Résultats (1 013)

Probleme avec un decodeur strong 7400

Bonjour, j'ai un probleme avec mon decodeur strong 7400 quand je l'allume il reste sur la position "ON" avec les deux led verte et orange allumées ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
K4yd3e

Brancher 2 tv sans payer abonnement

Bonjour je possède 2 décodeurs ORANGE dont l'un sans carte, une livebox et 2 TV. Je n'ai pas d'antenne sur le toit et reçoit la TV d'orange par ADSL...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
avesnelles59

Comment avoir tnt hd

Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Désactiver chaines tnt sur uhd 90 slim

bonjour, Voilà mon problème, Je viens d'avoir le décodeur tv d'orange et je voudrais utiliser les chaines par ADSL et non par antenne hertzienne...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Probleme connetion orange tv pour chaines tnt

bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Demo geant 5500

Bonjour, apres des essais de plusieurs tentatives de mise a jour (flash) , le probleme perssiste , le demo ne donne rien , serveur tjr deconnecté , ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Djelloul Mimoune

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Branchements

Bonjour' J'ai un téléviseur: LG led lcd, année 2010 un dvd-r: LG année 2010 une parabole satellite + un décodeur orange un magnétoscope VHS HQ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt par satellite

Bonjour à tous, Je capte les chaînes de la TNT par satellite . Jusqu'à présent, j'avais NT1 sur le canal 11, mais depuis quelque temps, impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
apaxs

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Connexion cpl

Bonsooir, Voilà, je vais m'acheter une télévision pour ma chambre, le seul problème est que ma chambre n'a pas de prise d'antenne. J'ai donc fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Panne sur mon poste phillips 26pfl3403d/10 son mais pas d'images

Bonjour, je tente ce message au cas vous m'aidiez à résoudre mon problème sur ce modele 26PFL3403D/10. Je branche le poste alimentation, et de l'anten...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment raccorder tv - lecteur dvd - décodeur ?

Bonjour, J'ai un nouveau téléviseur Samsung UE40H6200, une parabole, un décodeur Orange, un lecteur enregistreur DVD (VHS, DVD, DIVX, HDMI, DV3T, USB...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
glandu

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Svp jai besoin de votre aide!!

bonjour voila jai ammenager dans une maison a cerny dans l'essonnes et jai voulu brancher ma tele sur la freebox jusque la pas de souci mais jai bra...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tony91590

Nouvelles chaines tht hd

Bonjour, Nous recevons dans ma région les nouvelles chaînes TNT HD depuis un mois et demi. J'ai fait plusieurs mises à jour et recherches mais imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Descabello

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Bein sports by achraf nayka

Bonjour, by achrafnayka tanks Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gil

Problème démodulateur

Bonjour a tous, Je possède 1 parabole avec tête 4 sorties, j'ai 2 démodulateurs 1 cuisine et 1 dans la salle. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Gil

Raccordement parabole pour tv orange

Bonjour, je viens de déménager et j 'ai fait un transfert de ligne internet. Donc j 'ai la tv orange mais par satellte. Je dois acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gil

Recherche décodeur satellite astra tnt

Résolu

Bonjour, J'ai mon décodeur qui à rendu l'âme, et je voudrais le changer. Je reçois la TNT via ma parabole sur le satellite astra. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eljojo_e

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Avoir la tnt sans decodeur mais avec une antenne

Bonjour, J'ai une vieille tele toshiba avec une antenne d2 intérieur mais je n'ai pas de décodeur est-ce possible d'avoir TF1 m6 par exemple

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gil

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Recherche numero canal 8 mont blanc

bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
gpnur

Manque chaîne tv orange

Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur Orange TV j'ai tous bien branché, mais lorsque j'accède aux chaînes, il me manque certaines chaînes comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Cablage d'antenne parrabollique

Bonjour par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
pigon

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil
Résultats 331 - 360 sur un total de 1 013