Résultats (1 011)

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Canalsat demo+adsl possible?

Résolu

Bonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
stewartia

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Decodeur tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Joke7474

Blocage du decodeur tv shd 85 orange

Bonjour, j'ai installé sans gros problème le nouveau decodeur sat TV SHD 85 d'orange et ce depuis plusieurs jours. Au début pas de problème de fo,ctio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
pym

Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Problème de décodeur samsung shd 85

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur samsung shd 85. Il a toujour marché, et l'autre jour je l'ai allumé et là il me mets que le décodeur n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
mimi

Réception tnt

Résolu

Bonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bis

Décodeur tv orange et dvd enregistreur lg

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour mettre différentes prises péritels : - décodeur TV orange j'ai une prise écrit Tv et l'autre auxiliaire - DV...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
COREE

Tnt avec alice?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Décodeur orange isd 82 + thomson roc 210

Bonjour, je recois la télé par Orange via le décodeur ISD 82, je possède aussi une télécommande universelle de marque Thomson ROC 240. J'ai mis un t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
laurence88

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Tntsat ou bis

Bonjour, de nombreuse personnes se posent des question sur les récepteurs TNTSAT , aujourd'hui nous avons deux récepteurs capables de recevoir la HD ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jpp

Demodulateur sur live box

Bonjour, Est il possible de brancher n'importe quel demodulateur (parabole) sur live box, et si on possede 2 livebox dans la meme maison pouvons no...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chrischris83

Tv tnt intégrée...

Bonjour, J'aimerais savoir, vu que dans deux ou trois ans il n'y aura plus besoin des antennes râteaux, car tout numérique, sur quoi il faudra branche...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, domiciliée à 74100 je n'arrive pas à saisir la télévision suisse sur la TNT la livebox Orange ne reconnait pas le signal de la tnt suiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
alsa.

Recevoir tnt sur 2 tv

Bonjour, J'ai dans mon salon TV LCD reliée à livebox avec decodeur abonnement orange, antenne toit. J'ai installé dans ma chambre autre TV également...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
pascal_78

Regarder la tnt avec un tonna sas 500

Bonjour, je voudrais savoir si il est possiblede regarder toute les chaines de la TNT avec un demodulateur TONNA SAS 500

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jpp

Tnt payante : le flop confirmé

Bonjour, Chronique d'un échec annoncé ! Après AB 1 qui a déjà rendu sa fréquence au CSA, il semble bien que c'est au tour d'une seconde chaîne ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tntl

Parabole canal sat est telle compatible avec

Bonjour, j'ai une parabole canal sat que jé eu grtuitement peut on l'utilllisé pour orange tv mrci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Conexion livebox decodeur non etablie

Bonjour, je me presente je m'apelle Sebastien. J'ai acheter un decodeur orange pour la TV par adsl, j'installe le machin comme il se doit d'être ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jeannot03800

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Decodeur shd85

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur SHD85 ,mon probleme et que je suis en connection WIFI et je ne peux pas brancher le cable ethernet. comment...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
cemoibb

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chipou

Problème parabole orange tnt

Bonjour, après avoir installer le décodeur orange pour avoir la tnt, j'ai voulu trouver les chaînes en me mettant sur le satellite astra mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jpp

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Pb reception tnt

Bonjour, Je dispose d'une tv avec tnt intégrée et je n'arrive pas à recevoir toutes les chaînes. J'habite dans le poitou-charente y'a t-il des codes...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Tv sony + home cinéma + décodeur orange tv

Bonjour, J'ai installé TV Orange, je n'ai pas le son au travers du Home Cinéma Sony KDV 200 relié à une TV Sony. En lecture DVD c'est OK. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Probleme decodeur orange

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Connexion décodeur orange tv et ampli

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fundays

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Démodulateur tnt pour antenne parabolique?

Bonjour,je déménage ,et les anciens locataires ont laissés leur antenne parabolique; quel type de démodulateur faut-il pour y brancher la TNT ?(j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wilwill

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Decodeur tv orange avec enregistreur dvd

Bonjour, je posséde un enregistreur de DVD PIONEER 545 HS et je n'ai pas réussi à enregistrer avec, depuis que je posséde un décodeur TV ORANGE. N'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
soso petit

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Besoin d'aide sur le choix d'un démodulateur

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt tous les posts qui évoquent mon souci sans pour autant avoir trouvé une réponse. Je souhaite faire év...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Probleme commutation decodeur orange

Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat

Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Paul

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Tnt et tv sat orange

Bonjour, Je souhaite connecter à mon téléviseur le décodeur SAT orange et mon décodeur TNT. Mon installation est : Une parabole et un râteau TNT reli...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Frédéric

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 011