Résultats (1 136)
Impossible installer chaîne sur tv
Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...
Appareil pour orienter une antenne intérieure tnt
Bonjour Je reçois la tnt via une antenne intérieure et un décodeur; tout fonctionne très bien, mais certaines chaînes ont une réception un peu diffic...
Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi
Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...
Pas de prise d’antenne dans mon logement
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Antenne tv
Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...
Réception tv
Bonjour, Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur, donc d'avo...
Cherche récepteur/émetteur tnt
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...
Non réception de la tnt
Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...
Brancher antenne tnt à la tv
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...
Problème de réception tnt
Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...
Antenne télé aucune reception
Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...
Problème de chaîne tnt
Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...
Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt
Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...
Réception chaines manquantes avec nouvelle tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...
Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...
Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Même problème : tf1 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...
Capter antenne tv interieure sur tele samsung
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Problème de réception tnt par antenne rateau
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Tv polaroid ne trouve aucune chaînes
Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...
Recevoir la tnt sans prise antenne
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
Probleme avec tfi
RésoluBonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci
Tv android edenwood - problème réception tnt
Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...
Réception tnt sur tv lg
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...
Amplificateur d'antenne ou de signal
Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...
Je n'arrive pas a avoir la tnt
RésoluBonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...
Ma télé ne trouve aucune chaîne
Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes
Recevoir la tnt sans prise antenne
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de capter la TNT sur ma télé, sachant que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. J'ai entendu ...
Réception tnt
Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Problème réception
Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...
Chaînes manquantes antenne intérieure
Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement
Antenne
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...
Recevoir france 2
Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...
Aucune réception tnt
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Décodeur fujionkyo ft-600 hd
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine
Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...
Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal
Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Problème réception hauteur câble antenne
Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...