Résultats (5 187)

Plus tnt

Bonjour, Plus aucune chaîne TV depuis 2 jours. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et ce que je peux faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Fanny

Chaînes tv

Bonjour, J ai une télé qui a la tnt mais depuis plusieurs mois des chaînes ne fonctionnent plus es ce l antenne qui ne va plus ce. Sont les chaîn...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Tnt par satellite

Bonjour, J'ai une TV Samsung qui n'est pas équipé de la TNT et une ancienne parabole car on a arrêté Canal Sat et aussi le décodeur qui va avec donc...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Pas de signal d’antenne

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Manon31-78

Antenne pour tv dans un lieu isolé

Bonjour, je cherche une antenne pour recevoir les chaines tv dans un lieu isolé à la campagne je ne connais pas le matériel nécessaire pour capte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Glawdis

Décodeur tnt sat sagemcom bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voilà j'ai rebrancher mon décodeur sagemcom ds81hd que je n'utilisais plus, seulement quand je branche la pris...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Manque chaines tnt 8-15-16-17-18

Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
baladur13

Fonctionnement tv non hd

Bonjour, J'ai un tv non HD qui fonctionnait bien avec l'adsl. Je recevais toutes les chaînes tnt. J'ai déménagé dans un immeuble avec la fibre et ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Message d'erreur sur terminal cgv tnt hd w6

Bonjour, Je viens d'acheter un terminal cgv premio sat hd W6 que j'ai installé dans mon camping-car. J'ai une parabole qui recherche les satell...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
TraoreYoussouf

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Brancher 7 tv

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans le but d’y faire une colocation avec 6 chambres. J’aimerais avoir une télé dans chaque chambre ain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Chaînes manquantes

Bonjour Nous avons une télé dans la chambre reliée à une antenne râteau. Depuis quelques temps nous ne recevons que les chaînes suivantes : TF1 ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Lapuce5606

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Problème réception tnt antenne intérieure

Fermé

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la réception tnt sur ma télé avec une antenne intérieure. J'ai une télé LG placée dans ma chambre. Aucune p...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, j'ai emménager dans un appartement. Depuis le premier jour, je n'arrive pas à recevoir quelques chaînes sur ma T...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Andy31200

Flat tv philips model 15pf4121.

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider?? On m'a cédé une Flat TV Philips Model 15PF4121. Je voudrais la faire fonctionner avec une antenne extérieure pour obt...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

Tv radius

Résolu

Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Odeau

Tnthd712

Bonjour, on as une panne de télé .o. A acheté le décodeur TNT . Thomson hd712..on le met. En marche il ne fonctionne pas . Chercher les chaînes autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Problème de recption

Bonjour, je ne reçois que les 25 chaîne de la TNT. Et rien de plus avec mon antenne radis. Merci de me dir quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Recption

Bonjour, es installé antenne radis je n'es que les 25 chaîne de la TNT pourquoi et comment faire ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
fredo

Teletechnical

Bonjour j'ai un téléviseur Technicolor ou j'ai brancher une TNT et une antenne râteau et rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Problème de programation de chaîne tv

Bonjour, je rencontre un soucis depuis mon déménagement avec 2 postes de télévision (équipés TNT). En effet il m'est impossible de pouvoir programmer ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

La majeure partie des chaînes sont cryptées

Bonjour, J'ai une smart télé TCL qui a la majorité des chaînes cryptés et une antenne TNT mais je n'arrive toujours pas à regarder mes chaînes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
VDB_1988
Résultats 391 - 420 sur un total de 5 187