Résultats (1 136)
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Capter la tnt avec une antenne
Bonjour, je vis dans un appartement. Mon immeuble a installé une antenne TNT pour que l'immeuble puisse la recevoir. Pour l'avoir il faut un décodeur...
La meilleur antenne tnt d'interieur ?
Bonjour, J'ai une antenne TNT Thomson mais elle ne me convient pas du tout (obliger de la déplacer souvent, capte mal...). Donc j'aurais voulu s...
Canal plus tnt+
Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Pour avoir la tnt a marcoussis aidez moi
Bonjour, voila j'habite a marcoussis dans le 91. aparament on est couvert par la tnt,mais moi je n'arrive pas a capter les chenes de la tnt,alors que...
Quel tuner tnt choisir
Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...
Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat
Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Tnt mauvaise réception
Bonjour, j'ai survolé les post sur les mauvaises réception de la tnt concernant les chaines M6, W9 et NT1. C'est effectivement les cas chez moi ... j...
Quel equipement pour la tnt
Bonjour, Je voudrais installé la TNT mais je ne sais pas si avec une antenne classique interne et un décodeur en habitant la campagne j'aurais une bo...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Aide tuner tnt techgear tv xpress+totalemedia
J'ai recemment acheter une clé tuner TNT Techgear TV Xpress Stick T328B pour mon ordinateur portable possédant Vista Prenium seulemment, les logiciels...
Le cable(numericable ) et la tnt par antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...
Tnt avec tv lcd samsung
RésoluBonjour, je possède une TV LCD SAMSUNG LE26S8 avec TNT intégré, mais je n'arrive pas, ou plutôt je ne sais pas comment trop faire pour mettre la TNT. ...
Tnt
Bonjour, j'ai essayé de branché un décodeur tnt mais malheureusement ça ne marche pas. Je n'ai pas une antenne sur le toit mais une antenne cablé (j...
Pb décodeur tnt yamada dtv-1300 dvb-t
Bonjour, j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en...
[tnt] pb reception tnt
Bonjour, J'habite a Carling et je n'arrive pas a recevoir la tnt (d'apres la carte de couverture TDF je suis juste sur le bord) il y aurais-t-il un...
Tnt intgrée mais aucunes chaînes
Bonjour, voilà je vous explique mon problème... Je possède une télé techwood TC 66783 HD avec tnt intégrée...je vis en maison avec une antenne ratea...
Carte tuner tv tnt ou clé usb ?
Bonjour, voila je possède un HP pavilion s7715fr. Je me demandais s'il vallait mieux prendre un carte tuner ou une clé sachant que je peux aller jusq...
Tnt paramétrage
Bonjour, je souhaiterais pouvoir regarder la tnt sur ma télé ( n°2), je possède déjà une tv avec canal+. j'habite dans la région toulousaine (Au sud...
Tnt sat et tnt classique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte dvb-t et dvb-s double tuner, j'ai connecté ma parabole sur la connection dvb-s et par le biais d'un logiciel pow...
Pb de reception demodulateur yamada dtv-1300u
Bonjour,je n arrive pas a capter un signal sur le demodulateur qui m affiche "KEIN SIGNAL" malgre uneantenne de toit ki recoit toute les autre chaine ...
Distance emetteur tnt et antenne interieur
Bonjour, je veux savoir combien de km entre emetteur tnt et antenne tnt pour recevoir tnt je veux un chiffre en km svp je veux une distance quelque ...
J'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer
Bonjour, j'ai un ecran plasma philips avc tnt integrer, j'ai acheter une antenne pour la tnt mai qand je les installer je n'ai aucun signal, et meme ...
La reception tnt ?
Bonjour, Mon problème et que je dispose d'une mauvaise qualité d'image sur mon téléviseur, je voudrais savoir si en installant la TnT la qualité d'...
Tnt intégré au poste tv
Bonjour, voilà je viens d'acheter l'écran SAMSUNG LE32A336 2 HDMI avec la TNT intégrée. Chez moi j'ai le câble (NOOS) dc sur ma tv j'ai les chaînes...
Tnt : aucune reception
Bonjour, Voilà j'habite dans un immeuble dans le 9eme à Marseille. Il y a donc une antenne collective. J'ai fait l'acquisition d'un boitier TNT....
Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Tnt chaines brouillées sur lcd
Bonjour, J'ai depuis 2 jours une TV LCD de la marque LG modèle "M228WD-BZ" Tuner Numérique TNT (NTSC, PAL / SECAM, DVB-T). N'ayant pas de ...
Tnt et cable analogique
Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...
Comment avoir tv/tnt sans fils?
Bonjour, Aujourd'hui je me suis offert une TV avec TNT integré, le probleme c'est que je n'ai pas de prise murale près de moi. Je pourrais très bien...
Pb d'antenne sur dvd portable récepteur tnt
RésoluBONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m...
Tnt sans antenne??
Bonjour, je vous expose mon questionnement: J'aimerais recevoir la TNT, pour cela, je souhaite acheter une télévision avec tnt intégré, me faut-il u...
Recevoir tnt sur une tv tuner intégré
Bonjour, J ai acheté une TV LCD Tuner HD intégré. Je souhaiterais recevoir la TNT, meme SD, dessus. A l heure actuelle j ai 2 cables qui sort...
Problème pour tnt sat!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...
Problème réception tnt sur samsung le32a336
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD LE32A336. j'allume le téléviseur (il me fait un bug au démarrage avec l'option plug and play, disant q...
Mon décodeur tnt ne capte aucune chaîne
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune...
Adaptateur tnt avec une antenne extèrieur
Bonjour, voila il y a 6mois j'ai acheté un adaptateur tnt que j'ai branché avec une antenne extèrieur et ou je caprté toute les chaine aujourd'hui ...
Moi avoir pb avec tnt sur mon ecran lcd lg
Bonjour, Je ne comprend pas non plus, j'ai la tnt hd d'integrer a mon lcl, la recherche auto fonctionne, mais ne me met au final aucun signal trouver...
Reception en tnt
Bonjour, Bonjour à tous ! De façons très courte, ma réception TV en mode analogique est parfaite sur toutes les chaînes y compris canal plus. L...
Raccordement tnt+ et lect.enregistreur
Bonjour, je viens d'acquerir un lecteur enregistreur sony RDR-HXD890 (2prises péritel line 1 décodeur et line 3 TV) j'ai une télévision sony avec 3p...
Probleme tnt
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté un décodeur TNT MTC.C tout fonctionnait très bien jusqu'au jour ou mon mari a mis un fil d'antenne neuf....
Reception tnt sur samsung le19r86wd
Bonjour, J'ai achete un TV LCD Samsung LE19R86WD avec tuner TNT integre, j'ai aussi achete une antenne interieur suffisamment puissante, la couvert...
Racordement décodeur tnt et graveur dvd
Bonjour, Je viens de déménager et mon antenne est uniquement TNT. J'ai donc acheté un décodeur TNT pour mon téléviseur (qui n'a pas de tuner TNT...
Tnt sur une antenne d'intérieur
Bonjour, Voilà, j'ai une antenne d'inrérieur métronic antinéa 426996 et je voudrai savoir si c'est possible d'y branché dessus un adptateur tnt. ...
Je ne capte pas tf1 avec la tnt
Bonjour, J'ai installlé la tnt depuis peu chez moi. Tout marche très bien, sauf TF1. J'habite près de Saumur, et nous captons depuis le Mans. J'ai es...