Résultats (1 011)

Antenne parabolique et tnt

Bonjour,je me suis offert un téléviseur écran plat Orion 82cm avec TNT HD intégrer.Je capte la TNT via la prise téléphonique.Puis-je la recevoir via u...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation antenne satellite avec le cube

Bonjour, je découvre ce forum qui m'a l'air fourni de bonnes informations. Je viens de laisser tomber la HD via l'adsl pour vouloir en profiter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Genepi

Orange tv satellite probleme réception 16/9e

Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
philippe

Frequences tnt perros guirec

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les fréquences TNT des différentes chaines pour les émetteurs de Perros-Guirec (22700) ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu

Au secours !! enregistreur dvd - décodeur ft

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour brancher mon nouveau enregistreur de DVD. Je suis une vraie gourde. J'ai : -une vieille télé qui a 2 sorties pér...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
poupougne13

Tnt

Bonjour, j'habite dans les monts d'or j'ai la tnt mais je ne capte aucune chaines je n'y connais rien. J'aurais aimée savoir par quel autre moyen et...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Tnt sat + tv orange par sat

Bonjour, Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pou...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bh89100

Branchement c sat + decodeur tv orange

bonjour a tous voici mon souci : je possede un cube canal sat branché sur l'anterre parabole mural classique mais un vendeur tres doué de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
stewartia

Problème canalsat par orange

Hello, Je vous expose mon problème : mon fournisseur d'accès internet et tv adsl est Orange. Il y a environ 2 semaines, une commerciale me télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
frederic76

Tv décodeur orange

Résolu

Bonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
stewartia

Frequence du satellite ab3 en algerie

Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gil

Pas de signal pour m6 en tnt

Bonjour, Je viens d'installer mon adaptateur tnt. Il a bien detecte en mode auto les chaines de la tnt, a même cale M6 et W9, Mais lorsque je me ...

205 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
photo

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Canal+ par tnt

Bonjour, je viens de m abonner à canal+ le bouquet par la TNT. Toutes les chaines de la tnt et canal+ fonctionnent parfaitement. En revanche les 2 c...

49 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Willy

Chaines gratuites françaises parl satellites?

Bonjour,Je voudrais savoir sur quel satellite doit-on se possitionner pour reçevoir les chaines gratuites française (tf1-a2-fr3 -m6-)tnt?.Merci

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gil

Achat tv avec démodulateur intégré

Bonjour, et merci de répondre à mon problème, voila, je dois changer de TV ( trop vieille ) , la ou je me situe impossible de capter avec un rateau...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Erizawa

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Relier la livebox au decodeur orange?

Bonjour,ancien client de canalsat ,je suis passé chez orange tv.Donc meme orientation de parabole et a ce jour aucun probleme de reception.Mais est-i...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
batou8

Demo sagem hd tnt avec tele sony bravia 32 pu

Bonjour, j’ai un démo Sagem HD TNT, que j’utilise sur mon téléviseur Sony Bravia 32 puces, le problème que j’ai, c’est lorsque je change de chaine, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stewartia

Tnt

Résolu

Bonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
baladur13

Renseignement pour décodeur tnt satelitte

Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...

26 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
margot

Tv satellite sur plusieurs tv avec 1 parabol

Bonjour, Nous avons actuelement 2 téléviseurs à la maison. L'un est relié au cube de canal sat et l'autre reçoit uniquement la tv hertzienne ainqi qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Quelle parabole acheter pour tnt gratuite

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
glandu

Peut on utiliser une parabole de canal sat ..

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire, si c'est possible d'utiliser une parabole de canal sat pour pouvoir prendre des chaines non payantes fran...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
stewartia

Une parabole pour canalsat et orange sat.

Bonjour, je suis (depuis 12 ans) abonné à Canalsat qui est diffusé sur ma TV principale, or je suis également abonné à Orange et éligible pour recevo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stewartia

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Deux decodeurs sur une tv

Bonjour, j'ai deux decodeurs orientés sur le satellite astra à brancher sur ma télé suffit il d'un répartiteur satellite pour parvenir à mes fins sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Tv + decodeur orange + dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD ENREGISTREUR - SAMSUNG HR-737 (2 sorties péritel), j'aimerais le connecter avec ma TV (1 sortie péritel) , et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
eve

Reception tnt antenne interieur

Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
mike

Repartiteur parabole avec demodulateur et pc

Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
gil

Comment capter la tnt

Bonjour, J'ai achete il y a bientôt 2 ans une télé lcd avec tnt intégré mais malheureusement je n'ai pas d'antenne rateau nous avons dans l'immeub...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
aiglenoirdu29

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Tv avec tuner tnt intégré

Bonjour, j'ai une TV avec tuner tnt intégré. J'ai connecté cette tv dans ma chambre avec une antenne intérieure et je ne reçois pas les chaines (TF...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
raurea

Decodeur orange tv shd 85

Résolu

Bonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jf52

Orientation sattelit astra

Bonjour, j'abite dans le loir et cher a mennetou sur cher pour plus de precision et j'ai la tv orange par sat et je voudrais avoir l'orientaoin du sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
marlboro55

Antenne sat pour tnt

Bonjour, est ce que la reception de la tnt estsur le même satellite que canalsatellite (astra?) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
picasso

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer toshiba rd-87dt décodeur tv orang

Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonjon21

Schema decodeur orange adsl satellite et magn

Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monick14

Tv numérique et tnt

Bonjour, J'ai la tv numérique d'orange . J'ai fait une recherche de chaînes .Je trouve 326 chaînes mais 0 TNT Qd je débranche mon décodeur je reçois...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamie59

Comment voir la tv orange sans le decodeur hd

Bonjour à tous, Je suis abonné chez orange pour une offre Internet/téléphone/TV. Orange me demande une caution de 49 euros pour recevoir le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou04000

Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
philohippo

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoseikan

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 011