Résultats (1 011)
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Recevoir eurosport sur orange et pas sur "les chaines canal"
Bonjour, je me suis abonné a canal + (le pack qui comprend bein sport+multisport+Eurosport+CanalFamily). Je suis sous Orange mais lorsque je veut alle...
Parabole et wifi
Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Problème réception tnt
Bonjour, Je viens donc d'installer un répétiteur wifi pour capter la wifi avec ma tablette et une antenne d’intérieur pour pouvoir regarder la TV. ...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Canal +
Bonjour, je viens d'acheter et mettre en place un décodeur TNTSAT orienté sur Astra par un professionnel. Je reçois bien toutes les chaines TNT mai...
Télé orange
Décodeur en oanne
Tv d'orange
Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Perturbation réception sur astra
Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Poste télévision connecté ou pas ?
Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...
Image tv
Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Pointage antenne astra 19 externe orange
Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...
Réglage satellite avec pointeur
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...
Pointeur finder
Bonjour, -j'ai un pointeur finder -avec un voyan vert et un rouge comment ca marche merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.262...
Règlage parabole fransat impossible
Bonjour, Ma carte canalsat arrivant bientot a expiration, j'ai décidé de remplacer mon vieux décodeur par un Fransat afin de supprimer ce probleme...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Tf1 sur î pad
Bonjour, lorsque je met TF1 sur l'iPad, ca parle ,ca s'arrête etc..... Que faut il faire. Merci de votre reponse Configuration: iPad / Safar...
Decodeur fransat hd sur astra
Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...
Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra
Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...
Compatibilité orange / parabole
Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Tv orange + canal sat + internet + mini chaine
Bonjour Mon matériel: Un PC avec Windows10 Un portable Samsung S3 Un Modem Routeur Netgear DGN 1000 Une mini chaine Philips fwm 6000/10 ...
Probleme tele avec decodeur orange
Bonjour, bonjour j ai brancher ma tele lg au decodeur orange mais ca ne marche pas , orange au telephone me dit qu il n y a rien d anormal chez eu...
France info
Bonjour, J'aimerai savoir si la chaine France Info est disponible sur la TNT en Guyane. Merci
Réorientation de la parabole sur astra
Bonjour, orange vient de m'envoyer une lettre m'informant de l’arrêt de la diffusion de la TV d'orange via le satellite E5WA et de réorienter ma ...
Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Meosat hd connect
Bonjour, J'ai acheté un décodeur fransat meosat connect hd, et je n'arrive pas à trouver les chaînes basiques type tf1 France 2 France 3.... cela ...
Réception tntsat
Bonjour à tous, Je reçois la TV TNT par satellite Astra19.2E avec thtsat et décodeur Strong SRT 7404. Je réside au sud de la Seine et Marne à 10km...
Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews
Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...
Réglages des chaines tv
RésoluBonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Replay indisponible sur tv samsung ue49ks8000
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur et bien qu'il soit connecté à Internet, le replay sur Chérie 25, W9, NRJ 12... est "indisponibl...
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Ma télé sony bravia de 81 cm ne recoit plus 1080p
Bonjour, depuis jeudi 23 juin 2016 a 12H25 ma télé sony bravia n’arrête pas de "sauter" elle ne reçoit plus 1080p l'écran est noir et il n'y a pas...
Antenne astra
Bonjour, démarche a suivre pour pour la participation d orange aux frais de la réorientation de l antenne vers ASTRA. Configuration: Windows 7...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Comment regler sa parabole pour la tv orange
Bonjour à tous. Plutôt qu'une question, une info, une appli sympa et pratique pour régler sa parabole sous iOS et Android. vous pouvez la récupérer...
Orientation parabole pour beinsport
Bonjour, je viens d'avoirs bein sur la tv d'orange mais quand je vais sur la chaîne je voit : problème de satellite, alors je voudrais savoir ou dir...
Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd
bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...
Beinsport
Bonjour, jai un decodeur orange sagem 90 slim je narrive plus a avoir beinsport auquel j etais abonne je suis ds un nouveau logement avec seulemen...
Tv orange
Bonjour, Je suis embêté car je veux installer la TV orange donc j'ai le décodeur etc or, j'ai une antenne rateau et ce n'est pas compatible. On ...
Reglage des chaines tv
RésoluBonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Signal avec parabole collectif
Bonjour, Je viens de déménager dans un appartement ou il y a un parabole collectif, j'ai une prise murale ' sat ' ,je branche et aucune chaine qui ma...
Ma télé et mon décodeur ne captent plus aucune chaîne
Bonjour, le 5 avril, j'ai acheté un décodeur pour avoir accès à la TNT. Tout marchait très bien quand ce vendredi dernier, 3 juin, l'écran de ma t...