Résultats (1 011)

Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?

Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
georges97

Chaines tv sur orange, sur portail orange

Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. par
bazfile

Cahors teoxhd hs

Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
bazfile

Decodeur tnt chaine allemande

Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble.  Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Boitier formuler

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Copier le disque dur du décodeur tv orange su

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Fckto

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Clé tv orange

Résolu

Bonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
glandu

Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat

Bonjour,   Que faire ? Je reçois  la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...

70 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
phil

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26

Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
mire

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole

Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

Parabole or not parabole

Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Andy31200

1 seule télécommande pour télé et demodulateur

Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération

Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
glandu

Servimat amis

Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Panth33ra

Problème réception chaînes avec décodeur orange

Résolu

Bonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Problème avec abonnement iptv

Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
glandu

Arte.tv sur la tnt

Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer

bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de réception satellite

Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm

Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Problème reception tnt

Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
sardine79

Problème réception chaîne chérie 25

Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Andy31200

Pertes des chaines 2 et 3

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
GAELLECHAPET

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Decodeur sat-illimite

Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Tnt sat pour astra - chaînes françaises

Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur

Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierreyrolet

Bfm tv

Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Clarckos

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Mauvaise reception tele via la box

Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra

Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Andy31200

Raccordement d'une parabole

Résolu

Bonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Concerne installation satellite

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Andy31200

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Faut-il obligatoirement un décodeur?

Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Carte fransat

Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Impossible de renouveler ma carte tntsat

Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Ma télé n'a pas de chaîne sans box

Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Antenne ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 011