Résultats (1 136)

Pb reception tnt

bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mike62

Frequence tnt sur bordeaux

Bonjour a tous, J'ai acheter un décodeur pour la TNT j'habite près de bordeaux sur la rive gauche. Muni d'une antenne intérieur, vu qu'avec l'ante...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
xberia du33

Réception chaines par satellite ???

Bonjour, je viens d'emménager et je voudrais connaître la solution au meilleur rapport qualité/prix pour recevoir la TV. La maison n'est actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jpp

Comprend la tnt

Bonjour, voila mon souci c est que j'arrive pas a capté toutes le chaine tnt en ce moment je dispose des chaine suivantes; tf1, france 2,...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
linkinpark

Tnt

Bonjour, suite à mon message d'hier, par raport à la réception de la TNT sur un nouveau téléviseur HD, j'ai posé la question si mon antenne télé avai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Noé78

Avoir une qualité numérique sans la tnt

Salut! J'viens d'acheté une télévision LCD 94cm PHILLIPS que j'ai mit dans ma chambre. A 700€, la TNT est bien entendu intégré. Hors je ne peut rec...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pato75

Pb tnt intégrée

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon je pose ma question quand même. Alors voila j'ai un pb avec une télé tnt intégrée et un ...

42 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ced

Help tnt sur golden interstar 830 xspeed ?

Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais savoir comment capter les chaines gratuites de la TNT avec mon GI 830 X ? j'ai ma parabole orienté sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
albator88

Antenne tnt

Bonjour, Je voudrai savoir si avec une antenne TNT, on capte les chaines TNT, ou il faut quand même un decodeur? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Plus

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Chaine tnt

Bonjour, j'ai acheté recemment une télé schaub lorenz avec tnt(dvb)integrée,je reçois les chaines (soit 1.2.3.4.5.6)par l'intermédaire d'un recepte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PEPEDALO1

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Pixels et interruption tnt

Bonjour j'ai acheté le matériel tnt suivant l'ai installé. Quand ça marche quel bonheur ! Mais il y a beaucoup d'interruptions, certaines chaine m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
madmyke

Tnt intégré dans tv mais marche pas

bonjour a tous, voila mon probleme: j'ai acheté une télé (samsung) avec la tnt intégré.mais celle ci ne fonctione pas.a savoir que j'ai une antenne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
alex

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Problème de reception en service antenne. tnt

Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
winnie

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Instaler un decodeur tnt

Bonjour, peut on m'expliquer comment installer un decodeur tnt a ma tv car je n'ai pas de notice le modele et un techwood modele cl 25 b .Merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
swichies

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Prob avec la tnt integre

Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd avec la tnt integrée mais le prob c'est que dans le manuel il n'est pas specifié comment regler les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
sandra

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un plasma samsung ps42c96 lorsque que je veux regler les canaux impossible de trouver ceux de la tnt . Je viens d 'amme...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Antenniste

Enregistrer la tnt abonné canal + tnt

Bonjour, Abonné depuis peu à Canal+ TNT le bouquet, je viens d'acquérir un combo PHILIPS 3510, combiné magnétoscope VHS/lecteur -enregistreur DVD. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pasdepseudo

[tv lcd tnt]

bonjour à tous, Les fabricants mettent sur le marché des TV LCD incluant TNT. Je suis câblée UPS et la tnt (boitier) ne fonctionnait pas car n'étant p...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
michou52

Tnt, comment ça marche ?!

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose à la nouvelle technologie...! Mais je voudrais offrir a mon copain l'acces a la TNT... Il habite a Paris, i...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Comment faire pour avoir la tnt

Bonjour, j'ai acheter un écran plat lcd sharp aquos avec la tnt intégré.comment fait on pour avoir les chaines et faut avoir obligatoirement un décod...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
missnnanna

Recevoir la tnt en appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Antenniste

Tnt, antenne vertical ou horiontal ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Bernorenard

Decodeur tnt philips dtr220

Bonjour, problème: achat et mise en service du décodeur PHILIPS TNT DTR 220, explications trés claires mise en service mais aucune chaine détectée...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
jjpot

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Tnt antenne parabole

bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
lolo

Probleme tnt

Bonjour, voila j'habite ds un hlm et tlm ici recois la tnt sauf moi,je recois certaines chaines(1,8,10,12,14,15,16,17,18) mais les autres imposibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
maxi62

Tnt

Bonjour, g un soucis avec la tnt sur mon pc kan je mé recherche automatik pour trouvé des chaines je trouve rien pouvez vous me dire pkoi ? c pe etre...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Gilles

Decodeur tnt

Bonjour, je viens de rendre mon decodeur canal sat et je souhaiterai installer un decodeur tnt sur la prise de la parabole; quel matériel doit être i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Ccm

Problème pour touver les chaînes tnt sur pc

Bonjour, J'ai offert pour noël un recepteur TNT par USB (marque DVB-T) à mon frère. Il installe les drivers, le logiciel BlazeVideo HDTV Player(ver...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
tony

Probleme tnt

Bonjour,j ai n arrive pas avoir M6 TF1 + certaines chaines de la tnt si je mets un amplificateur d antenne est ce que ça va ameliorer la reception

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Gilles

Tnt tv

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'acheter une télévision avec la TNT intégrée, si je suis obligé d'installer un antenne dans mon toit, ou s'il de la m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Daviddu68

1hdmi avec tnt et ps3

Bonjour, J'aimerais savoir, si, dans une TV avec tnt intégré, l'antenne intérieur se branche sur une HDMI ou sur une péritel? Car je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
l_intrus

Tuner tv tnt sous vista

Résolu

Bonjour, et merci d'avance: Sur PC Vista. J'ai une Tuner TV TNT sur une Cle USB. J'ai acheté ce tuner avec le logiciel d'installation Pinnacle. ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
nghs

Conseil pour reception tnt

Résolu

Bonjour,je souhaite recevoir la tnt sur mon odinateur de bureaux équipé de vista ,mais le quelle est le mieux dune carte tnt ou un usb 2.0 pour une ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jhtrankill

Probleme tnt

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le probleme que j'encontre , En effet mon recepteur tnt de marque centurion tnt su 26 n'arrive a capter que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
coqeul57185

Tv lg lcd capte pas tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG LCD et je ne capte pas les chaînes en numérique car mon immeuble est relié au cable sans que je l'ai demandé....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ac

Cablage réception canalsat sur antenne collec

Bonjour, Voilà ma question, je reçois actuellement canal satellite par l'intermédiaire d'une petite antenne privée pointée sur le satellite astra. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
aslivins

Pb tnt sagem itd 59n dl

Bonjour, J AI UN PB AVEC MON RECEPTEUR TNT SAGEM ITD 59N DL JE NE CAPTE PAS TTES LES CHAINES J AI REMARQUE QU EN LE DEPLACANT D1 ENDROIT A 1 OTRE IL ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zac95
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 136