Résultats (1 013)

Tnt et tv par satellite

Bonjour, J'ai une parabole pour recevoir les chaines par satellite . Mais je ne reçois plus les chaînes de la tnt alors que la tnt est intégrée ds mo...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer toshiba rd-87dt décodeur tv orang

Bonjour, Je possède un lecteur/enregistreur de dvd TOSHIBA RD-87DT. Je voudrais savoir si en branchant mon enregistreur à mon décodeur TV orange, p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jonjon21

Schema decodeur orange adsl satellite et magn

Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monick14

Tv numérique et tnt

Bonjour, J'ai la tv numérique d'orange . J'ai fait une recherche de chaînes .Je trouve 326 chaînes mais 0 TNT Qd je débranche mon décodeur je reçois...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mamie59

Comment voir la tv orange sans le decodeur hd

Bonjour à tous, Je suis abonné chez orange pour une offre Internet/téléphone/TV. Orange me demande une caution de 49 euros pour recevoir le décodeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pascalou04000

Raccorder décodeur orange + graveur dvd + tv…

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur-graveur DVD Sony et je souhaite faire correctement les branchements entre cet appareil et : 1) mon téléviseu...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
philohippo

Branchement canal sat et orange sat

Bonjour, Une petite demande de renseignement concernant le branchement d'un decodeur canal et un orange les deux par satellite sur une seule parabole...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
AB3

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

Probleme reception satellite c+

Bonjour, Je possède un décodeur numérique Type TPS qu'envoi canal plus a ses nouveaux abonné. Je viens d'installer la parabolle vers astra et la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Orientation d'une parabolle versle satellite

Bonjour, j habite stree en Belgique, et j'essaie de n arrive pas a trouver l'endroi exacte pour capter les ondes et avoir une bonne orientation. v...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Liste des recepteurs numeriques qu'on peut f

Bonjour, ou pourrais-je yrouver la liste des recepteurs numeriques qu'on peut flasher et leur mise a jour merci

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoseikan

Full hd et télévision par satellite

Bonjours, je suis nouveau sur le site et j'espère avoir posté mon message au bon endroit :). Voilà, je viens d'acheter un écran lcd samsung full h...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Tabasao

Lecteur blu ray / décodeur orange

Bonjour, Prochainement, je vais acheter un lecteur blu ray. En regardant la notice de mon sagem TV IAD 81 (télévision cable Orange) j'ai noté que le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Trading

Réglage chaine décodeur/dvd enregistreur

Bonjour, J'ai un décodeur orange ISD 82 et je viebs d'acheter un DVD enregistreur Sony RDR-HX650. Je n'arrive pas à régler les chaine du décodeur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
npb

2 decodeurs + 2tv sur meme prise

Bonjour, Etant nulle en vidéo j'ai besoin de vos lumières. J'ai un décodeur canal + par sat et un autre Tv d'orange par sat egalement. Seulement je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
laude

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Tf1 et tnt reliés par quel satellite

Bonjour, par quel satellite passe t on pour recevoir tfi et les chaines de la tnt ? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
tf1

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Postion satellites

Bonjour, bonjour j'aimerais trouver le satellites astra. J'habite a grandfontaine (un petit village situé pres de besançon) merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Phil

Astra 19.2 à pontcharra isère

Bonjour, J'habite à 38660 Ste Marie du Mont. Je veux passer de Orange Livebox/Hotbird à Strong 6410/Astra. Pour Astra 19.2 j'ai trouvé un curieux az...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
gil

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Chaines fransat cryptées

Bonjour, Je trouve un peu curieux de parler de gratuité à propos de Fransat alors qu'il faut acheter un nouveau décodeur numérique pour recevoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
fransat

Comment decode des chaines astra

Bonjour, bonjour je veut s'avoir comment desactiver les codes des chaines canal sat sur astra merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
anti-p

Orientation parabole astra a apt 84400

Bonjour, pourriez vous me donner l'orientation et l'inclinaison pour installer ma parabole sur astra voici ma ville et mon code postale merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat pour collectivité

Bonjour, Nous avons un problème de réception en hertzien, car nous sommes au milieu de grands batiments qui nous cachent des émetteurs. Nous recevons...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
phil

Brancher 2 décodeurs sur ma télé

Bonjour à tous, je souhaiterai brancher 2 décodeurs sur ma télé : 1 décodeur tnt hertzien canal+ dual-T (antenne rateau) et 1 décodeur Orange (parabo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
olivier64

Plus de tnt

Bonjour, Je recoi la tnt par l'intermédiaire du découdeur orange par sattelite qui marché bien Et depuis un mois j'ai plus le TNT et sur le bas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
phil

Adaptateur tnt

Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Bernorenard

1 parabole :2 télés orange+canalsat ?

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils,j'ai une seule parabole avec une sortie, canalsat dans le salon,je voudrais installer la télé orange...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gil
Résultats 841 - 870 sur un total de 1 013