Aucune reception de tnt sur samsung LE32A336J
Résolu
dine974
-
Tene -
Tene -
Bonjour,
je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai toujours pas les chaines de la tnt je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peut venir à mon secours ca serai sympa. Merci
je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai toujours pas les chaines de la tnt je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un peut venir à mon secours ca serai sympa. Merci
A voir également:
- Aucune reception de tnt sur samsung LE32A336J
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
12 réponses
dine974 : est ce que lors de la recherche automatique de tes chaines , il y avait : chaines numériques : 0 ?
regarde si tu n'as pas fais une recherche en analogique, et la tnt est sur numérique.
si c'est pas le cas alors c'est les branchements.
si c'est pas le cas alors c'est les branchements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème avec le recepteur, tnt sagem isd 74, rien !!! pas l'ombre d'un signal , alors remis récepteur analogique. j'ai abandonner mes recherches. Trop pousser pour moi !!
Je vais retourner me faire rembourser .
Bonne soirée à vous
Carineb
j'ai le même problème avec le recepteur, tnt sagem isd 74, rien !!! pas l'ombre d'un signal , alors remis récepteur analogique. j'ai abandonner mes recherches. Trop pousser pour moi !!
Je vais retourner me faire rembourser .
Bonne soirée à vous
Carineb
mais non si le décodeur tnt et la tv ne capte rien ça viens soit de ta prise d'antenne (fixé au mur) ou du câblage, ou des embouts de de câble d'antenne. persévère un peu tu y arrivera tu verra, il suffit de trouver ou est le problème!
Moi personellement , j ai un cable qui vient directement de l arrivée numéricable qui est passé par un petit répartiteur pour mon modem aussi et je suis dans paris.
j capte meme 12 chaines en analogique
Seulement en numérique rien du tout :/
Mes 2 répartiteur , celui de l arrivé numéricable et l'autre pour mon modem sont des 860MHz , est ce a cause de ca?
Seulement en numérique rien du tout :/
Mes 2 répartiteur , celui de l arrivé numéricable et l'autre pour mon modem sont des 860MHz , est ce a cause de ca?
Alors comment je fais , etant dans un appartement a paris pour recevoir la tnt avec mon téléviseur?
on vient pourtant de l'expliquer.. la TNT restituée par ton téléviseur DVB-T se capte qu'avec l antenne de toit ou éventuellement avec une antenne d'intérieur ...
Si tu n'as pas une de ces solutions, mais si tu as le câble, ex Numericable, tu peux suivre également les chaines de la tnt avec un terminal cable... ou aussi passer par la TV par ADSL...ou encore passer par Tntsat
n'amalgame pas la TNT avec le reste... chacun son système
Si tu n'as pas une de ces solutions, mais si tu as le câble, ex Numericable, tu peux suivre également les chaines de la tnt avec un terminal cable... ou aussi passer par la TV par ADSL...ou encore passer par Tntsat
n'amalgame pas la TNT avec le reste... chacun son système