Résultats (1 011)
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Chaines analogique sur atlantic bird
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Regarder la tv d'orange sans le décodeur.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour regarder la TV d'orange sans le décodeur, car la prise téléphone n'est pas la ou nous voudron...
Interference sur cartaine chaines
Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...
Instalation d'une antenne parabolique
Bonjour, Je voudrais apprendre comment installé une antenne parabolique. J'aimerais avoir tout les détails possible. Merci Configuration: Wind...
Freebox revolution ne trouve pas la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...
Probléme de signale trop fort avec mon décodeur oronge?
Bonjour, la puissance de mon signale est trop fort (-27dBm). Mon décodeur orange me demande utiliser un atténuateur. Ou pourrais je trouver ça? Co...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Tf1 f2 m6 se bloque
Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Problème résiliation canalsat
Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Décodeur clignote rouge .
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...
Probleme de reception satellite par temps de pluie
Bonjour, quand il pleut je ne recois plus la tele.j'ai une antenne plate satellite et un demodulateur tv orange sat.que faire et merci pour vos repons...
Probleme reception canal+ avec décodeur canal+
Bonjour, je viens de m'abonner à canal+, j'ai installé le décodeur loué par canal+ à côté de ma livebox orange. je reçois très bien canal+, l'antenne ...
Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?
Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...
Je cherche un décodeur france télécom
RésoluBonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
Branchement nouvelle télé à décodeur orange - pas de chaines
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé, je l'ai branché à la place de mon ancienne avec un cable HDMI (l'ancienne avait un cable peritel)....
Chaines désactivées sur canalsat avec orange
Bonjour, je suis abonnée à canalsat via orange depuis plus d'1an; et depuis hier, certaines chaines (paris 1ere, téva, ciné +1 ...) apparaissent e...
Pointage parabole pour astra et hotbird
Bonjour, J'ai acheté un support 6° pour installer 2 têtes sur ma parabole dans le but de recevoir canalsat et la TV d'Orange sur 2 TV différentes. J...
Tv orange par satellite
Bonjour, je viens d'aménager et sur la maison il y a une parabole que j'utilise pour recevoir la TNT, ça fonctionne bien. Je souhaite recevoir le b...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Tele par satellite
Bonjour, je recoi actuellement la télé par ADSL avec orange via BOX et DECODEUR,mais la qualité n'est pas terrible,j'aimerais monter une parabole mais...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Régler antenne satellite (livebox)
Bonjour, J'espère être dans la bonne section pour poser ma question. Voilà, je suis depuis quelques temps en offre Open chez Orange et étant dans...
Récupération chaînes tnt intégrées à la télé
Bonjour, Je suis embêtée par une énormité, selon moi J'avais mon téléviseur avec chaînes TNT intégrées allumé, ce qui marchait très bien. ...
La reception satellite peut être perturbée
Bonjour, j'ai un soucis avec la TV de mes grand-parents. Les dernières semaines passé avec eux il y a 15jours ce message d'erreurs apparaissaient ...
Parabole et tnt
Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...
Avoir un décodeur tv orange
Bonjour, j'ai pris un forfait orange classique par fibre comprenant téléphone internet illimité et tv cependant je n'est retirée que la live box je v...
Recherche pointage satelite astra 19.2
Bonjour, je cherche coordonnée de pointage de Astra 19.2 depuis La Sage CH
Heure sur décodeur orange
Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...
Problème tnt avec altantic bird 3
Bonjour, Voilà depuis 1ans environs je possédé un décodeur TNT relier a ma télévision tout fonctionne pour le mieux jusqu'au jours ou je décide de...
Branchement décodeur orange, hc et tv
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un home cinéma Lg que je souhaite relier avec ma Tv Samsung et un décodeur Orange pour pouvoir avoir un meill...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Tv avec satellite
Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...
Décodeur non détecter .
Bonjour , j'ai un décodeur TV SHD 85 et une tv TCL (LCD/LED). J'ai fait tout mes branchement entre ma livebox orange; mon décodeur tv ; et ma tv . Mai...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Branchement home cinema via decodeur orange
Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...
Parabole avec tv tnt integrer cmt ?
Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...
Copier à partir d'un décodeur orange
Bonjour, je loue un décodeur tv enregistreur orange.Cet appareil possède un disque dur de 100go je voudrais transférer certains films que j'ai copié...
Decodeur tv orange
Bonjour a tous J'ai acheter un decodeur tv orange et dans le deuxieme test de connectivité il me dit toujour qu'il ne peut pas ce connecter au serveu...
Probleme décodeur orange tvshd85
Bonjour, mon décodeur orange bug j'ai bien tout installé et a chaque fois que j'essaye de changer de chaine au lieu d'afficher les chaines sur le dé...
Tnt intégré utilisation
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Quel branchement satellite avec répartiteur?
Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...
Probleme reception tnt avec satellite astra
Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...