Résultats (1 011)
Tarifs canalsat avec chaînes canal+
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci
Sortir des fichier du disque dur du decodeur
Bonjour, bbonjouir j'aimerai savoir si ont peut soulager le disque dur interne du decodeur tnt d'orange vers un disque dur multimedia ? Configu...
Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...
Fréquences tnt
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Recepteur media system m5000 et tv orange
RésoluBonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...
Boitier tnt > très mauvaise réception
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...
Problème installation satellite
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...
Enregistreur tnt
Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...
Decodeur orange samsung shd 85
Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Sos compatibilité décodeur/enregistreur
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon enregistreur numérique toshiba rdxv50kf avec la télé connecté sur internet orange. j'ai tout essa...
Demodulateur
Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...
Enr hdd tnt hd
Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Carte décodeur tv
Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...
Antennes satéllite compatible tv d orange
Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?
Branchement home ciné sur tv avec décodeur or
Bonjour, J'ai branché un home ciné comme suit: -TV HDMI1/ARC + Ampli (avec câble adapté aller/retour 1.4) ...
Décodeur tv orange ne fonctionne plus
Bonjour, suite a la réinstallation du décodeur tv , il ne veut plus fonctionner et affiche --:-- au lieu de l'heure. Au début il afficher le méssage...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Fransat et tnt saccadée
Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...
Brnachement tv+decodeur+enregistreur
Bonjour, Voila ma question : je posséde une TV Samsung, un décodeur orange ainsi qu'un lecteur enregistreur LG RHT497H. Ma prise d'antenne mura...
Comment brancher deux decodeur sur la meme pa
Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Problème décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...
Probleme tnt sat
Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...
Tv numérique pas de signal...
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...
Incompatibilité entre ma télé loewe et le decodeur orange
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la liésion entre mon decodeur HD orange et ma télé Loewe. Par contre avec la prise peritel aucun soucis. Orange m...
Problemes de reception tnt !
RésoluBonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...
Hdcp décodeur adsl
Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...
Probleme reception tnt via astra
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...
Degré d'orientation pour un satellite dans la loire
Bonjour, j aurais voulus savoir les degré d'orientation pour un satellite dans la Loire (42000) pour astra et hotbird merci Configuration: Wi...
Decodeur tnt hd
Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...
Son décodeur tv à homme cinéma
Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...
Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...
Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...
Probleme tnt metronic zapbox eh m2
Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Canaux tnt
Bonjour, je me trouve a pau je voudrait les canaux des chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Tnt a nouvion 80860
Bonjour, Je ne capte plus M6 et W9 depuis la nouvelle mise en place de la TNT dans la Somme plus exactement à Nouvion en Ponthieu Pourriez vous ...
Probleme canal + avec decodeur orange
Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas longtemps un decodeur orange mais je voudrais savoir si on a canal + sans avoir le bouquet special j'ai le decodeur ...
Compatibilité décodeur orange / tv loewe
Bonjour, le décodeur HD fabriqué par Sagem (forme carte Sim) et fournit par Orange ne fonctionne pas avec ma tv Loewe Individual. Chez Orange, per...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Driver pour cle usbtnt intuix s800
Bonjour,depuis que j'ai installé window 7 sur mon pc portable la cle usbtnt intuix s800 ne fonctionne plus pas moyen d'avoir une image existe t'il un ...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Satellite tv orange
Bonjour, j'ai une antenne satellite pointé vers Astra 19,2° Est, et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la tv d'orange en étant pointé ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Probléme tnt !
Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...
Tv d'orange par satellite et la hd
Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...
Samsung le40n87bd installer la tnt
Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...