Résultats (1 011)
Decodeur shd 85
Bonjour, J'ai lu avec intérêt ton post (pat, le lundi 27 octobre 2008 à 12:12:50) et j'ai une question a te demandé. Est-ce que avec la tv d'orange ...
Raccordement tv/tnt/graveur dvd/decodeur
BONJOUR Je sèche pour connecter tous ces éléments ensemble; je ne parviens pas à detecter les chaines sur mon graveur, si je détecte les chaînes el...
Tnt par satellite et enregistrement
Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Tnt ou livebox? lequel sera le meilleur?
Bonjour, La qualité de ma réception TNT n'est pas terrible ("ratés" et pannes fréquents) avec mon antenne rateau. C'est peut-être parce que je suis l...
Renseignement antenne satellite
Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...
Branchemt decodeur orange graveur dvd tele
Bonjour, Je voudrais des infos pour brancher le decodeur d'orange, un graveur dvd à la tele. j'ai deja essayé plusieurs solution, mais je n'arrive...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Cumul récepteur satellite
Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...
Tv avec tnt
Bonjour, on a acheté une tv avec tnt intégré mais on arrive pas avoir les chaines tnt que les chaines de 1 a 6. c'est un samsung. model: ps42c96hd. ...
Antenne satellite
Bonjour, Je viens de souscrir un abonement a la TV orange, actuelement je reçoit la TV (tf1,fr2,fr3,canal+, la 5 arte, m6) par satellite Télécom 2B,q...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Relier decodeur orange avec tele sans peritel
Bonjour, j'ai un decodeur tele orange avec intrenet et je voudrais pouvoir brancher un petite télé 20 cm en 12 volt qui n'a pas de raccord péritel ...
Decodeur tv adsl orange
Bonjour, Avec le decodeur tv adsl de chez orange , est ce que je vais pouvoir regarder la TV sur un moniteur, ou va t - il falloir que je me procure ...
Decodeur tnt sat sagem
Bonjour, Je sviens de m'équiper d'un terminal pour le reception de la tnt par satellite avec une carte d'acces. Mon voisin, souvent absent me propose...
Paramètrer vlc pour décodeur tv orange
Bonjour , J'ai connecté mon décodeur TV Orange à une entrée video de mon PC , est ce que quelqu'un peut me guider pour paramètrer le logiciel VLC e...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
1 recepteur tntsat pour 3 tv ?
Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...
Aucun signal -connexion tv lcd et decodeur
Bonjour, J'ai acheter hier un TV LCD SAMSUNG LE37A568, j'ai lancé le plug and play, résultat je recoit parfaitement les chaines TNT. Par con...
Branchement tnt homecast et enregistreur dvd
Bonjour, Je suis possesseur d'un adaptateur(ou décodeur ?) TNT HOMECAST KT3000 TWIN (double tuner) Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un lesteur/e...
Décodeur sagem et enregistreur dvd
Bonjour, je veins d'acquérir une live box orange avec décodeur sagem tv iad 81. je suis également possesseur d'un enregistreur dvd sony rdr-hx710. ...
Chaines cryptée tnt
Bonjour a tous... Voila ma question: J'ai une télé philips 19" 48cm HDready Bref j'ai un décodeur TNT intégré je peut voir beaucoup de chaine mai...
Tnt sur tv via la neufbox
Bonjour, j'ai acheté une télé écran plat SAMSUNG modéle LE32S86 82cm avec décodeur TNT intégré. malheureusement je ne reçois pas la TNT et je ne sui...
Starsat 4000d rs232 firmware
Bonjour à tous (ou bonsoir). Je possède un Starsat SR x 4000D un cable DB9 femelle-femelle, un adaptateur USB/serie et je me pose certaines question...
Probleme adaptateur tnt double tuner
Bonjour, J'ai cheté un adaptateur TNT double tuner réf. DVT-0603-1p chez CASTORAMA. Après raccordement avec la TV et le lecteur/graveur, impossible d...
Questrion sur le decodeur orange
Bonjour, j aurais voulu savoir si la carte fournit avec le decodeur orange,aurait pu fonctionné chez un ami qui a le meme decodeur mais pas les memes...
Enregistrer un film sur la tnt
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai une une télé Philipps, un décodeur TNT orange et un enregistreur DVD. Comment enregistrer un programme de la TN...
Pb branchement livebox / satellite / dvd
Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment brancher ma TV avec ma Livebox, mon décodeur Orange, mon décodeur satellite et combiné magnéto / DVD... Ju...
Probleme reception tnt avec antenne interieur
Bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un decodeur tnt et une petite antenne interieure. une fois le tout branché,la recherche automatique du decodeu...
Enregistrement de la tv numerique
bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide j'utilise une Livebox pour ma connexion internet. J'ai reussi a connecté ma livebox sur mon ordinateur e...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Tv adsl sans décodeur
Bonjour, comment faire pour avoir la tv adsl sur mon pc sans décodeur? j'ai la livebox depuis 2 mois, adsl+tel+tv. j'ai juste pas envie de lacher 45 e...
Problème de réception astra bouquet canalsat
Bonjour, Concerne Satellite Astra réception bouquet de CanalSat. Alors que j'ai une réception parfaite (indice 4 vert sur le pointage antenne), à ...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Régler son antennt tnt
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils si possible, voire quelques solutions. Je vis à Rennes, en résidence universitaire, et depuis...
Pb reception tnt
bonjour je viens d acheter un adapatateur tnt + antenne reception difficile je branche le tout je regle l antenne et malheureusement sur les 18 chain...
Problème de reception en service antenne. tnt
Bonjour, J'ai plusieurs petites questions... je viens d'investir dans un bel ecran LG 107 cm, HD ready... belle bête... mais voilà... d'abord je cons...
Branchement lecteur enregistreur sur decodeur
Bonjour,voila je dispose un lecteur enregistreur dd sony rdr-hx925 et un décodeur numérique orange isd 83.ma télé a trois prises péritels.j'ai branche...
Probleme drivers toshiba satellite l40
Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...
Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd
bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...
R2ception de toutes les chaines tnt
Bonjour, j'ai acquis hier un récepteur TNT sagem itd62s, car je viens d'emmenager dans une maison (location) où les chaines passaient mal en hertzien...
Aucun signal tnt avec samsung le-32r73bd !
Bonjour, J'ais une TV Samsung LE-32R73BD branché par cable antenne, j'ais bien les chaines de 1 à 6, mais aucune de la TNT ! Quand je vais dans DT...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Acquerir la tnt
Bonjour, J'envisage d'acquérir un décodeur TNT prochainement. J'habite une maison individuelle qui possède une antenne râteau dont l'installation dat...
Télé avec tnt intégrée
Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...
Canal + analogique et décodeur numéricable
Bonjour, J'ai un décodeur analogique CANAL +. Depuis quelque temps j'ai égalemnt un décodeur numéricable (TV+internet+téléphone). Mon problème est ...