Résultats (5 181)
Problème avec tnt
Bonjour, depuis quelques temps j'ai la tnt et je n'ai eu aucun problème mais depuis qques semaines ellle marche de moins en moins ...
Réception tnt et chaines gratuites
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Qualité diff suivant antenne utilisé pour tnt
Bonjour, J'habite au Havre dans un immeuble de 10 étages et suis à environ 1km vol d'oiseau de l'émetteur (aucun obstacle entre ma tour et l’émett...
Comment recevoir la tnt avec une parapole ?
Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...
Question tnt
Bonjour, J'ai une petite question toute bête. Mon immeuble ne disposant pas d'antenne râteau, je n'accède pas à la TNT. C'est dommage étant donné...
Branchement pour tnt par le dvd
Bonjour, je ne sais pas faire les branchements d'arrivées 'antennes "parabole et terrestre" pour avoir la tnt via le dvd"dmr ex78 " merci pour vot...
Tnt sat
Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...
Antenne tnt pour lecteur video portable ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd vidéo portable avec TV en TNT soit DVB et livré avec toute petite antenne fil TNT hauteur 12 cm. Récept...
Plus de signal tnt
Bonjour, bonsoirs a tous j'ai un probleme a capter la tnt depuis les vents de la nuit de lundi a mardi lhndi soir je captai parfaitement bien puis ...
Très très urgent!!decodeur tnt
Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...
Qualité d'image avec tuner tnt hd intégré
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Philipps LCD 42" avec Tuner TNT HD intégré il y a 3 jours. Je suis également abonné chez Free = boîtier H...
Raccordement tnt sur repartiteur
Bonjour, tout d'abord fellicitation à CCM pour la pertinence des reponses. Mais voila pour mon pb je ne trouve pas la solution. j'ai réglé mon ra...
Tf1 sur la tnt
Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...
Problème de tnt
Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...
Pb réception tnt avec numéricable
Bonjour, j'ai 2 Télés samsung pré-équipées tnt. Je ne reçois aucune chaine tnt car je n'ai pas d'antenne hertzienne mais le cable numéricable, qui ...
Antenne tnt a barcelonnette 04400
Bonjour, je souhaite recevoir la tnt dans un appartement situè a barcelonnette.l'antenne collective est inadaptée;puis-je recevoir correctement la tn...
Manque des chaines tnt sur mon lcd samsung
Bonjour,j habite pres de bordeaux et je ne recois pas les chaine de france television ni m6etw9 sur mon lcd samsung avec tnt integre merci a tous
Tnt
Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.
Tnt avec alice?
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...
Probléme de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon démoludateur tnt depuis se matin j'ai une trés movaise récéption, a l'écran on ma demandé de faire une mise a...
Comment recevoir la tnt?
Bonjour, Maintenant que j'ai déménagé en appartement je ne reçoit plus la tnt sur mon écran lcd tnt intégré. Je reçoit même très mal les chaînes hert...
2 tnt pour la tv
Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...
Lcd tnt integre peut on brancher une paraboll
RésoluBonjour, je viens d acheter un ecran lcd avec tnt integre est ce que je peut brancher une parabole dessus pour avoir la tnt sans passer par un demo m...
Branchement tnt intégrée
Bonjour, je souhaite connecter mon Sharp 42 pouces avec TNT intégrée. Dois-je installer une parabole ou une antenne rateau? Quand j'aurais fait la ...
Tnt via parabole
Bonjour, Je suis dans une zone qui ne reçoit pas la TNT. Voici ma question : A partir d'une parabole (quelle marque) : 1- quel doit être l...
J ai une télé avec tnt integré
Bonjour, j ai une télé avec tnt integré j habite a la campagne j ai un démodulateur avec parabol pour les chaines normales je n ai pas d antène ratea...
Tntsat et enregistreur dvd disque dur
Bonjour, J’ai acheté il y a plus d’un an le matériel suivant : THOMSON DVD DTH 8657. Ce matériel est équipé d’un tuner d’entrée TNT uniquement....
Probleme tnt integrée
Bonjour,voila j'ai acheter une télé philips 81 cm avec une tnt intégrée donc je recherche les chaines je ne trouve que les chaines analogiques et l'im...
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...