Résultats (1 135)

Cohabitation wifi / tnt

Bonjour, J'ai chez moi un boitier wifi free, une freebox HD et deux télés. Une avec tnt intégrée et pas l'autre. Habituellement, j'avais dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Reaksar

Tnt:aucune chaine trouvée

 Résolu

Bonjour, tous marcher bien jusqu'à aujourd'hui mon tnt me mais i y a du signal mais aucune chaine ne s'affiche et quand je fait une recherche des ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt à l'aide

Bonjour, Je suis un débutant dans le monde TNT, Satellite ... Je n'y connais rien. J'ai une antenne rateau et utilise une parabole avec un décodeur a...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mike

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

142 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tnt par parrabole

Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Mr Yoyo

Raccordement decodeur neufbox et enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas a raccorder correctement mon lecteur dvd enregistreur, ma neufbox et la tv!! en effet j'ai branché ma tv en péritel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
mouss06

Probleme tnt ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours ma tnt ne marche plus, je sui branche avec un decodeur et une antenne d'interieur cela marchais tres bien mais depu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lucieb31

Tv et tnt

Bonjour, j'ai le decodeur tnt avec l'oprateur sfr les chaines de la tnt passe,t très bien dans ma grande salle mais plus loin dans ma chambre elles...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tnt

Tv tnt intégrée ne reçoit pas les chaines?

Bonjour, J'habite en Belgique (Bruxelles) et dispose d'un téléviseur philips TNT intégtrée. Lorsque je lance la recherche de chaines numériques...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrer tnt

 Fermé

Bonjour, Je possede un adaptateur tnt sagemcom twin 650T double tuner. Le probleme est que la fonction double tuner ne fonctionne que sur le port us...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Fred34

Antenne intérieur tnt

Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
saignerafond

Canal sat sur deux tv

 Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

La tnt sans prise tv ?

Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
camille

Ma tnt ne capte plus aucune châines!

Bonjour, Depuis jeudi 14/10/2010, ma TNT ne capte plus aucune chaînes. Je pensais que c'était juste un problème technique mais ma TNT ne capte tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
oce611

Tnt

Bonjour, depuis ce matin aucune de mes tele fonctionne je suis equipé de decodeur tnt mais aucun signal avec l antene rateua et antenne interieur que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
janoanet

Adaptateur tnt strong

Bonjour, avec mon antenne tnt j'ai toujours ce message ci "Warning: short cut in antenna cricuit, unpluged receiver from the mains and check your an...

24 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
rey40

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Problème tv samsung le46b551, décodeur canal+

Bonjour, j'ai une tv samsung LE46B551 avec tuner TNT intégré et un décodeur canal+ HD tuner TNT. J'ai énormément de saut d'image et d'interférence ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
vincevelvet

Probleme de programation tnt sur laon (02)

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lerider02150

Probleme reception tnt 3 chaines uniquement

Bonjour, Depuis le 28 septembre 2010, je n'ai plus : TF1, France 3 et M6 par le réseau TNT. J'avais toutes les chaines jusqu'alors. J'ai une antenne...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt sur tv avec antenne intégrée

Bonjour, j' ai un petit téléviseur avec antenne intégrée, comment faire pour recevoir la TNT, où placer l'adaptateur ? D'avance merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ossecour

Tv sony prob chaines numeriques

Bonjour, J'ai une TV Sony, depuis hier la tv s'est automtiquement eteinte et ce matin j'allume la tv toutes les chaines ont disparues j'ai donc fait...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
del

Probleme tnt

Bonjour, j'ai une telé dans ma chambre avec la tnt mais voila le fil qui permet d'avoir la télé n'est pa assez long et meme avec 3 fil il serait t...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
laotseu63

Aucunes chaines tnt et autres lg 37lf2500

Bonjour, Voila il y as deux jours j'ai acheté une LG 37LF2500 94 cm à 419 euros . Belle offre , bref . Il est écrit qu'il y a un tuner tnt HD mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Quelle antenne choisir pour réception tnt ?

Bonjour, Actuellement nous avons une tv sans TNT intégrée et une parabole. Nous avons acheté un boitier TNT mais nous n'avons pas de signal surem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gwadumabell

Recepteur/adaptateur tnt :même chose?

