Résultats (183)
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
Probleme avec tfi
RésoluBonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci
Je n'arrive pas a avoir la tnt
RésoluBonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Problème reception antenne interieur
RésoluBonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...
Plus de signal dans mes prises tv !
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...
Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp
RésoluBonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...
Problème prise antenne murale tv
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Problème reception tnt
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Je n'arrive pas à installer des chaînes...
RésoluBonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...
Tnt
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...
Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense
RésoluBonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...
Antenne intérieure ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...
Antenne intérieure
RésoluBonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Je ne capte plus de chaîne
RésoluBonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...
Achat d'une antenne tv fox
RésoluBonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...
Télé tnt
RésoluBonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...
Antenne tvfox
RésoluBonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Antenne tv ordinaire
RésoluBonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...
Problème d'installation des chaînes
RésoluBonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Distance ematteur tnt et antenne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
Antenne tv intérieur ne capte rien
RésoluBonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...
Pas de signal tv - problème antenne
RésoluBonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...
Antenne intérieure tnt hd
RésoluBonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...
2eme tv
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...
Signal antenne tv
RésoluBonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...
Pas de signal tnt
RésoluBonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...
Arte et france o ont disparu
Résolubonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...
Les chaînes tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Impossible de recevoir un signal
RésoluBonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...
Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Que me conseillez-vous?
RésoluBonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...
Tnt base de donnees vide!!
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...
Pas d'accès à la 2 et la 3 !
RésoluBonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...