Résultats (1 011)
Tnt avec antenne intérieure
Bonjour, je vient d'acheter une télé avec tnt integré, mais je ne peut pas me brancher à l'antenne du toit (le rateau), j'ai une antenne intérie...
Pas de m6 ni w9 avec la tnt le cateau nord
Bonjour, voilà je vous expose à mon tour mon problème, je n'arrive pas à avoir M6 et W9 avec la TNT , j'ai une antenne d'interrieur alors mon mari a...
Le décodeur tv sur videoprojecteur
Bonjour, En guise de TV j'ai un décodeur Orange (avec la box). Je projette l'image sur mon videoprojecteur via la sortie s-video mais l'image n'es...
Tnt par vlc et la livebox
Bonjour, j'ai fait le tour de pas mal de forum y compris www.commentcamarche.net et j'ai toujours un problème pour regarder la tnt (surtout france tél...
Tnt avec cle3g huawei e510 orange sous vista
Bonjour, voila mon probleme j ai pris un cle 3G tnt integree chez orange "huawei E510" je capte tres bien internet en 3G mais pas la tnt aidez moi s ...
Relier 2 tv a mon decodeur orange
Bonjour, Voilà j'ai 2 tv et seulement 1 décodeur tv orange, je souhaiterai savoir si on peut utiliser 2 boitiers cpl pour relier les 2 tv a mo...
Canal sat sur deux tv
RésoluVoila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
2 décodeurs tv orange sur une même parabole
Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...
Probleme tnt
Bonjour, je suis sur quend plage je ne capte pas ni la deux et la trois et la cinq j 'ai les autre chaines tnt j'ai mit un ampli mais aucune dif...
Comment brancher un décodeur tv orange
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...
Enregistrer tnt intégré dur enregistreur
bonsoir, je possède une tv avec tnt intégrée et je cherche à enregistrer sur un enregistreur disque dur une emission quelconque venant de la tnt de l...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Quelle satellite pour orange tv a st usuge 71
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle satellite me diriger pour recevoir orange tv et avoir les orientations merci d avance
Décodeur tv shd 85
Salut à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité mais depuis une semaine suite à une mise à jour du bazard, je ne reçois plus M6 et W9 (comme par...
Reset usine decodeur orange
Bonsoir, si l'on fait un reset usine du décodeur sagem d'orange peut t on retrouver les chaines proposer gratuitement pendant quleques temps comme à l...
Decodeur sagem iad81
Bonsoir, mon decodeur tele sagem IAD 81 ne veux plus fonctionner voyant rouge clignotte et l'afficheur indique 01 -- et les deux traits clignottent...
Brancher décodeur orange+enregistreur+tv
Bonjour, Je ne retrouve plus le forum ou j'avais trouvé une solution, malheureusement cela ne fonctionne pas, alors j'ouvre une nouvelle discussion. ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Decodeur orange shd 85
bonjour à tous Je voudrais faire l'acquisition d'un second decodeur pour recevoir (a l'aide de liveplugs) la tv orange dans une autre piéce.On me pr...
Decodeur sat simba hd aston
bonjour a tous besoin de renseignements. j'ai achete un decodeur satellite aston simba hd por sat atlantic bird3, 1ere question, sur tf1 hd seule...
Décodeur tnt et antenne
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un pouvait me guider. Voila j'ai une télé Philips de 5 ans donc pas de décodeur, j'ai une antenne intérieur avec a...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Branchement tv +enregistreur dvd+ décodeur or
Bonjour, Je viens d'installer le Décodeur Orange avec une parabole mais je ne peux rien enregister sur mon Lecteur Enregistreur PIONNER en DIFFERE. Q...
7e/ mois pour canal+ et sat en h, résiliation
Bonjour, Je viens d'acheter une télé équipée de prise HDMI, mais je ne recois aucune chaine en HD puisque mon décodeur canal+ canal sat n'est pas équ...
Canal + sans location de décodeur
Bonjour, Je paie 8 € / mois de location du décodeur Canal +.. j'ai lu recemment qu'il était possible d'acheter par soi- même un décodeur et du coup...
Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?
Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Recevoir la tnt avec une parabole
Bonjour, je viens d'acheter une parabole pour avoir orange tv et je comptai refaire l'installation de chez moi vu qu'elle est vraiment ancienne pou...
Problèmes avec décodeurs tv orange
Bonjour, 1ère journée : Nous installons le décodeur tv orange par satellite. Le décodeur ne reconnaît aucun satellite, mon mari (électricien), test ...
Plus de signal avec ma parabole sur astra
Bonjour, Je suis chez Canal Sat et je quitte pour aller chez Orange ( par satellite ) j'ai encore canal sat pour quelques jours alors le technicien d...
Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...
Problème de tnt (via internet orange)
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma TNT. Résumé de mon installation: - j'ai la TNT par internet (ainsi que le téléphone) - je possède une ...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Probleme de reception tele numerique par oran
Bonjour, j ai internet avec tv numerique orange mais je ne capte aucune chaine j ai poser une parabole optex de 60 cm j ai beau tourner ma parabole d...
Orange tv tnt
RésoluBonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...
Recepteur enregistreur tnt et decodeur
Bonjour, Je viens d'acheter un recepteur enregistreur tnt que je souhaite raccorder à mon décodeur orange afin de pouvoir enregistrer les chaines auq...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Decodeur shd 85
Bonjour, bonsoir je suis sur la corse dans une region autour de cher moi tres montagneuse a je galeres pour regler la parabole donc ci quelques perso...
La tv d'orange par satellite
Bonjour, je viens de prendre la TV d'orange par satellite. J'avais déjà une parabole de 60cm mais je ne sais pas si elle est compatible ou bien si ...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Probleme avec recepteur tnt fly t 10
Bonjour, j'ai acheté un decodeur TNT Fly T10. Il arrive a me trouver patriquement toutes les chaines, sauf france 2 et france 3, est ce normal? M...
Pourquoi je reçois que la tnt et pas les 84 a
Bonjour, je reçois les 18 chaines de la TNT mais je ne reçois pas les autre chaines pourtant j'ai aucun problèmes avec internet j'ai une très bonne r...
Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv
Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...
Fonction tnt du decodeur orange
Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...
Problème branchement tv/décodeur/lecteur dvd
Bonjour, tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post ne se trouve pas dans la bonne section du forum; j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de meilleu...
Pb reception satellite
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...
Usb decodeur tv orange
Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert la prise USB sur le décodeur TV d'orange ( modele: ISD 83) car mon pere l'a recement acheté et ca m'intrigue ...