Bonjour, je voudrais acheter un kit tnt mais me demande si adaptateur et recepteur est la seule et même chose??

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv

Tnt par antenne portative

Bonjour, Habitant d'un logement,je ne peux recevoir la tnt que par le biais d'une antenne interieur 40db.Malheureusement,la reception reste in...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
tv interieur

Très mauvaise réception tnt

Bonjour, je suis actuellement en cité universitaire à strasbourg et j'ai une TV avec TNT intégré, mais une très mauvaise réception: du genre 30% d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Bernorenard

Qu elle antenne tnt hd ?

Bonjour, je souhaite acquerir une antenne tnt d interieur qui supporte le hd. J' hesite entre les 2 One For All SV 9380 antenne TNT HD ou Meliconi...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anten

Antenne intérieure tnt metronic

Bonjour, Je vous écrit (j'espere être dans le bon topic) car je dispose d'une antenne intérieure pour recevoir la TNT (voila la tete de l'antenn...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
fro

Pas d'antenne...comment choisir (tnt) ?

Bonjour, Je m'explique: dans 1 semaine canal sat s'arrête car j'ai résilié. du coup je vais me retrouver sans télé... pourquoi celà? parceque ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
jeffkore

Tnt techwood

Bonjour, voila j'ai un petit soucis dereception de la tnt. je viens de déménager dans le nord et pour une raison qui m'échappe ma TV ne reçoit...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bernorenard

Une antenne tnt + un décodeur tnt ?

Bonjour, je voudrai savoir si avec une antenne TNT, il faut aussi un décodeur TNT ou l'antenne suffit-elle seule. Merci de m'aider. Confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
kalinord

J'ai un gros probleme de tnt

bonjour, j'ai acheter hier une tnt,je l'ai tres bien instaler mais je ne reçois pas les chaine m6 nt1 w9 et mes voisin les reçoivent tres tres bien. S...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
loupierro

Choix d'un antenne tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung écran plat avec tnt intégré mais je viens de déménager et mon nouvel appart n'est pas équipé d'une antenne t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
glandu

Prob avec chaines de la tnt

Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Bernorenard

Pb tnt

Bonjour, j habite en normandie le passage de la tnt cest fait le 09 mars..jai acheter ce qil fallait pour que cela fonctionne (adaptateurs)..installat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Bernorenard

Tnt ne capte plus

Bonjour, tout d'abord j'espère être sur le bon forum. Voila mon problème je ne capte presque plus la tnt ! seule la 2 et la 3 fonctionnent, pou...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
marine30100

Soucy pour avoir toutes les chaine tnt

Bonjour, je ne capte pas la 2,3, M6, W9 et Nt1.mais aux alentours de minuit je capte toutes les chaines et tres bien!et quand il fait un beau tem...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
puccajoe

Tnt integree sur tv

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une tv LCD tnt integree de marque :TOSHIBA de modèle:26AV625D Je souhaiterai savoir si il est possible de capter la tnt s...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Tuner tv tnt en usb

Bonjour, Je souhaiterai acheter un tuner TV pour recevoir la TV et la TNT en HD sur mon ordinateur fixe et portable, sans relier avec un câble coax...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Ludiminou

La tnt c'est un casse tête

Bonjour, Il y a 2 mois nous avons acheté un adaptateur TNT ELAP cyrrus. Pendant quelques jours nous avons pu profiter de toutes les chaînes TNT (Gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
glandu

Acheter ou non une antenne tnt interieure?

Bonjour, je dispose d'une tv dans une chambre que j'utilise grâce a une antenne (non numérique) car il n'y a pas de prise pour le câble de l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
flo

Tnt intégrée

Bonjour, je viens d'acheter une Télé avec TNT Intégrée. Je voulais savoir s'il était nécessaire de raccorder la télé à une antenne (type rateau ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Albator XP

Probléme de tnt en hd sur lcd lg 37lh3000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG lcd 37LH3000 avec tnt HD integré. Quand je lance la detection de chaine il me trouve toute les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vega49

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Connexion tv non numérique

 Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 135