Résultats (1 013)
Tnt a nouvion 80860
Bonjour, Je ne capte plus M6 et W9 depuis la nouvelle mise en place de la TNT dans la Somme plus exactement à Nouvion en Ponthieu Pourriez vous ...
Probleme canal + avec decodeur orange
Bonjour, J'ai acquis il n'y a pas longtemps un decodeur orange mais je voudrais savoir si on a canal + sans avoir le bouquet special j'ai le decodeur ...
Compatibilité décodeur orange / tv loewe
Bonjour, le décodeur HD fabriqué par Sagem (forme carte Sim) et fournit par Orange ne fonctionne pas avec ma tv Loewe Individual. Chez Orange, per...
J ai perdu des chaines tnt
Bonjour, Avant le passage au numerique ,j'ai installé, il y a un an, une antenne TNT, une télé apte a recevoir la TNT sans passer par le décodeur (l...
Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Driver pour cle usbtnt intuix s800
Bonjour,depuis que j'ai installé window 7 sur mon pc portable la cle usbtnt intuix s800 ne fonctionne plus pas moyen d'avoir une image existe t'il un ...
Pointeur satellite sonore
Résolubonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...
Satellite tv orange
Bonjour, j'ai une antenne satellite pointé vers Astra 19,2° Est, et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir la tv d'orange en étant pointé ...
Demodulateur numerique tnt sat 12 v
RésoluBonjour, je voudrais remplacer mon demodulateur analogique par un numerique tnt sat pour mon camping car .je vois que philips fait le:DSR 2020/19 qui ...
Probléme tnt !
Bonjour, Ma télé ne marche plus depuis que j'ai "débranché-rebranché" ma livebox internet et le téléphone marche parfaitement mais ses juste ma TN...
Tv d'orange par satellite et la hd
Bonjour, Je suis abboné orange et recois la télé par satellite avec décodeur orange. Je ne recois pas les chaines en HD, que faire ? Merci d'avance...
Samsung le40n87bd installer la tnt
Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...
Réception tnt qui saute tout les lundis
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Avant je passais par Orange et TV par satellite. Aujourd'hui j'ai résilié cet offre depuis 4 sem...
Petite info sur decodeur orange
Bonjour à tous, J' ai un souci avec mon décodeur Orange. J'ai souscrit à Orange open et je n arrive pas à recevoir les chaînes tnt par Hdmi,cependa...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Canal sat sur deux tv??
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Branchement decodeur télé ddv enregistreur
Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Antenne parabolique + tv numérique
Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...
Branchement decodeur d'orange
Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Orientation vers le satellite astra 1
Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...