Résultats (183)

Manque chaine tnt 15 à 21

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Probleme avec tfi

Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Je n'arrive pas a avoir la tnt

Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Manque chaîne 4,8,15,16,17

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Réception différente

Résolu

bonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
papageno33

Plus de réception tnt

Résolu

Bonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Problème reception antenne interieur

Résolu

Bonjour, J ai la tv ds ma chambre ainsi que mes 2 enfants en passant par une antenne d interieur. Le souci est que lorsque ma fille regarde un dvd i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Thiftom

Plus de signal dans mes prises tv !

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, la qualité de réception de mes chaines TNT se dégradait. Je mettais ça sur le compte des tempêtes à répétition dans le se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Andy31200

Je n'ai plus les chaînes tf1, tmc, tfx, nrj12 et lcp

Résolu

Bonjour, J'ai deux télés (une à la cuisine et une autre au salon). Depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes citées dans le titre sur cell...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
BEA_7268

Problème prise antenne murale tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ancien dans le quartier historique d'Aix-en-Provence et je rencontre un problème avec la prise anten...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Andy31200

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème. j'ai une maison avec 1 étage. j'avais branché une antenne TNT intérieure sur la télé du RDC avec un démult...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Je n'arrive pas à installer des chaînes...

Résolu

Bonsoir, je viens voir ce forum pour avoir de l'aide s'il-vous-plaît . Je voudrais savoir comment installer des chaînes avec une antenne König ANT 102...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
nadellen

Tnt

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo

Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense

Résolu

Bonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
muriel

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Antenne intérieure

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu mon antenne commandée et facturée (35€)... L'amplificateur pas commandé mais bien facturé ( 34€ )et bien arrivé aussi.... MA...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
SalhiraSammari

Pas de signal

Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Je ne capte plus de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai un Sharp LC-32D44E-GY et je n'arrive plus du tout à retrouver les chaines. Pourriez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nopanik

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Achat d'une antenne tv fox

Résolu

Bonjour, j'ai commandé l'antenne tv fox sur internet par paypal, je ne l'ai pas reçu, comment faire pour récupérer mon argent, merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Andy31200

Télé tnt

Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Antenne tvfox

Résolu

Bonjour, A propos de cette antenne , moi aussi je me suis fais avoir, en plus j'en ai acheté 3. J'ai reçu mon colis le 15/11/2017 , l'ai renvoyé à l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Andy31200

Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!

Résolu

Bonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
matousurnet

Antenne tv ordinaire

Résolu

Bonjour je voudrais acheté une antenne normal pour une tv normal pas hd sur ebay mais je sais pas comment ont n'appel sa est ce que c'est une antenne ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Problème d'installation des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Brandt b4330fhd Je n'arrive pas à mettre les chaînes de TV sur mon téléviseur. J'ai fait les recherches auto dvb- et ATV m...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
matousurnet

Recevoir tv sans décodeur box

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alix

Distance ematteur tnt et antenne

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Antenne intérieure tnt hd

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une résidence, dans le centre de la France, et je viens de m'apercevoir que l'antenne TV de la résidence ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jojolaguitare

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Signal antenne tv

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur est raccordé à une antenne rateau avec un pré-ampli + un ampli certains jours je reçois correctement les chaînes et d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Choupi51

Pas de signal tnt

Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Arte et france o ont disparu

Résolu

bonjour à tous depuis quelques jours je ne capte plus ni Arte, ni France O : ecran noir, pas de son, alors que je reçois toutes les autres chaînes. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
issaouane04

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Impossible de recevoir un signal

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Aucun signal, pas de chaînes détectées: antenne morte?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de graves problèmes de réception de la tnt, à l'aide d'une antenne d'intérieur: je n'ai pratiquement aucun signa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Gil

Problème réglage amplificateur télé

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Andy31200

Que me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, je pense que je vais me racheter une télévision puisque la mienne n'est pas compatible avec le nouvelle réforme, j'aimerai donc savoir si c'é...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt base de donnees vide!!

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 183