Résultats (1 136)
Câble antenne hdtv chaînes gratuites 4k
Merci de m'aider qu'en pensez vous et comment ça marche merci de vos réponses ? amitiés
Signal faible ou inexistant tv samsung
Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...
Perte de certaine chaîne tnt
Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...
Problème base de données vide
Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...
Antenne intérieure
Bonjour, Une de mes télé fonctionne avec antenne intérieure , l autre même endroit ne capte rien Merci d éclaircir ce mystère
Bonne antenne d’intérieur
Bonsoir. Voila j'aimerai trouver une bonne antenne d’intérieur pour avoir la tnt dans mon salon. Le branchement pour l'antenne sur le mur est vrai...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Plus de chaîne a partir de minuit
Bonjour, Depuis 2 jours vers 00h05 je ne reçois plus la télé. Toutes les chaînes me donnent "pas de signal". J ai 2 téléviseurs le premier directe...
Problème réception tnt antenne intérieure
FerméBonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Problème de programation de chaîne tv
Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...
La majeure partie des chaînes sont cryptées
Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...
Tv lg smart
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la s...
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Comment récupérer des chaînes
Bonjour, Suite à une recherche automatique, je ne retrouve plus certaine chaîne Comment puis je faire pour retrouver les chaînes disparues Merci...
Problème reception tnt
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...
Réception tnt
bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...
Antenne télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir les chaines de le tnt avec une antenne one for ail sur ma nouvelle télé?
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Plus de réception de certaines chaînes
Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...
Comment installer une deuxieme tv sans acheter une deuxieme box ?
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder la télé dans une second pièce de ma maison sachant que j'ai déjà une box et une tv mais sans racheter une second...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Réception tnt
J'ai un téléviseur Samsung et je n'arrive pas à recevoir certaines chaînes de la TNT comme TF1, C8, TMC, TFX, NRJ12, France 4, BFMTV mais je capte bie...
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Antenne radius
Salut l Antenne radius remplace Tel vraiment la box internet et chains tv arnaque ou genial mreci
Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine
Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...
Sat-illimité modèle f300 hyper
Bonjour J'ai acheté un appareil Sat-illimité Modèle F300 HYPER et n'arrive pas à voir correctement les images car en haut à gauche il y a une roue ...
Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?
Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...
Je n'ai pas d'antenne de toit
Bonjour, Je n'ai pas d'antenne de toit est-il possible de recevoir la tnt malgré tout ? Si oui comment ? En vous remerciant par avance Con...
Problème réception chaîne tv
Bonjour, J'ai un problème je viens d'acheter une tv pour un appartement que j'ai créer attenant à ma maison principale. Je viens de faire un bal...
Recherche de chaines
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas a trouvée les chaines sur ma télé depuis ça. J'ai une télé Schaub Lorenz avec un décodeur Thompso...
Antenne intérieure
Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...
Je ne capte plus les chaînes
Bonjour, Je viens de déménager.dans mon ancien appartement je captais les chaînes avec une antenne d intérieur. Ici je ne reçois aucune chaîne.y...
Tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Branchement troisième tv
Bonjour, J'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai une antenne rateau sur ma cheminée. De là, y est branché un pré-ampli puis un répartiteur p...
Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense
RésoluBonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...
Hdtv antenne tv fix
Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...
Antenne intérieure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Je ne capte plus de chaîne
RésoluBonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
Réglage d’antenne
Bonjour, J’ai acheté une antenne hertzienne pour recevoir la tnt sur ma tv. J’ai réglé mon orientation et fait plusieurs recherches automatique mais...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Aucune réception tnt sur la 2eme télé
Bonjour à tous, Voilà déjà quelques temps que je souhaitais installer notre 2eme télé dans une chambre... Nous avons un décodeur TNT DTR3000 de chez...
Plus de signal pour un paquet de chaîne
Bonjour. J'ai un soucis depuis 3 semaines. La France à décidé de changer les fréquences TV pour la 4G. MAIS un problème, j'habite dans le grand Est et...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Syntonisation tv
Bonjour, J'ai un téléviseur 42LG2000 depuis 2009. Il est équipé d'un tuner TNT (paraît-il!). Ayant toujours regardé la TV au moyen d'une box, je n'ai...
Probleme strong 7403 bloqué sur chaine 204
Bonjour, decodeur strong 7403 bloqué sur 204 imposible d'avancé les chaines ni de reculé si quelq'un a une solution jesuis preneur car imposible de...