Résultats (1 011)

Tarifs canalsat avec chaînes canal+

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif de Canalsat avec les chaînes Canal+. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Sortir des fichier du disque dur du decodeur

Bonjour, bbonjouir j'aimerai savoir si ont peut soulager le disque dur interne du decodeur tnt d'orange vers un disque dur multimedia ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
stewartia

Enregistrement canalsat avec sony rdr dc 205

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer les émissions reçues par mon décodeur orange. L'entrée ne semble être reconnue par l'enregistreur. Y ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jpkan

Fréquences tnt

Résolu

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recepteur media system m5000 et tv orange

Résolu

Bonjour, je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m500...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sophie

Boitier tnt > très mauvaise réception

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT via Orange et j'avais une belle image. Suite au changement numérique de notre région, l'image est deven...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélusine18

Problème installation satellite

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines, mon décodeur orange m'indique qu'il ne reçoit plus de signal du satellite astra19. Pensant que ma parabole a bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
kontigent

Enregistreur tnt

Bonjour, je suis pas tres doué avec les technologie actuelles mais je me defends ! j ai un soucis, mon lecteur enregistreur m'a laché et il est h...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bidbid21

Decodeur orange samsung shd 85

Bonjour, comment recevoir toutes les chaînes TV émises par les satellites hotbirds ( à 13° est ) , alors que je n' en reçois qu' une vingtaine,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Sos compatibilité décodeur/enregistreur

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon enregistreur numérique toshiba rdxv50kf avec la télé connecté sur internet orange. j'ai tout essa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
veysset

Demodulateur

Bonjour, je fais des essais. Donc mes branchements sont les suivants : ecran plat, magneto analogique, et démodulateur tnt j'ai fait les branch...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Carte décodeur tv

Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Antennes satéllite compatible tv d orange

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les antennes satellites sont compatible pour la télé d'orange?

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stewartia

Branchement home ciné sur tv avec décodeur or

Bonjour, J'ai branché un home ciné comme suit: -TV HDMI1/ARC + Ampli (avec câble adapté aller/retour 1.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Clodlavi

Décodeur tv orange ne fonctionne plus

Bonjour, suite a la réinstallation du décodeur tv , il ne veut plus fonctionner et affiche --:-- au lieu de l'heure. Au début il afficher le méssage...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Orange -->

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Brnachement tv+decodeur+enregistreur

Bonjour, Voila ma question : je posséde une TV Samsung, un décodeur orange ainsi qu'un lecteur enregistreur LG RHT497H. Ma prise d'antenne mura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tarascon

Comment brancher deux decodeur sur la meme pa

Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
slayer950

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Problème décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir mon décodeur et cela me faire peur en voyant tous vos soucis, mais moi j'ai un problème je ne peut pas régler l'heure d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maçai

Probleme tnt sat

Bonjour, Je vous explicque mon probleme, j'ai une parabole de 80 cm avec une lnb a 4 sorties, lorsque j'installe le decodeur sat fourni avec orang...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amimlo

Tv numérique pas de signal...

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne rubrique pour poser ma question mais bon, voilà le problème : - le 6 mars, tout le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Hilly

Incompatibilité entre ma télé loewe et le decodeur orange

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la liésion entre mon decodeur HD orange et ma télé Loewe. Par contre avec la prise peritel aucun soucis. Orange m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tarascon

Problemes de reception tnt !

Résolu

Bonjour, La tnt, quel cadeau ! Depuis qu'ils nous l'ont foutue dans les pattes, c'est un vrai merdier ! Impossible de regarder un film entier, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Steevy

Hdcp décodeur adsl

Bonjour, Je vais posséder un décodeur TV ADSL Orange de dernière génération, possédant une sortie HDMI. Hors ma TV étant trop loin de ma bx et du d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Raphyy

Probleme reception tnt via astra

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur satellite DIGITAL BOX IMPERIAL HD2 PLUS pensant pourvoir réceptionner la TNT. or une fois l'antenniste venu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vince25

Degré d'orientation pour un satellite dans la loire

Bonjour, j aurais voulus savoir les degré d'orientation pour un satellite dans la Loire (42000) pour astra et hotbird merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
19°

Decodeur tnt hd

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un décodeur TNT HD sat avec lequel je pourrais utiliser mon abonnement TV d'orange ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
poupougne13

Son décodeur tv à homme cinéma

Bonjour, à tous je rencontre un problème. J'ai acheté un homme cinéma pour avoir le son du programme TV que je regarde qui sort sur mon homme cinéma ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
alpidri

Lecteur enregistreur dvd et decodeur orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur DVD Sony RDR DC105, je ne parviens pas à l'installer, je recois la TV par le décodeur de la live...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
schmilblick

Comment savoir si ma tv est équipée décodeur?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à une offre triplay orange. Comment savoir si mon poste TV est équipé d'un décodeur intégré? Si il l'est, comment p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Regis59

Probleme tnt metronic zapbox eh m2

Bonjour, Après être passé d'un abonnement Orange à SFR, je ne peux plus avoir la TV par ADSL (sympa les "nouvelles" de dernière minute...). J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Hector 3112

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Canaux tnt

Bonjour, je me trouve a pau je voudrait les canaux des chaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt a nouvion 80860

Bonjour, Je ne capte plus M6 et W9 depuis la nouvelle mise en place de la TNT dans la Somme plus exactement à Nouvion en Ponthieu Pourriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme canal + avec decodeur orange

Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas longtemps un decodeur orange mais je voudrais savoir si on a canal + sans avoir le bouquet special j'ai le decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
2011N2

Compatibilité décodeur orange / tv loewe

Bonjour, le décodeur HD fabriqué par Sagem (forme carte Sim) et fournit par Orange ne fonctionne pas avec ma tv Loewe Individual. Chez Orange, per...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nico

J ai perdu des chaines tnt

Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole

Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lola5022

Driver pour cle usbtnt intuix s800

Bonjour,depuis que j'ai installé window 7 sur mon pc portable la cle usbtnt intuix s800 ne fonctionne plus pas moyen d'avoir une image existe t'il un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bilpill

Pointeur satellite sonore

Résolu

bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeamp62

Satellite tv orange

Bonjour, j'ai une antenne satellite pointé vers Astra 19,2° Est, et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la tv d'orange en étant pointé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
M4X15130

Demodulateur numerique tnt sat 12 v

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gil

Probléme tnt !

Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dauphine04

Tv d'orange par satellite et la hd

Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
burton62

Samsung le40n87bd installer la tnt

Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gigi
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 011