Résultats (1 011)

Tnt avec antenne intérieure

Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord

Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ced59640

Le décodeur tv sur videoprojecteur

Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto

Tnt par vlc et la livebox

Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
m8174

Tnt avec cle3g huawei e510 orange sous vista

Bonjour, voila mon probleme j ai pris un cle 3G tnt integree chez orange "huawei E510" je capte tres bien internet en 3G mais pas la tnt aidez moi s ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dgedge

Relier 2 tv a mon decodeur orange

Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire

Résolu

Bonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

2 décodeurs tv orange sur une même parabole

Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mickael19100

Probleme tnt

Bonjour, je suis sur quend plage je ne capte pas ni la deux et la trois et la cinq j 'ai les autre chaines tnt j'ai mit un ampli mais aucune dif...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
thomas4920

Comment brancher un décodeur tv orange

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nanapoule

Enregistrer tnt intégré dur enregistreur

bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...

31 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ashendie

Quelle satellite

Résolu

que choisir comme satellite pour orange tv a 25700 valentigney

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mushu14

M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jean-paul

Quelle satellite pour orange tv a st usuge 71

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle satellite me diriger pour recevoir orange tv et avoir les orientations merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anteniste

Décodeur tv shd 85

Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Luc 03

Reset usine decodeur orange

Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ninpo

Decodeur sagem iad81

Bonsoir, mon decodeur tele sagem IAD 81 ne veux plus fonctionner voyant rouge clignotte et l'afficheur indique 01 -- et les deux traits clignottent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
bernard

Brancher décodeur orange+enregistreur+tv

Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
cybermamy

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Decodeur orange shd 85

bonjour à tous Je voudrais faire l'acquisition d'un second decodeur pour recevoir (a l'aide de liveplugs) la tv orange dans une autre piéce.On me pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Migou76

Decodeur sat simba hd aston

bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sanaga

Décodeur tnt et antenne

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jean76570

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Branchement tv +enregistreur dvd+ décodeur or

Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot

7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation

Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
stewartia

Canal + sans location de décodeur

Bonjour, Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
TITO

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Recevoir la tnt avec une parabole

Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
remypro

Problèmes avec décodeurs tv orange

Bonjour, 1ère journée : Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
pepsol

Plus de signal avec ma parabole sur astra

Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
rico-76

Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur

Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DUCRUET DANIEL

Problème de tnt (via internet orange)

Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma TNT. Résumé de mon installation: - j'ai la TNT par internet (ainsi que le téléphone) - je possède une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Probleme de reception tele numerique par oran

Bonjour, j ai internet avec tv numerique orange mais je ne capte aucune chaine j ai poser une parabole optex de 60 cm j ai beau tourner ma parabole d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
jjpot

Orange tv tnt

Résolu

Bonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
nodapio

Recepteur enregistreur tnt et decodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Tnt sat / canal sat

Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
henri64

Decodeur shd 85

Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
teppach

La tv d'orange par satellite

Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ziboudin

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Probleme avec recepteur tnt fly t 10

Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
gil

Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a

Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Redbart

Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv

Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil

Fonction tnt du decodeur orange

Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre

Problème branchement tv/décodeur/lecteur dvd

Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
papy-ion

Pb reception satellite

Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
gil

Usb decodeur tv orange

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la prise USB sur le décodeur TV d'orange ( modele: ISD 83) car mon pere l'a recement acheté et ca m'intrigue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nelinroft
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 011