Résultats (1 138)

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement antenne à une télé tnt intégrée

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
baladur13

Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?

Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Relais signal satellite

Bonjour, Depuis ma campagne profonde, j'ai une antenne satellite pour recevoir la télévision dans la partie ancienne de ma maison. Or, je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Bernorenard

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?

Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cyriel

Capter tnt avec parabole

Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
gil

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gil

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Canal sat par antenne interieur?

Résolu

Bonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Capter tnt avec antenne interieure

Bonjour, J'ai recu en cadeau un ecran lcd kenwood, avec la tnt integrée, j'ai achetée une antenne interieure pour capter la tnt. J'ai reussis a ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
antipolis a

Numericable en tnt depuis début mai 2011

Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Mekthoub

Décodeur tnt dt 180 u pas synchro

Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Antenne tnt intérieure

Bonjour, Je viens d'emménager dans une chambre où il n'y a pas d'antenne collective. Ainsi mon décodeur tnt n'est pas suffisant. Est-ce que l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas tf1 et tmc sur mon récepteur tnt.

Bonjour, j'ai un boitier de réception TNT (Caïman marque ELAP pour plus d'informations) je l'ai branché, mis en route, j'ai aussi réglé les chaînes TN...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Problème avec le décodeur tnt centurion t15

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur tnt centurion t15 et malgré une recherche automatique de chaine, je n'arrive toujours pas à visionner l...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stewartia

Je n'arrive pas a capter la tnt corectement

Bonjour, Voila je viens de m'acheter un téléviseur Philips 32pfl5406h j'ai une antenne intérieur Philips j'arrive a capter les chaîne je les est toute...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, j'habite en plein centre de limoges et j'ai une antenne d'interieur et je n'arrive pas à capter toutes les chaines quelqu'un pourrai m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception chaines tnt intégré + antenne int

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur plusieur télévseurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pourvoir regarder la télé a deux endroit different. a un endroit il y a une télé le decodeur tnt et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Terminal tnt avec tv neuve..

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JM

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Plus de signal tnt après changement ampli tv

Bonjour, Ayant besoin de 3 sorties sur mon ampli existant. Je l'ai changé pour avoir ces 3 sorties en évitant l'utilisation d'un T. Sauf que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 138