Résultats (1 013)
Hd1
Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...
Connexion avec barre de sons
Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Taille parabole et canal sat
Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...
Mémorisation faite, mais rien
Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...
Tnt
Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...
Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy
Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...
Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Orienter une parabole
Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...
Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.
Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...
Les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide
6 nouvelles chaines de la tnt
Bonjour aujourd'hui les 6 nouvelles chaines sont arriver mais quand est ce que elle seront disponible sur les antenne hertizienne antenne rateaux mais...
Chaines analogique sur atlantic bird
Bonjour je voudrai savoir si sur le sat Atlantic bird , il existe encore des chaines analogique (la langue m'importe pas) c'est juste pour un pointag...
Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2
Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Regarder la tv d'orange sans le décodeur.
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen pour regarder la TV d'orange sans le décodeur, car la prise téléphone n'est pas la ou nous voudron...
Interference sur cartaine chaines
Bonjour, j'ai un décodeur TV orange avec lequel je capte les chaines TNT mais pour les chaines TMC et NRJ12 les images et le son sont coupées, sa bug,...
Instalation d'une antenne parabolique
Bonjour, Je voudrais apprendre comment installé une antenne parabolique. J'aimerais avoir tout les détails possible. Merci Configuration: Wind...
Freebox revolution ne trouve pas la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...
Probléme de signale trop fort avec mon décodeur oronge?
Bonjour, la puissance de mon signale est trop fort (-27dBm). Mon décodeur orange me demande utiliser un atténuateur. Ou pourrais je trouver ça? Co...
[demande de conseils] réception tnt avec orange
Bonjour, alors voilà ma situation : je possède dans ma chambre une Livebox 2 ainsi qu'un décodeur de chez Orange branché sur la télé. Je vie...
Tf1 f2 m6 se bloque
Bonjour, je sais pas si c est ici mais voila mon probleme j ai la tele par satelitte , un decodeur orange ( changer 3 fois et rien ne change vo...
Aide pour installation
Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...
Problème résiliation canalsat
Bonjour, J ai changé d opérateur free pour bbox .je bénéficiais avec free d une offre canalsat de 9euros. Lorsque bouyguESTELECOM m a contacté...
Décodeur isd91 sagem, tntsat
Bonjour, Des messages sur la tv me demandant de changer ma carte viaccess, je l'ai commandée et changée. Depuis l'écran m'indique le message "carte ...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Décodeur clignote rouge .
Bonjour, Mon decodeur metronic terbox ne marche plus : il y a une petite led rouge-oranger qui arrête pas de clignoter , rien ne s'affiche a lecran , ...