Résultats (1 011)
Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?
Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Chaines tv sur orange, sur portail orange
Bonjour, Sur mon Ordi et Portail Orange, j'ai cliqué sur TV puis en défilant vers le bas l'écran sur "Maintenant", chaines-tv-orange.fr/ s'est écrit ...
Cahors teoxhd hs
Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...
Decodeur tnt chaine allemande
Bonjour, Ma grd mère utilise un décodeur TNT (marque CGV) branché via antenne tv de son immeuble. Étant frontaliers, (alsace), elle captais les cha...
Boitier formuler
RésoluBonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Copier le disque dur du décodeur tv orange su
RésoluBonjour, J'aimerais copier les fichiers contenus sur le disque dur du décodeur TV Orange sur un disque dur externe. Qui peut me dire comment fai...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Clé tv orange
RésoluBonjour, est-ce que vous avez déjà tenté de vous servir de deux orangesTV?Je voudrais installer une deuxième clé TVOrange, j'ai bien deux boitiers and...
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd
Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Coupure de son avec france 2
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Parabole or not parabole
Bonjour. Alors j'explique l'histoire.. J'ai une parabole qui est installé depuis pas mal de temps a l'extérieur, celle ci était branché sur un décode...
1 seule télécommande pour télé et demodulateur
Bonjour, J'ai une chambre d'hôtes avec une télé avec réception parabole tnsat(pas de relais hertzien à proximité).Mes clients se trompent régulièrem...
Recevoir les chaînes via l’antenne râteau avec un téléviseur dernière génération
Bonjour, j’ai un téléviseur dernière génération, TNT incorporée, une vingtaine des satelites programmés. Comment dois-je faire pour avoir l’accès aus...
Servimat amis
Bonjour, Mon décodeur fonctionne sauf qu’il ne change plus de chaine
Problème réception chaînes avec décodeur orange
RésoluBonjour ! Je viens d'avoir une chaîne qui s'est mis en écran noir et en changeant les chaînes toutes étaient pareil (le bandeau s'affiche bien par co...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Problème avec abonnement iptv
Bonjour, J’ai un problème avec mon abonnement officiel iptv geant 2500 hd hyper valable jusqu'en 02 /2022 mais aucune source de chargement depuis...
Arte.tv sur la tnt
Bonjour à tous, Le CSA a donné sont feu vert pour que Arte ai sont nouveau canal (77) sur la TNT pour avoir accès à Arte.tv via la TNT grâce à l'Hb...
Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer
bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...
Problème de réception satellite
Parabole équipée d’une tête twin pour raccorder 2 demods orange Pointage fait au mesureur de champ pas de problème Mesure en bout de câble (avec le...
Téléviseur led hitachi hit-55f501hk5110 139cm
Bjr je recherche quelqu'un qui saura m aider à régler mon téléviseur led Hitachi HIT-55F501HK5110 139cm où de me faire parvenir le mode d'emploi en fr...
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
Problème réception chaîne chérie 25
Bonjour, Images déformées sur la chaîne chérie 25 Quelle peut être l’origine il a plut hier et il fait froid Merci
Pertes des chaines 2 et 3
RésoluBonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...
Decodeur sat-illimite
Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...
Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur
Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??
Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Ajouter une quatrième televion
Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...
Mauvaise reception tele via la box
Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...
Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Raccordement d'une parabole
RésoluBonjour, J'essaie (péniblement) de réinstaller une parabole pour Orange tv. Le satellite pour Orange est ASTRA, là ok, direction sud est à160°, L' ...
Concerne installation satellite
RésoluBonjour, Lorsqu'on achète une parabole (dans ce cas : 80 cm de diamètre) avec une tête LNB universelle, il est fourni aussi un démodulateur (utilisa...
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Faut-il obligatoirement un décodeur?
Bonjour, voilà , je viens d aménager dans une maison qui l antenne râteau ne passe pas , donc obligé d installer une parabole, j ai la box tv d oran...
Problème répartiteur tv
Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...
Carte fransat
Bonjour, j'ai acheté une carte fransat PC6 en remplacement d'une carte PC5 perimée,va t-elle avoir les mêmes fonctions que la PC5 qui me permetait d...
Impossible de renouveler ma carte tntsat
RésoluBonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...
Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour, J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'...
Antenne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de déménager et impossible d'avoir la TNT. L'ancien propriétaire m'a dit que depuis la construction (2017) l'antenne n'a jamais...