Résultats (1 013)
Logiciel de tv satellite sur pc ?
Bonjour, Je recherche une application qui me permette d'accéder sur mon PC aux chaines satellites internationales en claire . J'avais téléchargé ici...
Nouvelle installation télévision
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne un déménagement et 2 téléviseurs. L...
Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?
RésoluSalut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Chaines tv sur orange, sur portail orange
Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...
Cahors teoxhd hs
Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...
Decodeur tnt chaine allemande
Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble. Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Coupure de son avec france 2
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Parabole or not parabole
Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...
1 seule télécommande pour télé et demodulateur
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Servimat amis
Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine
Problème réception chaînes avec décodeur orange
RésoluBonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Problème avec abonnement iptv
Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...
Arte.tv sur la tnt
Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...
Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer
bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...
Problème de réception satellite
Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...
Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm
Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...