Résultats (1 135)

Télévision tnt mais je ne capte que 3 chaine

Bonjour, Je possède une télévision TNT mais je ne capte que 3 chaine (Direct 8, France 4 et Direct star avec une antenne TNT), j'aimerai savoir ce q...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme tnt avec ma panasonic

Bonsoir, Je viens D'acheter une Panasonic TX-L32E3E et je n'arrive pas a installer les chaines de la TNT avec la config automatique. Quelqu'un pou...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma télé tnt intégrée ne détecte aucune chaine

Bonjour, Voilà mon problème : je viens d'acheter une télévision techwood. je l'ai branchée à une multi-prise et y ai ajouté une antenne. La recher...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tnt avec antenne collectiv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel immeuble qui a une antenne collective. J'ai également une télé LCD de marque LG avec TNT intégré ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme antenne tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir la tnt sur ma télévision. J'ai un écran LCD 32" LG qui est équipé d'un décodeur tnt intégré, mais lorsque je b...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
rebitus

Decodeur hdtv

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur hdtv gris sur ma tv, ça affiche sur ma tv que mon decodeur n'est pas branché et pourtant , il y a écrit en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pacal

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Sos : problème de réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
troly

Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pacal

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

 Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Le32d550 - recevoir la tnt

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman.

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr

Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Decodeur tnt qui ne trouve rien!

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
blancheneige05

Tnt hd

Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stewartia

Antenne tnt dans une chambre d'étudiant

Bonjour, Alors voila, je suis actuellement étudiant dans une résidence d'étudiant, mais je n'ai pas de prise tv. J'ai donc pensé a une antenne d'intér...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
dany311

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Tnt un désastre sur le 62140

Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Ch93

Parabole, décodeur tnt

Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tnts

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou

Lcd samsung le22c350 et tnt intégrée

Bonjour, Hier mes parents m'ont acheté un LCD full HD samsung 22" modèle LE22C350 avec tnt intégrée. Le vendeur nous a dit qu'il suffit de branche...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Antenne tnt interieure besoin d'aide

Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir la tnt sur ma tv. C'est une Sony KDL40ex402 qui a le tnt intégré. Je ne dispose que des prises alimen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
johan--95

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Tnt passe pas dans les chambres

Bonjour, Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elsamalea

Probleme de connexion tnt

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne interieur pour tnt hd

Bonjour, je voudrai si celle la était bonne pour recevoir les chaine tnt + tnt hd http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/showdetl.cfm?...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
satman

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Utiliser tv-tnt sans prise murale

Bonjour a tous, Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine. Donc voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aide.

Recevoir tnt avec ecran "tuner tnt integré"

Bonjour, Voilà j'ai juste une petite question: est-ce qu'on peut recevoir la TNT sur les télés avec la mention "Tuner TNT HD Intégré" sans la branch...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeannets

Télévision inclu tnt => manque des chaines !

Bonjour, Avant-hier mes parents ont acheté une télévision (Ecran Plat) avec inclue une TNT de 19 chaînes. Les 19 chaines marche ! Toutes .....

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ant.

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Problème pour recevoir la tv numérique

Bonjour, La télé a une antenne intérieure, j'ai mis un adaptateur En lancant la recherche auto, j'ai un message : aucune chaîne J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RISTORCELLI

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

Fréquences tnt reçues à marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Probléme de recption tnt sur un 82'

Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laotseu63

Passage à la tntet prises cpl

Bonjour, 3 Télés: 2sur le râteau, 1 sur antenne intérieure. Pour résoudre ce problème je pensais faire l'achat de prises CPL Neli, mais j'ai décou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
querina

Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara

 Résolu

Bonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
stewartia

Tnt - aucun signal

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kev_71

Je n'arrive pas à capter la tnt

 Résolu

Bonjour, J'habite Ferney-Voltaire et j'ai une télé Techwood de 2009 (TNT intégrée) et une antenne Thomson ANT537 (TNT aussi), mais je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Smash-B

Problème de signal adaptateur tnt

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Clodlavi

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?

Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
makiavel

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Antenne tnt aucune chaines trouvé

Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Clodlavi

Enregistreur et les chaines tnt

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un enregistreur de DVD (et HDD aussi) de la marque LG, qui est super, il a toujours très bien fonctionné. Ma télé aussi est un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
marinangelo

Antenne interieur tnt pour une vieille télévi

Bonjour, J'ai une ancienne télévision qui date de quelques années est ce que si j'achète une antenne d intérieur TNT je vais pouvoir capter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
veille
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 135