TNT HD

Fermé
vanes - 14 janv. 2009 à 20:07
 jpp - 15 janv. 2009 à 09:21
Bonjour,
je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la TNT en HD??
merciii d'avance
A voir également:

2 réponses

hello,

il te faut un Tuner TNT HD

a +
0
c intergré dan la télé
0
gnoop > vanes
14 janv. 2009 à 20:23
re hello,

t'as pas besoin du cable, une banalle antenne suffit, il te faut seulement faire la recherche des chaines avec ta tv.
ensuite les chaines hd sont mentionnées sur l'écran et normalement à partir de 45 etc...

a +
0
vanes > gnoop
14 janv. 2009 à 20:28
j'ai deja fait une recherche mais enfaite je ne capte ke les chaines du cable de l'immeuble
0
si tu cablé il faut déja demander un terminal DvB-C à ton cablo-operateur

la Tnt SD et HD ( DVB-T) n'a rien a voir avec le cable....
0
enfaite je capte le cable dans l'immeuble mais je ne paye pas ddonc jme di qu'il faut que je contact l'operateur qui fourni le cable pr l'immeuble et je vais devoir payer les chaines de la tnt???
0
oui, il faut contacter ton cablo, par exemple Numericable, et il doit te remettre, contre paiement d'une caution, mais sans perception d'abonnement, un terminal special cable qui tu dois brancher sur ton téléviseur;

Si tu veux la TNT HD , il faut que ton immeuble dispose une antenne collective à niveau captant un signal HD ( 60 % des francais sont pas desservis en HD )
0
si j'achete un boitier tnt et ce que j'aurai en hd??
0
Si tu as une télé "TNT HD "(ou equivalence) avec une antenne qui capte un signal HD t'a rien besoin.

Si tu as pas une télé HD tu ajoutes un adaptateur externe Mpeg 4 TNT HD qui capte un signal TNT HD, encore faut-il que le resolution de ton écran soit suffisant ainsi que la connectique...

regarde ce lien et le paragraphe qui est consacré a la réception TNT HD ( DVB-T)

attention " tout ce qui brille n'est pas de l'or ", avoir la TNT HD c'est une chaine de nécessités

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0