Résultats (1 134)

Tnt à partir de rj45 et adaptateur hdmi

Bonjour à tous Voici ma situation. J'ai une arrivée fibre relié avec une box sfr dans mon salon. J'ai fait repartir un cable ethernet à partir de ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
blux

Pas de prise d’antenne dans mon logement

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
mariam-j

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Antenne tv

Bonjour, suite aux récentes tempêtes , je désire installer un râteau antenne tv complète dans mes combles comme mes voisins . mais mes combles sont ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Réception tv

Bonjour,  Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur,  donc d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Cherche récepteur/émetteur tnt

Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un appartement au rez-de-chaussée de ma mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
baladur13

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou

Brancher antenne tnt à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Problème de réception tnt

Bonjour, J’ai acheté une petite télévision Samsung et j’ai connecté une antenne intérieure, après recherche de chaînes, je ne reçoit que la chaîne lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Antenne télé aucune reception

Bonjour J'aimerais de l'aide. Je viens de commander une antenne intérieure pour ma télévision chez amazon : 2023 Antenne TV Intérieur Puissante,520K...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Andy31200

Problème de chaîne tnt

Bonjour, Je m'explique : ça fait plusieurs semaines que j'ai des soucis de chaîne tnt, du jour au lendemain je n'ai plus eu de signal sur certaines o...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
jeannets

Pb d'image tv lors d'un enregistrement sur décodeur tnt

Bonjour, j'ai remplacé mon précédent décodeur-enregistreur TNT par un CGV Etimo 2 Tc. Selon le manuel, l'Etimo "Permet d‘enregistrer deux programmes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Andy31200

Réception chaines manquantes avec nouvelle tv

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle TV SAMSUNG et depuis, des chaines TNT ont disparu. Par exemple, je ne retrouve pas TF1 ni TMC ni la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
georges97

Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Même problème : tf1 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Nicolas

Capter antenne tv interieure sur tele samsung

Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Xileh

Problème de réception tnt par antenne rateau

Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

6 chaines manquantes tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme avec tfi

 Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Tv android edenwood - problème réception tnt

Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Andy31200

Réception tnt sur tv lg

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle ma réception TNT est très moyenne (mosaïque..etc) mais si j allume un néon situé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200

Amplificateur d'antenne ou de signal

Bonjour, Depuis quelques semaines, l'image de ma télé est extrêmement pixelisée et le son saute. Je suis au dernier étage d'un immeuble. Il y a donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé ne trouve aucune chaîne

Bonjour, J'ai une télé Samsung un décodeur sagemcom et une antenne intérieur one for all sv9420 et je retrouve aucune chaînes

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Recevoir la tnt sans prise antenne

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de capter la TNT sur ma télé, sachant que je n'ai pas de prise antenne dans ma chambre. J'ai entendu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
glandu

Réception tnt

Bonjour* Le 24/06/2021 - comme pour bon nombre de téléspectateurs de mon entourage, la réception de la TNT (hors box) est très mauvaise sur les c...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Jamageo

Chaîne gratuite cryptée

Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
dhyd

Mauvaise réception tnt

Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Andy31200

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Chaînes manquantes antenne intérieure

Bonjour, j aimerais savoir comment ce fait que depuis 3jour il me manque 4chaine.antenne intérieur. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Antenne

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Reception tnt

Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Problème réception tnt 2ème tv

Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Décodeur fujionkyo ft-600 hd

Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine

Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
glandu

Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209

Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Recevoir tnt avec la box

Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème réception hauteur câble antenne

Bonjour, Depuis deux semaines la réception de nombreuses chaînes est très chaotique sur ma télé reliée à une prise antenne murale. Après avoir i...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200

Chaînes antenne

Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200

Réception chaînes

Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 134