A voir également:
- Antenne parabolique et TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
8 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:19
22 déc. 2009 à 12:19
salut
oui tu peux
mais bon, si tu la capte déjà , quel intérêt ?
oui tu peux
mais bon, si tu la capte déjà , quel intérêt ?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:40
22 déc. 2009 à 12:40
OK en faite je vais la chercher le 23 Décembre.Pour l'instant j'ai tjr ma TV 36 cm relier au décodeur TNT par la prise téléphonique.J'ai donc essayer par l'antenne parabolique mais dans cette config,sa ne marche pas.Je voudrais mieux capter la TNT par l'antenne.
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:44
22 déc. 2009 à 12:44
ben, il faut une parabole et un décodeur spécial TNT Sat, que je sache
mais quand tu dis que tu reçois la TNT via la prise téléphonique, tu veux dire via une BOX ADSL ?
quel fournisseur ?
et la qualité est pas bonne ?
mais quand tu dis que tu reçois la TNT via la prise téléphonique, tu veux dire via une BOX ADSL ?
quel fournisseur ?
et la qualité est pas bonne ?
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 12:49
22 déc. 2009 à 12:49
c'est cela oui par la prise téléphonique via ma neufbox de sfr.La qualité est très bonne 8 mo environs mais j'aimerais moins solicité la prise de téléphone
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour recevoir les chaines de la TNT gratuitement par antenne parabolique il faut impérativement un demodulateur numerique FRANSAT si parabole orientée ATLANTIC BIRD 3, ou un TNTSAT si ASTRA 1.
Ya pas d'autres solutions, a part celles par abonnements, Canalsat, Bis TV, TV Orange...
Quant à la TNT elle se capte avec une antenne rateau UHF dans les zones desservies .
Ya pas d'autres solutions, a part celles par abonnements, Canalsat, Bis TV, TV Orange...
Quant à la TNT elle se capte avec une antenne rateau UHF dans les zones desservies .
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 16:15
22 déc. 2009 à 16:15
OK mais avec ma TV Orion TNT HD intégrer,faut-il un démodulateur spécial ou pas?
Pourtant c est clair, la Tv Numerique Terrestre = TNT ( DVB-T) c est avec un téléviseur a tuner TNT integré + rateau , la TV par Satellite ( DVB-S) avec les démodulateurs précités + parabole.
Fait ton choix sans melange des genres, la TNT et la TV SAT etant antinomiques... c'est comme le diesel et l'essence pour une voiture...
Fait ton choix sans melange des genres, la TNT et la TV SAT etant antinomiques... c'est comme le diesel et l'essence pour une voiture...