur les deux autres qui so...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Problème avec metronic silvertech 426995

Bonjour, depuis mon déménagement je ne peut plus recevoir la TV via cette antenne d'intérieur brancher sur une veille TV JVC RV-25F1PF pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt intégré

Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
poupougne13

Probleme de reglage de l'antenne

bonjour, j'ai acheté une télé et une antenne d'interieur au Luxembourg (antenne CGV ANTV 45), j'habite en france et je ne reçois pas les chaines f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
boubet

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tv antenne intégrée

Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
gil

Câble parabole-décodeur trop long ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance, je n'y connais pas grand chose ^^ Je vais essayer d'être la plus claire possible. Je viens d'emménager dans un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
contrariness

Pas de prise d'antenne , avoir la tnt

Salut a tous j'ai un gros probleme j 'ai achete une TV full HD pour ma chambre avec tnt inclus mais dans la maison pas de prise d'antenne dans l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Decodeur tnt sagemcom

Bonjour. Je viens d'acheter un decodeur TNT Sagemcom pour recevoir les chaines TNT dans ma chambre. La recherche automatique ne fonctionne pas. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bishop78

Comment amplifier le signal tnt

Bonjour, Je possède actuellement une antenne TV électronique d'intérieur d'un gain de 49 dB qui ne me donne pas entière satisfaction (je ne capte p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 138