Capter la TNT

Fermé
Guigui - 27 déc. 2009 à 21:20
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 27 déc. 2009 à 21:36
Bonjour,
Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

b'jour,
oui c'est possible avec une petite antenne qui ressemble a un ventilo! j'arrivai a capter tou sauf gulli et W9 dans ma chambre !! avec un decodeur TNT bien sur
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
27 déc. 2009 à 21:36
Bonjour
Antenne interieure = proximite de l'émetteur (si plus de trente kilometres meme pas en rêve) de toutes façons l'antenne interieure reste une solution de reception provisoire (voyageur, nomade ) la TNT exige un signal tres bon et une qualité excellente ce qui n'est pas le cas helas bien souvent avec une antenne interieure il vaut mieux envisager une antenne exterieure façade ou balcon voir dans le site www.tvnt.net les "obligations pourl'antenne"
salut et bon courage
0