Résultats (201)
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Problème réception chaînes avec décodeur orange
RésoluBonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...
Pertes des chaines 2 et 3
RésoluBonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Concerne installation satellite
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...
Tnt avec fibre
RésoluBonjour, n'ayant plus de réception des chaines tnt, j'ai la fibre pour mon internet je vais demander à Orange me faudra-t-il un câble HDMI ou pas?...
Canal plus gratuit
RésoluBonjour, je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci
Brouillage et impossibilité de recevoir correctement les différentes chaines
Résolubonjour. depuis une semaine je reçois des chaines plus ou moins brouillées, certains me disent que cela vient de la mise en service d'un émetteur 5G ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Tnt hd enregistreur replay
RésoluBonjour, Je dispose actuellement de la télé avec décodeur orange. La tnt hd fonctionne correctement, si bien que toutes mes chaines sont programmé...
Connexion décodeur canal +orange >> tnt
RésoluBonjour Je pars en vacances. Je voudrais emmener mon décodeur canal+ (Orange) pour le brancher sur le décodeur TNT de ma location. Est-ce possible ...
Problème de transpondeur
RésoluDepuis deux jours à la suite d'un orage accompagné de bourrasques de vent violentes ma télé m'affiche que j'ai un problème de transpondeur à savoir un...
Problème de reception tnt et orangetv
RésoluBonjour, J'ai acheté une télévision écran plat Thomson il y a 3 ans. Elle fonctionne à merveille. Mais, depuis quelques temps France 2 et France 3 ...
Enregistreur tnt
RésoluBonjour, J'ai deux TV la principale LG n'a pas de port USB J'ai un lecteur TNT très simple J' aimerais acheter un enregistreur ou lecteur enregi...
Parabole canalsat
RésoluBonjour j'avais canalsat avec la parabole qu'il m'avait fait installer eux-mêmes. j'ai résilié mon abonnement et ma parabole ne fonctionne plus quelqu...
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10
RésoluBonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Écran tv et ordinateur proline led et tnt
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir 1 seul écran, au départ tv, pour le transformer en écran ordinateur vga ? Est-il possible de recevoir la tnt en ...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Impossible de réceptionner les chaines allemandes gratuites
RésoluBonjour, j'habite l'alsace haut rhin et depuis hier nous ne captons plus les chaines allemandes gratuites malgré l'installation d'un décodeur ST...
Connecter le décodeur sat
RésoluBonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...
Tv lcd samsung tnt intégrée qui ne marche pas!!
RésoluBonjour, Je craque!!!!!j habite un t 2_Rdc avec antenne ratea u sur le toit et prise tel ds la chambre et prise antenne murale ds le salon....le...
Recevoir tv sans décodeur box
RésoluBonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Problème recherche chaîne câble
RésoluBonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...
Parabole orientée sur astra
Résolubonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Probléme tnt
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Décodeur
RésoluBonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...
Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Comment brancher 2 decodeur sur une parabole
RésoluBonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...
Réglages des chaines tv
RésoluBonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Télévision satellite gratuit sans abonnement
RésoluBonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...
Reglage des chaines tv
RésoluBonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Disparition des chaines
RésoluBonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Ecran noir suite .......
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...
Branchement tv dans chalet bois
RésoluBonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...
Problèmes de recetion avec orange
RésoluBonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...
Aucune réception tnt nouvelle construction
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Film en version originale
RésoluBonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...